Vendredi 19 Avr 2024
23:33
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Nouveauté : Univers et jeu de points
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Ronin (S)
Homme errant
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008
Messages : 1 082

Réside à : Nancy
Patientez...

Mince alors ! Moi qui voulait ne plus recevoir de points et continuer à en donner...
Euuuh... non, qui voulait en recevoir mais ne plus en donner...
non, je veux dire parfois être sérieux et parfois s'amuser un bon coup...

MOI J'VEUX DES BARRES, COMME LE ZEBRE !!! taré
780
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Ronin (S)  Message privé      Répondre en citant
Pollux
Membre familier

Nous a rejoints le : 05 Nov 2008
Messages : 486
Patientez...

Afin de signifier au lecteur pressé qu'un message est plus digne d'intérêt que les autres, il est vrai que mettre un système de repérage est nécessaire.

C'est la raison pour laquelle je viens de mettre un point à Luc...

Si des trucs changent, cela serait également sympa de pouvoir choisir son chapeau, je ne supporte pas le 4B... taré
781
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Pollux  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

alors, active un univers!!! Clin d'oeil
782
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Luc
Membre banni
 
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003
Messages : 3 267
1
Patientez...

Jeremiade, se faire entendre c'est donc des Jérémiades ?
bref passons, mais cela montre bien la relation difficile utilisateurs <-> moderations.

Bon, les choses sont faites et j'en suis satisfait.
783
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Luc  Message privé      Répondre en citant
Ronin (S)
Homme errant
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008
Messages : 1 082

Réside à : Nancy
Patientez...

Grumph... Je parlais des rayures...
784
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Ronin (S)  Message privé      Répondre en citant
Webmestre
Administrateur

Nous a rejoints le : 25 Oct 2004
Messages : 1 261
Patientez...

Les choses ne sont pas encore tout à fait terminées, nous discutons pour savoir si les membres qui ne jouent pas peuvent donner des points ou non.
Logiquement, non.
785
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Webmestre  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Ne serait ce pas possible, plutôt que d'ôter des point au gens
les retirer au post "notés" et qui pour certains post ne le mérite pas ?? les points enlevés au forum n'oblitèrent pas les posts marqués et sans intérêt flagrant.
786
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Luc
Membre banni
 
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003
Messages : 3 267
2
Patientez...

Je m'aperçois que l'on reste encore figer a la notion de point pour des points, qui peut en donner qui peut en enlever semble la seule préoccupation de la moderation.
Un forum se veux participatif et non pas de se turlupiner a sortir les bon points et les retirer juste sur des critères entièrement subjectifs d'utilisateur dont on ne connais rien !

Ma notion de post remarquable a bien plus d'intérêt, plus que le morcellement des points positifs et negatifs mis dans des cases par des inconnus.

1 n'est remarquable que ce qui comporte un raisonnement basé sur la thèse, l'anti thèse et la conclusion (c'est un argument)
2 un reportage/projet écrit est aussi remarquable.
3 la connaissance du sujet.

Voila, un post remarquable est finalement quelque chose de naturel il y a peu d'ambigüité et d'erreur. Il est remarquable car il contient une "matière" dans une matière, il coupe cours a toute interprétation d'esprit scout, de religion, et de je ne sais quoi encore. Le seul qui peut décider si je suis religieux ou pas c'est dieu, ou mon confesseur.

Pour la décision finale la modération est souveraine elle collect le nombre de vote par les utilisateurs (les avis sont "Oui c'est remarquable" et il n'y a pas de notion de "Non ce n'est pas remarquable"). Les votes sont collectés par la modération qui ensuite décide. La notion de post plébiscité avant la décision finale de la modération est visible ou pas des autres internautes. "ce post a été plébiscité par des users"

Nous avons donc dans ce cas une modération participative qui sanctionne une qualité globale. C'est clairement un forum

Ce n'est pas une Jérémiade mais une suggestion (je suis encore sur le cul de la réponse qui m'a été donné)
787
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Luc  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Je suis d'accord avec toi Luc, sauf que si un gus cherche les messages remarquables de la semaine pour y trouver des sujets de techniques ou d'histoire scoutes, bah il en aura ptet rien a secouer de lire mes blagues pas droles que les gens ont notés.

Et d'un autre coté le mec depressif qui ne rigole qu'avec les blagues notés de SP bah ca l'intéressera pas les debats sur la religion ou l'esprit scout.

Dans tout les cas soyons clair moi aussi j'aimerais bien ne plus avoir cette étiquette de premier de la classe.
788
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

C'est marrant, mais je ne regarde pas vos points personnellement pour savoir si untel est premier de la classe ou dernier...
Ensuite j'ai mis au point un système qui permet de remettre les barres à 0 après un certain score (enr ecommençant un univers)

Luc, ce que tu proposes est exactement ce que nous voulons faire (avec une catégorisation, je n'ai pas vu que tu la niais).
Les membres signalent les posts remarquables, la modération les valide ou non. Un post qui reçoit plusieurs étoiles (de plusieurs membres s'entend) aura évidemment bien plus de chance de conserver ses étoiles qu'un post comme le n° 783 ci-dessus qui reçoit un point Esprit Scout sans vrai motif.

C'est donc bien déjà ce qui se passe,
ou veux-tu développer ?

(penses-tu à l'idée d'un panier à point, sorte de points transparents, qui seraient ensuie validés par la modération sur la base du nombre de votants, et du contenu objectif du post (je suis d'accord avec tes exemples de posts remarquables))

Luc>> Ma notion de post remarquable
par ailleurs j'aimerais comprendre cette paternité que tu te donnes, alors que depuis le début, c'est bien ce qui est recherché
(lire ici et ici par exemple)


[ Ce Message a été édité par: Zebre le 06-02-2009 à 13:00 ]
789
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Luc
Membre banni
 
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003
Messages : 3 267
Patientez...

Je n'ai pas de systeme qui negativise une relation sur un forum vis a vis d'autre membre par une sanction negative (et tres subjective et vu du public). Comme ici, avec la touche moins "-" . Je considere que l'esprit scout, religion, etc., sont indefinis et que les membres n'ont pas a en juger, ni a etre morcelé et noté. Soit c'est l'ensemble qui est bien ou alors cela reste juste un post parmis tans d'autre.

Revenons sur un point de ce matin qui passe mal:
Ce que j'ecris n'a rien a voir avec des "jeremiades". Quand tu ecrit cela, c'est clairement une relation conflictuelle avec des membres que tu declares. Moi je me plaint d'un systeme imposé (vous avez partiellement rectifié - tans mieux). Pourquoi ne t'impose tu pas toi aussi le propre service de point que tu as mis en oeuvre ? (sur Zebre) tu sait que cela s'appelle "le fait du prince" ou je ne mange pas de ma cuisine !. Pense tu que tes reactions dans polemique n'auraient pas été noté TRES negativement. Si un systeme a 2 poids 2 mesure = il est caduc, et accessoirement manquerait d'esprit scout autant que de justice.

Je pense aussi que la notation direct et immediate est nefaste car systematiquement tu retires des points donnée a ce que tu pense dans ton fort interieur (donc reference) n'a pas etre remarquable. Cela ajoute a un climat pesant. Mon systeme si tu la bien compris et lu n'a pas ces inconvenients (moins en tous cas). Il n'y a pas cette notion de course, pas forcement comprise mais souvent induite tacitement - Plus tu as de point plus tu brille - ce qui n'est pas tout a fait vrai.

L'idée reviens a une simplicité et non pas une granularité intellectuelle subjective qui n'avance a rien et n'a pas d'autre valeur que celle d'un jeu.

Alors si il y a des chose a faire sur le premier forum du scoutisme en France et bien c'est de lui donner : le choix, et savoir reconaitre ce qui est serieux en le desacralisant de la personne qui l'a ecrite.

Luc
790
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Luc  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Je n'ai pas bien compris ta proposition alors. Qu'on ne note que les posts et que cela n'impacte pas les membres, c'est cela ?

>>Pourquoi ne t'impose tu pas toi aussi le propre service de point que tu as mis en oeuvre ? (sur Zebre)
Alors ça c'est facile, vu qu'au début je pouvais être noté comme tout le monde. Mais quand je modérai quelqu'un, celui-ci me retirait aussitôt autant de point qu'il pouvait, et quand je recevais des points, certains membres (dont toi) traitaient les donneurs de point de lèche botte. Tu te moquais même toi-même de certains points que je recevais en religion. je ne pouvais décemment pas laisser ce jeu être pourri juste à cause de ma personne.
Tu as été toi-même le fossoyeur de mon "égalité". Assume un peu ![/CITER]
791
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Luc
Membre banni
 
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003
Messages : 3 267
Patientez...

Citation:
Je n'ai pas bien compris ta proposition alors. Qu'on ne note que les posts et que cela n'impacte pas les membres, c'est cela ?


Oui en resumé, un peu grossier, mais c'est bien de cela que ca parle.

Ce que j'acris va vraiment dans le sens de l'ouverture, tu ne trouve pas. ?


Zebre tu fait du cinema !
tu sait tres bien que certain des tes posts merrite largement des retraits de point. C'est toi qui ne l'assume pas bien. Entre autres tes positions anti pédé, pro-life et bien d'autres encore ...
792
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Luc  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Si les deux fonctions étaient justement réparties sur deux comptes différents (même s'il est reconnu que tous deux sont à une même personne), le problème ne se poserait très probablement pas. Ou de manière très atténuée.

Non ?
Non, je l'ai testé.
D'ailleurs c'est webmestre qui modère, plus Zebre (même si Zebre peut pousser des alertes comme le ferait n'importe quel membre). Et le problème reste strictement le même, car quand on veut punir le webmestre, c'est à Zebre que l'on s'adresse (ce serait pareil si j'utilisais un autre pseudo, du moment qu'on sait qu'il est aussi webmestre... quant à le cacher... ce serait vraiment malhonnête de ma part ; et puis on me reconnaîtrait bien)
Luc, bien sûr que certains de mes messages méritent de perdre (ou de gagner) des points. Ce n'est pas ce cas là que je montrais du doigt, minoritaires, mais les autres abus, majoritaires. Et je ne fait pas de cinema, relis tes propres interventions au début de ce fuseau par exemple ! (mais ce ne furent pas les seules).


>>Ce que j'acris va vraiment dans le sens de l'ouverture, tu ne trouve pas. ?
Euh, quelle ouverture ?? vers quoi ? vers qui ? Euuuh...

En tout cas je ne trouve pas cela bien aujourd'hui, je continue à me demande pourquoi àa marche partout ailleurs sauf ici. Les socuts auraient-ils une plus grande susceptibilité ?
Est-ce l'idée de points négatifs qui gêne ? (ça, ça peut être discuté, mais vu que contrètement ce n'est jamais utilisé...)
793
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Sugg : Que seuls les modérateurs puissent noter négativement ?

Question annexe, si un forumeur retombe en dessous des 81 points, perd-il le droit de noter ?
794
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Et pourquoi si je ne fais pas de "prévisualiser" après une modification de mon texte, est-ce que systématiquement j'ai un doublon ??
795
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Grrron fait des proposition on vous répond même pas ya d'larnque dans les choix de réponse, ou bien ya des préférence Grrr

Citation:
Ne serait ce pas possible, plutôt que d'ôter des point au gens
les retirer au post "notés" et qui pour certains post ne le mérite pas ?? les points enlevés au forum n'oblitèrent pas les posts marqués et sans intérêt flagrant.


oui / flute/ pas pertinenet/ pas interressant

barrer la mention inutile c'est facile non ??? Mort de Rire

Grizzly_90 répons par le clique "répondre" du cartouche d'en haut celui d'en bas y marche une fois sur 90
796
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Bessou
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002
Messages : 996

Réside à : Grand Ouest
Patientez...

J'allais faire une proposition similaire.

Les points notés en positif apparaissent sur le message et sur le profil.

Les points notés en négatif n'apparaissent pas sur le profil (on ne peut que gagner des points avec éventuellement pour équilibre des abuts cette possibilité: Que seuls les modérateurs puissent noter négativement ?)

La notation en positif ou négatif d'un message est mentionné sur celui-ci.

En positif comme en négatif, il faut justifier la notation. Et cerise sur le gateau, ces justifications sont consultables par les membres (là, c'est sûr, on alourdit considérablement le système.
797
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF et FSE  Profil de Bessou  Voir le site web de Bessou  Message privé      Répondre en citant
l'Exeat
Badge de bois

Nous a rejoints le : 25 Janv 2007
Messages : 968
Patientez...

Citation:
Le 2009-02-06 16:00:00, Grizzly_90 a écrit :


Question annexe, si un forumeur retombe en dessous des 81 points, perd-il le droit de noter ?


Oui.
Cela participe d'ailleurs un peu à la perversité (relative) du système.
Admettons (pure hypothèse) que j'agace les membres d'un mouvement donné (au hasard, les ENF) : certains de mes frères vont lourdement sanctionner mes propos (inadmissibles), ce qui me mettra dans l'impossibilité de sanctionner à mon tour un message où un ENF (qui se sentira injustement attaqué dans sa neutre dignité) m'insultera en public sous les applaudissements (mérités) de ses copains ...

D'où je rejoins Mendu1 : sur le forum, il faut plaire ou s'en foutre.
Mais comme aucun d'entre nous n'a été condamné à poster, ce n'est pas dramatique.

[ Ce Message a été édité par: Olivier Paoli le 06-02-2009 à 17:14 ]
798
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis comme mon pseudo l'indique : parti !  Profil de l'Exeat  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Citation:
Le 2009-02-06 16:20:00, Dingo. a écrit :

Grizzly_90 répons par le clique "répondre" du cartouche d'en haut celui d'en bas y marche une fois sur 90

Si je change mon pseudo en Grizzly_1, ça marche mieux ?
Mort de Rire

Olivier, effectivement, ça c'est injuste... Le seuil de 81 n'étant à priori là que pour laisser le membre s'imprégner du système avant de l'y lâcher... Bon, il t'en faut 4, alors ? Clin d'oeil
799
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2009-02-06 16:20:00, Dingo.
a écrit :

Ne serait ce pas possible, plutôt que d'ôter des point au gens
les retirer au post "notés" et qui pour certains post ne le mérite pas ?? les points enlevés au forum n'oblitèrent pas les posts marqués et sans intérêt flagrant.


oui / flute/ pas pertinenet/ pas interressant

barrer la mention inutile c'est facile non ??? Mort de Rire
oui / flute / pas pertinenet/ pas interressant / ne comprend pas la question.

Ne peuvent noter que ceux qui ont plus de 81 points (en gros ceux qui ont déjà reçu un point, vu qu'on part de 80)

Bessou :
mémoriser les motifs d'attribution, non
justifier les points positifs, ça me semble lourd. quand un message technique est diffusé et qu'on veut le mettre en valeur, je ne vois pas le besoin de le justifier...
En revanche pour les points donnés abusivement, ça peut être une solution... mais faut-il en arriver là ?
(tout se passait très bien jusqu'il y a peu). et puis, je crois pas que ça changerait grand chose.
Ce système doit être simple et responsable.

Que seuls les modos puissent noter négativement...
Hum, a priori nous on modère quand ça ve va pas. Le point négatif est d'ailleurs une façon de nous prévenir d'un post, mois fortement que l'alerte On n'enlève pas de points (sauf pour rectifier un point donné sans raison).
Je vois pas trop ce que ça changerait, le problème actuel est dans les points donnés à n'importe quel message.

Mentionner un message noté négativement, c'est ce que nous ne voulions pas, pour éviter les règlements de compte, seul le posteur est alerté s'il est noté négativement. Et je pense sincèrement qu'on a évité beaucoup d'abus par ce système.
800
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Citation:
oui / flute / pas pertinenet/ pas interressant / ne comprend pas la question.


simplement des posts pas interressant de façon flagrante ou même sans intérêt de recherche restent notés d'une étoile, alors que pour autant le point a été retiré par les modos ou par d'autre. Donc je proposais - puisque Ô bon maître !... vous avez la condescendance de nous autoriser à mettre ou à retirer des points aux forumeurs, je proposais que plutôt que de retirer des points au forumeurs ce qui est parfois un règlement de compte et passablement vache, nous puissions retirer les étoiles qui ne sont parfois pas pertinente sur certains messages. Et bien sur que nous justifions notre position.
801
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Bessou
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002
Messages : 996

Réside à : Grand Ouest
Patientez...

Dingo, il me semble que c'est déjà comme cela que ça marche.

Zebre, ce que je disais c'est pour essayer de prendre en compte les remarques de certains. Le système actuel me convient bien.
802
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF et FSE  Profil de Bessou  Voir le site web de Bessou  Message privé      Répondre en citant
l'Exeat
Badge de bois

Nous a rejoints le : 25 Janv 2007
Messages : 968
Patientez...

Grizzly-90 :
Citation:
Bon, il t'en faut 4, alors ? Clin d'oeil


Non, car je ne retire jamais de points à personne.
Je ne joue pas le jeu des univers, ça veut dire que je ne le joue pas du tout (du moins dans sa partie "sanction").

J'ai choisi (même si j'éprouve parfois de grandes difficultés à me tenir à ce choix) la seconde des options : "m'en foutre".

Mais merci quand même Clin d'oeil
803
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis comme mon pseudo l'indique : parti !  Profil de l'Exeat  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Dingo : je ne comprend pas bien, vu que c'est déjà comme ça que cela se passe.
Quand tu enlève un point à un message qui a une étoile, il perd son étoile (et le membre perd un point).
Quand tu enlève un point à un message qui n'a pas d'étoile, il ne se passe rien, mais le membre perd un point.

En fait, oui, tout le monde pourrait corriger quand vous voyez qu'un message a un point mal attribué. Ce serait pas mal d'ailleurs. On n'est pas les seuls aptes à en juger, c'est du simple bon sens !
804
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Luc
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 13 Sept 2003
Messages : 3 267
Patientez...

Visiblement le seul objectif qui passionne c'est bien j'ajoute ou je retire a qui je veux et comme je veux.

Ok, permetez-moi de rester en dehors de tous cela.
805
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Luc  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

je viens de comprendre la méprise de Dingo :
il faut rafraichir la page pour voir l'effet des points donnés ou enlever.
(j'avais prévu cette fonctionnalité au début, mais c'était casse pied de voir la page se recharger à chaque point de l'on donnait en milieu de page.)
806
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Pégase
Grand membre

Nous a rejoints le : 26 Mai 2004
Messages : 533
Patientez...

Mouais, le dématage de point releve aussi de l'humeur du moment.
Le jour ou le modo est mal vissé ... fo baisser la tete et courir en zigzag !

Faudrait organiser des stages pour recupération de points. Allez chiche ....

Dommage qu'il n'y a pas des points pour le meilleur popopier, je pense qu'Olivier Paoli m'en mettrait dix d'emblé, pour ma Daube de la fois dernière
807
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EX GSE  Profil de Pégase  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Luc>> Ok, permetez-moi de rester en dehors de tous cela.
mais qu'est-ce que tu fais sur ce fuseau alors... Euuuh...
808
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
l'Exeat
Badge de bois

Nous a rejoints le : 25 Janv 2007
Messages : 968
Patientez...

Ton huile d'olive,
Pégase, vaut bien cinq points à elle toute seule !
Sourire
809
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis comme mon pseudo l'indique : parti !  Profil de l'Exeat  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net