Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Nouveauté : Univers et jeu de points |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Euh... Lou, tu as lu tout le fuseau ?? |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Bon, on ne va pas le redire 150 000 fois, non plus ...
Lou, Alors une bonne fois pour toutes : Les modos sont a priori capables de juger objectivement de la qualité des posts, même s'ils ne sont pas d'accord avec ce qu'ils disent. L'expérience l'a prouvé. (Cas d'école : Zèbre avec Isatis44) D'autre part, il est nécessaire vu la taille du forum d'avoir une forme de système de sanction. Sur la plupart des autres forums, il s'agit d'un système de cartons jaunes puis rouges ... Comme ce genre de chose nous semblait un peu négatif, et que Zèbre avait découvert sur d'autres forums un système de progression un peu plus compliqué que celui que nous avons mis en place, il a été décidé de fondre les deux. Après pas mal de réflexion et de débats, ça a donné le système actuellement en expérimentation. |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Citation: Ceux qui régressent sont seuls responsables de ce qui leur arrive. T'as jamais fait de dictée ? Acessoirement, on n'enlève pas d'épreuve. Mais comme c'est pas parcequ'on a toutes les épreuves qu'on mérite une classe ou une étoile, ça peut toujours se faire sauter. |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Diantre !!!!!
Ce Cyrano serait il en pamoisons à boire les paroles du zèbre ! Pathé Marconi en serait jaloux devant l’électrophone ou son pauvre chien immortel écoutait la voix de son maitre. Votre truc c’est que dalle, ca ne vaux même pas un pet de none ! et pourtant je les aimes (les beignets bien sur) Il y a un oublie de taille, c’est pas jouer tous simplement… retournez ca comme vous voulez |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
Citation: ça c'est facile il suffit simplement que je les dessine normalement et que je les enregistres aux nombres de pixels voulues avec un programme! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Bon, alors puisqu'il parait que je suis un cas d'école
Mais qu'est-ce que vous vous prenez le chou pour pas grand chose! Sans déconner les mecs. Nous sommes sur un forum scout, à forte tendance catholique, en nous inscrivant nous avons choisis d'en accepter les règles. Si elles changent et qu'elle ne nous plaisent pas, et bien on s'arrache et puis c'est tout. Sans déconner, le sort du monde, ou du scoutisme ne se joue pas sur Semper Parati... alors on va pas faire la révolution. C'est vrai que ça fait bizarre d'avoir des points, forécement, ça incite à la comparaisons etc... etc... Mais si justement on a un minimum d'esprit scout on sait prendre du recul par rapport à ça et faire abstraction. Moi au final, le truc qui me dérange le plus c'est que j'ai trop de point, je considère que je mérite pas autant par rapport à d'autre. Nous sommes majoritairement entre adultes ici, mais de grâce, ne prenez pas tout ça aussi sérieusement. P.S: Pour ceux qui oserait imaginer que je fais dans le cirage de rangeos, je les invitent à aller jeter un oeil sur le fuseau "créations de l'homme"... |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Mais tout le monde se doute bien que les points attribués à Isatis sont le fruit de la politique de discrimination positive
|
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Voui...
Le seul écueil pour moi : arriver à faire comprendre à tous ce qu'est réellement ce système... Il y en aura pour s'en plaindre, pour boycotter, d'autres qui vont prendre le nombre de points comme parole d'évangile, des modos qui vont prendre des décisions discutables, des forumeurs qui vont se plaindre de certaines décisions... bref... Si tout le monde le prend légérement, comme un simple jeu, ça ira mieux : pas lieu de tant se plaindre, pas lieu de se baser là-dessus pour juger, et donc pas lieu de se plaindre des décisions, puisque ça ne changera rien... En théorie, c'est ok... En pratique, je pense qu'il va falloir gérer, c'est pas gagné d'avance... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Notre Isatis paratien devient notre chouchou !
A quand la présentation du jt de 20 heures sur TFi ( i comme isatis) |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ce Cyrano serait il en pamoisons à boire les paroles du zèbre !
A moins que ce ne soit le contraire (eh oui ! Il y a des discussion inter-modo en amont de ce qui en ressort ici) |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Y a des filles acolyte ou je rêve ? |
Luc Membre banni
Un systeme complet et etudié offre generalemment toutes les options.
ce n'est pas la cas. |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Pas forcément. T'as jamais utilisé la version bêta d'un logiciel ? C'est un peu pareil ici : le forum évolue, on teste...
A force, je crois qu'on va finir par comprendre, tout de même. Le débat est d'une stérilité effarante. Allez : méditons les bonnes paroles de notre cas d'école ( ) : Citation: Puisqu'on teste : et si on fermait le fuseau quinze jour, et qu'on en reparlait après ?? Ce n'est sans doute pas génial, mais ça devrait laisser le temps aux esprits de se dépassionner et d'envisager la question plus sereinement... |
Loup S Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Août 2005 Messages : 1 284 Réside à : bretagne |
bientot semper parati va ressembler à l'armée d'une république bananière, des individus cumulant les médailles pour complicité avec la direction générale.
amusez vous à comparer des choses impalpable comme l'esprit scout, une attribution des points inquisitoire, je pense que l'on a là tout ce que je répugne pour le scoutisme. Vaut mieux fermer le fuseau comme ça on pourra tranquillement s'échanger des points, bientot les acheter à la boutique sp. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ouaip !
Un peu de sérénité ne ferait pas de mal. |
Loup S Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Août 2005 Messages : 1 284 Réside à : bretagne |
fermons les sujets où il y a de la contreverce, effaçons les messages embarrassant |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Citation: Et à ceux qui ont très bien compris mais s'opposent pour le principe. |
Luc Membre banni
Faire entendre sa voix, c'est important. Apres que les avis diverges c'est bon, c'est tres saint pour le dialogue.
Mon avis: C'est que l'on peu avoir envie de ne pas jouer et que tout systeme comporte l'execption, cela donnerait peut etre l'envie de jouer. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
C'est Zèbre qui est très saint de ne pas te fermer l'accès au forum !!! |
Luc Membre banni
aurais-je confudus saint et sains, ma foi oui. |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
... sains, ça n'existe pas, donc tu ne risques pas... |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Non, non t'as bien les yeux ouverts!!!... Rien n'est parfait en ce monde!!! |
Luc Membre banni
Exact sein alors
Akela ND va encore faire 100 fois son signe de croix ! |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Luc, es-tu vraiment bien placé pour faire de l'humour sur un point de vue orthographique ?
Ouiiii, je sooooors. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
J'ai dit quelque chose, moi ?
Je veux bien admettre que c'était de l'humour, mais dans ce cas, on rigole de quelqu'un qui a un lien avec le sujet en question. Mais non, toi, tu as tes têtes, c'est ça ? Sein au lieu de sain, la blague est amusante, on est bien d'accord. Maintenant, me méler à ça alors que je ne t'ai rien demandé, ça n'est pas très correct. Entre nous soit dit, si tu cherches quelqu'un à blaguer pour leur réactions suite à mention de certains éléments d'anatomie féminine, ou d'autres trucs plus ou moins gaulois ... Tu t'es trompé d'adresse. Comme qui dirait : y'a une couille dans ta blague |
Luc Membre banni
Toutes mes confuse !
Je pensait que tu etait le gardien des moeurs ici ? |
Akela NDE Akela
Mais si mais si, voyons, les gardiens sont des gens dépravés, c'est bien connu !
Un jour, je te raconterai toutes mes iniquités, tu verras, c'est édifiant ... |
Luc Membre banni
Deja le port du string m'avais profondement choqué, remarque des curés doivent bien en porter, noir, cela s'entend, ou violet, ou blanc selon la celebration.
Faut bien se detendre un peu ... |
Akela NDE Akela
Note : je n'ai nulle part dit que je portais des strings, j'ai juste conseillé à certains de déserrer le leur. Nuance
Pour les curés, je n'ai jamais été vérifier, et je n'ai aps l'intention d'y aller. Mais à mon avis la proportion est plus faible que chez les non-curés. Vu qu'elle n'y est déja pas très élevée ... Ceci dit tu as raison, faut bien se détendre un peu ... Mais on sort du sujet du fuseau, là |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |