Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Nouveauté : Univers et jeu de points |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
Mado ! C'est fameux, tout ça !
Juste un truc... Ca commence à faire beaucoup, non ? On va s'y retrouver, dans tout ça ? |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Mado, pour le feu, ce serait plus joli si les flammes étaient incurvées vers l'intérieur
|
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Bon c'est génial tout ça.
On va commencr à mettre en place. On discutera après pour les nouveaux univers. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Bon, c'est pas tout, mais cette histoire de dégradés ... Je les fais, finalement, ou pas ?
Parce que je vous avoue que perso, vu comme ça, en fait, je préfère sans dégradés ... (Et en plus ... Mais s'il faut le faire je le ferai ) ______________________________ Akela, qui attend les nouveaux univers pour se choisir le sien! |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
Je vais refaire orateur de l'université, le feu ( CASTORE), et enfin je vais retourner le badge éducateur.
Akela NDE, en même temps moi aussi je trouve ça bien comme ça |
Zebre Zebra One
Oui, inutile de faire des dégradés. |
Zebre Zebra One
très beau l'univrs Eglise.
Très bien pour le signe "serviteur". Pour orateur, c'est pas terrible ces lèvres. Je te suggère plutôt 3 micros, comme sur une tribune. Pour l'éducateur, pourquoi pas le doigt levé vers le ciel (en tout cas, c'est une bonne trouvaile ! bravo !) Pour journaliste, vu qu'on est sur un forum, il faudrait plutôt mettre en valeur l'aspect littéraire : plume, journal... mais bon, c'est bien déjà. Le pinceau de l'univers scène à mon avis est à revoir. En petit on ne verra plus rien. Je pense qu'il ne faut pas dessiner le bout métallique, et grossir les poils. ou alors dessiner une palette de peinture, plus identifiable. Sinon je pense aussi qu'il faudrait redessiner les dessins de cet univers, ils sont un poil tordus. Très bien pour l'univers Santé, sauf peut être la seringue qui en petit ressemblera à une épée (et puis on ne donne pas de piqures aux scouts). Essaye un brancard peut-être. pourla montagne, je pense inverser les dessin de 1er de cordée et alpiniste. Et cette corde à noeud est difficile à identifier, même en gros. Pour alpiniste, essaye un piolet, mais caricaturé, pour qu'en petit il soit reconnaissable. Pour l'uivers Mer, c'est impeccable (on pourra rien faire pour le sifflet en mode petit, et c'est un très bon logo), sauf le gabier; Je ne mettrai pas tant de détail à ta place. Juste le genre de logo bic : un rond pour la tête, une seule jambe Par contre, les dessins nautiques sont pas très réussis. our la couleur, je prendrai moins turquois, plus bleu très clair. la pagai est très bien, le ponton aussi, mais il faudrait les grossir (et les styliser, mettre moins de détails). Le naute est pas super réussi, prend un dessin de joubert à la limite. Les deux restant sont à revoir je pense. Bon, de mon côté je comence la mise en place. On pourra toujours changer facilement les images ensuite. |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
Eh ! ça bouge, non ? |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
ouais et chez moi tout le monde il est lecteur...
si c'etait vrai... |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Tiens, on a gagné nos beaux blasons...tous de la même couleur? |
Zebre Zebra One
J'avance tout doucement. Je ne sais pas où mettre le badge... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
moi je trouve ça pas mal, entre l'avatar et les barres de points... |
Zebre Zebra One
Bon, c'est parti pour un premier essai en grandeur nature.
Mado, les images que tu publies sur le site sont d'assez mauvise qualité. Pour les univers terminés, pourrais-tu me les envoyer en format BMP par mail (voire, ne m'envoyer que les dessins intérieurs s'ils sont fait à part) Univers qui me semblent terminés : Forêt, Eglise et Santé sauf l'aiguille. Par ailleurs j'ai défini les sauts de badge à 20 points de plus à chaque fois. |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
oulà ca veut dire poster beaucoup !!!
Mais les messages d'avant ils comptent pas pour les points alors ? aie aie aie |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
oui je suis tout à fait d'accord pour faire les changements demandés, mais ça devra attendre un peu parce que les jours avenirs je serais un peu moins dispo. |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
c'est magnifique !! |
Balbuzard Joyeux membre
Nous a rejoints le : 24 Mai 2006 Messages : 216 Réside à : Paris |
Très bonne idée je trouve, Bravo!! |
Montoire Membre confirmé
C'est une bonne innovation !
Les lèvres d'orateur sont bien pulpeuses !! Manque le rouge à lèvres ! attenion petit Jésus peinture fraîche ! |
Zebre Zebra One
Mado, on va t'aider.
Si mayeul ou d'autres veulent s'y mettre. En fait pour aider c'est simple, il suffit de trouver nu bon logo sur le net. Si vous trouvez qulques chose qui ressemble à ce que j'ai décrit (une tribune avec des micros par exemple), mettez le en lien svp. CT Montoire, non, tous les messages comptent... les anciens depuis que nous avons mis ce système en place en invisible. Mais nous notons assez peu de messages (c'est pourquoi j'ai passé la barre de 40 point à 20 points). |
Balbuzard Joyeux membre
A la réflexion le blason de l'acolyte n'est peut être pas suffisament clair. Difficile de deviner ce que cela signifie.. |
Zebre Zebra One
Tu as une idée ? |
Balbuzard Joyeux membre
Au risque de passer pour un idiot.. Un sapin et 3 feuillus mais ça me parait absurde... |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
Je trouve que l'univers Eglise a une couleur trop fad epar rapport aux autres, surtout si le fond d'écran qu'on a est celui par défaut, donc dans les tons de beige... |
Zebre Zebra One
Ca correspond bien à l'humilité, non ? Pourla couleur, je crois qu'on ne pourra pas faire mieux. Pour les logos, toutes les idées sont bonnes à prendre. (Un sapin ???!)
Voici l'univers montagne avec des choix à faire:
|
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Si je puis me permettre...
Le guide-sherpa, il est un peu "mariannisant" ... |
Zebre Zebra One
Voici la cité.
Je ne trouve pas pour éducateur...
|
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Pour éducateur ?
Pourquoi pas un (je sais pas le nom exact) "quadricorne" du genre de c'ui-là : |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Ou un livre ouvert, tout simplement? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |