Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Nouveauté : Univers et jeu de points |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
!! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
OK, mais je ne peux faire que l'un ou l'autre.
Et le plafond me semble le plus simple. (ça ne déforme pas les lignes) ou alors j'en met une seconde à côté... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Plafonne, c'est plus simple.
À la limite, on n'a même pas tellement besoin de la taille de l'étoile, il suffit de passer la souris dessus pour avoir le nombre de points ... Patron, va faire un tour sur l'album photo, j'ai copié plein de photos du centenaire, faut les valider ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Tout à l'heure, j'ai cliqué sur une petite étoile pour savoir quel message avait été noté. Je commence la lecture du message mais pour le comprendre, il fallait avoir lu les messages précédents. Pour le retrouver plus facilement au milieu des autres, j'ai voulu voir son numéro mais il n'y était pas. Ce n'est pas grave puisqu'il reste la date pour s'y retrouver mais si ce n'est pas compliqué à faire peut-être que ça peut être une modeste amélioration. |
Zebre Zebra One
Elecscout : souhait exaucé
|
Zebre Zebra One
Miss Pmme
pour retrouver les messages étoilés au milieu des autres, tu fait une recherche sur l'expression _x_ et hop ! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Super! J'ai vu! Merci Zèbre, c'est beaucoup plus beau comme ça! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
J'arrive plus à donner des points. la barre d'état n'est plus là. |
Zebre Zebra One
|
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Sur la nouvelle version: http://www.fraternite.net
A moins que je n'ai été puni; Encore un coup du sale piaf. |
Zebre Zebra One
Est-ce que ça marche sous parati ? (pour voir)
est-ce que tu es le seul ? |
Test.
pour voir ce qui l'en est sous fraternite. Citation: Rien ni sur l'un, ni sur l'autre. Peut-être qu'en me donnant trois points en plus, ça re-marchera. Non, restons sérieux. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
heula heula !
c'est peut-être du aux... vacances imprévues du forum, mais je viens de remarquer que nous avons presque tous un badge qui ne correspond pas à nos nombre de points respectifs. tout le monde a le badge "à 5 étoiles"... |
Zebre Zebra One
Euh, ben non... |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Je corrige ce que Citation: [...] tout le monde a le badge "à 5 étoiles"... à l'exception notable de Zèbre |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Moi non plus |
Zero Membre confirmé
bon, j'ai eu un doute alors j'ai été voir là où je ne vais jamais...
effectivement, sur la fraternité, tout le monde a le badge qui lui correspond, en revanche, sous Semper Parati, l'erreur persiste et tout les membres ont un badge à 5 étoiles. (désolé de n'avoir pas signalé que ça n'était QUE sur SP) edit : clic ! husky, qui suit le forum via SP, dit la même chose que moi. |
Zebre Zebra One
C'est corrigé |
Pierre KUHN Membre notoire
Nous a rejoints le : 24 Fév 2007 Messages : 69 Réside à : le france |
Bonjour Zebre
Je te mets un message car je viens de voir que en bas des pages le mot contact nous envoie sur une page introuvable. Tu peux trouver le probléme s'il te plait. CETNA Log |
Zero Membre confirmé
merci Zebre |
Zebre Zebra One
Cetna : chez moi ça marche... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Chez moi aussi ça marche ...
À propos, il faudrait peut-être penser à la mettre à jour, cette page ... |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
CETNA log, le lien fonctionne à partir de la nouvelle version du forum "http://www.fraternite.net/forum/" mais pas de la vielle "http://parati.fraternite.net/forum/".
Verifie sur lequel tu vas. |
Zebre Zebra One
corrigé |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je trouve que j'ai trop de points...
Il faudrait un système où à partir d'un certain nombre de points on puisse les donner aux autres en les soustrayant à son propre capital. Ca serait sympa non? Bon en même temps pour l'instant je peux pas du tout donner de points... ptet que j'en ai trop et que du coup ça bugue et que SP me considère comme si j'en avais moins de 8O... |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
En même temps, si t'as 4 points à chaque fois que tu postes un message comme ça, je comprends que t'en aies marre |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Et la provoc', tu connais ?!
D'un autre côté, c'est totalement mérité... Esprit scout : c'est très beau de la part d'Isatis de vouloir partager ses points avec ses petits camarades ; Technique : il propose de surcroit un moyen d'arranger les choses, via un système de donations ; Bonne humeur : une telle attitude apporte la preuve qu'il ne se prend pas au sérieux et contribue à l'atmosphère bon enfant du forum ; Religion : quelle humilité, tout de même ! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Manège, je suis bien d'accord avec toi....
|
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Ne me poussez pas à bout camarades... Bon, comment faire pour perdre des points... Et si je racontais des blagues cochonnes en section catho... P.S: Et hop, mon surplus à disparu... nanananananèèèèèreuh bisque bisque rage! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |