Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Nouveauté : Univers et jeu de points |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Il suffit d'utiliser le moteur de recherche, sans mot clef mais en sélectionant une étoile.
Akela tu as raison, je susi en train de regarder les messages notés, il y en a pas mal qui effectivement ne méritent pas d'étoile. Je fais un peu le ménage, parce que j'espère que les messages notés soient des exemples pour les futurs notations. |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
|
Zebre Zebra One
Bon j'ai remis en place la limite à 3 notes par jour, parce que sinon on peut plus suivre, et qu'il y a pas mal de posts qui effectivement étaient notés étrangement, mais autant qui méritent tout à fait la notation qu'ils ont reçu. |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
tiens j'ai paumé un point
d'un autre coté, j'avais pas non plus compris pourquoi j'avais reçu un point sur le message en question |
Zebre Zebra One
comme je viens de le dire, j'ai fait le ménage
|
Thibault Papa ours
oui c'est une bonne chose d'ailleurs,
|
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
J'en étais sur je suis recherche et tout un complot s'abat sur moi ... Nan mais sans blague, faudrait dire à ceux qui m'enlèvent des points en technique de me les enlever sur des posts récents (en même temps ça me perturbe pas trop tout ces points) parce qu'un petit malin s'est amusé à mes les enlever sur des messages qui datent..... d'il y a un an . Si il y en a qui ont que ça à faire après tout ... Bonne soirée ! |
Thibault Papa ours
les posts sont effectivement anciens, mais les points ont été mis récemment (celui dont je parle a dû etre mis aujourd'hui) et j'avoue que je voyais pas en quoi mon message méritait un point de technique. Il a été enlevé dans la foulée par Zebre.
Enlever des points à des messages qui n'en méritent pas me parait logique! Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenetres |
Zebre Zebra One
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle Chamois
QuelquIl y a des tas de gens qui lisent d'anciens messages en tombant dessus pas moteur de recherche, et quelqu'un manifestement avait donné des points un peu partout. Je susi alerté de tous les points donnés, et en ce moment je les vérifie, j'en ai enlevé certains non justifiés, poru que le mouvement prenne peu à peu dans le forum et que chacun comprenne bien quels sont le genre de messages à noter. |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Si j'ai bien compris Chamois, on lui a enlevé des points sur des posts non notés... (y a qu'à voir sa barre rouge...). |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Sa barre rouge, ça datait d'avant, visiblement il a du faire quelques réflections qui n'ont pas du passer auprès de certains, voire même se faire aligner par des modos. Ceci dit, j'en connais d'autres ...
J'avais d'ailleurs noté dimanche qu'il avait un total de 75 points ; j'ai été supris de le voir aujourd'hui avec 78, et il se retrouve maintenant à 76. Bref, il ne me semble pas qu'il sorte particulièrement perdant de l'affaire. Pour revenir aux gens qui ont un nombre de points inférieur à 80, je pense qu'ils devraient d'abord s'examiner eux-mêmes, plutôt que de tout de suite accuser les autres, sans se demander si le problème n'est pas un peu de leur côté. Je doute qu'on retire des points juste à cause du pseudo ou de la tronche de l'avatar ... |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
Zèbre, vaut mieux en rire qu'en pleurer ?
T'inquietes, je n'y attache guère d'importance donc y a pas de soucis ! Akela, si, je suis désolé de te le dire, mais je suis en proie à un complot judéo maconnique à tendance trotskiste ... si si c'est Pie XIII qui me l'a dit |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: On m'a appelé En même temps par principe je n'enlève pas de points, même si ça me démange parfois. |
Orignal E Élan
Au temps pour moi... |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
on dit pas "autant pour moi" ? |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Citation: Du tout, Nous n'avons rien dit. Arno, non |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Arno, explication ici message 143
Sa Sainteté est laconique, voire lapidaire dans ses réponses ou flemmard? |
Zebre Zebra One
Donc, Arno, voir ici |
Orignal E Élan
D'après le dernier point qu'on m'a retiré ( tout à fait mérité, je n'aurais pas voulu qu'on croit que ce message était humoristique), on reçoit à la fois un mail et un MP pour nous avertir des changements de point. Serait il possible de limiter cela à l'un ou l'autre (au choix du forumeur)?
Lire deux fois qu'on me retire un point, ça me déprime |
Zebre Zebra One
ouaip,
que préférez-vous ? le mail? le MP ou avoir le choix via la profil ? (et que mettre par défaut ?) |
si tu met le mp par defaut, ca "derange" moins celui qui n'y a pas fait attention |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Est-ce qu'on ne pourrait pas donner une option permettant de donner des points sans que cela se voie ? c'est-à-dire noter positivement quelqu'un qui le mérite, sans qu'il ait produit un message extraordinaire. Je trouve que certains qui écrivent constamment bien méritent au moins autant que quelqu'un qui écrit d'ordinaire moyennement et une seule fois très bien...
Bref, permettre de cocher une case "ne pas afficher la note"... (c'est ce que peuvent déjà faire les modos, mais ils ne sont pas partout) |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Mais ça existe déjà !!!
Il suffit de cliquer sur ce lien, et d'écrire dans la fenêtre qui s'ouvre : «Cher modérateur, pourriez-vous ajouter un (deux, trois, quatre ...) points d'esprit scout (de technique, de bonne humeur ...) à Untel s'il Vous plaît ? Je juge en effet qu'il mérite plus de point que son score actuel, mais n'arrive à trouver aucun message particulièrement bon de lui.» Signer, et cliquer sur envoyer ... Sinon, MP au modo de ton choix accompagné d'un chèque fonction du nombre de points que tu désires faire attribuer |
l'ordre du cheque doit se faire avec le pseudo ou on attend un reponse avec le vrai nom .
le tien est pret mais j ai peur qu avec ton pseudo ca passe pas à la banque |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Cyrano, ton nez t'a caché la lueur de la vérité, ou quoi ?
Les gens bien informés ( ) savent que les alertes sont envoyées à l'ensemble des modérateurs, et donc que donner une alerte revient à polluer autant de boîtes aux lettres que de modérateurs... Bref, je vais te dénoncer au patron ( ) si tu continues... Mais j'ai bien noté le coup du message à un modo... |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Personnellement, le mail me va mieux : je les lis en continu, alors que mes MP, c'est quand j'y pense. De plus, les MP, ça encombre le serveur |
Orignal E Élan
Pour moi ce serait plutot MP. Le mieux c'est de proposer un choix, en cochant les deux par défaut.
Le forumeur pourrait choisir de ne rien cocher du tout, s'il est complètement désintéressé par ce jeu. |
Zebre Zebra One
pas bête ça... |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Citation: Tout à fait pour le dernier point Pour me faire pardonner, en plus développé : clic |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |