Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Nouveauté : Univers et jeu de points |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
ouaip,
que préférez-vous ? le mail? le MP ou avoir le choix via la profil ? (et que mettre par défaut ?) |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
si tu met le mp par defaut, ca "derange" moins celui qui n'y a pas fait attention |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Est-ce qu'on ne pourrait pas donner une option permettant de donner des points sans que cela se voie ? c'est-à-dire noter positivement quelqu'un qui le mérite, sans qu'il ait produit un message extraordinaire. Je trouve que certains qui écrivent constamment bien méritent au moins autant que quelqu'un qui écrit d'ordinaire moyennement et une seule fois très bien...
Bref, permettre de cocher une case "ne pas afficher la note"... (c'est ce que peuvent déjà faire les modos, mais ils ne sont pas partout) |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Mais ça existe déjà !!!
Il suffit de cliquer sur ce lien, et d'écrire dans la fenêtre qui s'ouvre : «Cher modérateur, pourriez-vous ajouter un (deux, trois, quatre ...) points d'esprit scout (de technique, de bonne humeur ...) à Untel s'il Vous plaît ? Je juge en effet qu'il mérite plus de point que son score actuel, mais n'arrive à trouver aucun message particulièrement bon de lui.» Signer, et cliquer sur envoyer ... Sinon, MP au modo de ton choix accompagné d'un chèque fonction du nombre de points que tu désires faire attribuer |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
l'ordre du cheque doit se faire avec le pseudo ou on attend un reponse avec le vrai nom .
le tien est pret mais j ai peur qu avec ton pseudo ca passe pas à la banque |
Rantanplan canidé
Cyrano, ton nez t'a caché la lueur de la vérité, ou quoi ?
Les gens bien informés ( ) savent que les alertes sont envoyées à l'ensemble des modérateurs, et donc que donner une alerte revient à polluer autant de boîtes aux lettres que de modérateurs... Bref, je vais te dénoncer au patron ( ) si tu continues... Mais j'ai bien noté le coup du message à un modo... |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Personnellement, le mail me va mieux : je les lis en continu, alors que mes MP, c'est quand j'y pense. De plus, les MP, ça encombre le serveur |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Pour moi ce serait plutot MP. Le mieux c'est de proposer un choix, en cochant les deux par défaut.
Le forumeur pourrait choisir de ne rien cocher du tout, s'il est complètement désintéressé par ce jeu. |
Zebre Zebra One
pas bête ça... |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Citation: Tout à fait pour le dernier point Pour me faire pardonner, en plus développé : clic |
Zebre Zebra One
C'est fait
|
Rantanplan canidé
Eeeeh !! !! On vient de poster au même moment !
Comment que ça roule, ma poule ? |
Zebre Zebra One
J'ai bien travaillé et j'aimerais me coucher, mais il faut que je planche sur l'Edankan
(même mon éditeur commence à s'impatienter) |
Rantanplan canidé
Allez patron ( ) !!
Dis-toi qu'il y a des gens qui t'attendent, sur ce second livre |
Oryx Membre confirmé
Je me languis de toi |
Rantanplan canidé
Et ben laisse tout tomber là, et suis-moi |
Oryx Membre confirmé
Y a pas une histoire de croix dans la VO ?
De là à dire que te suivre, c'est une croix... |
Rantanplan canidé
Ben si, tu me suis, tu pollues après moi |
Oryx Membre confirmé
C'est pour me rappeler le bon temps |
Rantanplan canidé
!! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Faire apparaitre des étoiles de taille proportionnelle au nombre de points donnés, c'est bien, mais s'il y a vraiment trop de points donnés dans le fuseau, les étoiles, pixellisées, deviennent... moches! (cf. le fuseau "pédagogie jeannette" ou d'autres fuseaux dans "Inter-scoutisme"...)
Pourquoi ne pas: - Plafonner la taille des étoiles (ce qui permettrait aussi d'éviter d'avoir une ligne deux fois plus grande que les autres) - et/ou créer de plus grand dessins d'étoiles, affichés à partir d'une certaine taille? |
Zebre Zebra One
OK, mais je ne peux faire que l'un ou l'autre.
Et le plafond me semble le plus simple. (ça ne déforme pas les lignes) ou alors j'en met une seconde à côté... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Plafonne, c'est plus simple.
À la limite, on n'a même pas tellement besoin de la taille de l'étoile, il suffit de passer la souris dessus pour avoir le nombre de points ... Patron, va faire un tour sur l'album photo, j'ai copié plein de photos du centenaire, faut les valider ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Tout à l'heure, j'ai cliqué sur une petite étoile pour savoir quel message avait été noté. Je commence la lecture du message mais pour le comprendre, il fallait avoir lu les messages précédents. Pour le retrouver plus facilement au milieu des autres, j'ai voulu voir son numéro mais il n'y était pas. Ce n'est pas grave puisqu'il reste la date pour s'y retrouver mais si ce n'est pas compliqué à faire peut-être que ça peut être une modeste amélioration. |
Zebre Zebra One
Elecscout : souhait exaucé
|
Zebre Zebra One
Miss Pmme
pour retrouver les messages étoilés au milieu des autres, tu fait une recherche sur l'expression _x_ et hop ! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Super! J'ai vu! Merci Zèbre, c'est beaucoup plus beau comme ça! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
J'arrive plus à donner des points. la barre d'état n'est plus là. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |