Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Halal, Casher, tout ça |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
OK pour la reprise, mauvaise formulation de ma part : je voulais dire qu'il s'agissait curieusement du même texte, repris sans doute de la même source, pas que tu avais été le pomper sur ces sites. Au temps pour moi ![]() Sinon, franchement je ne vois pas pourquoi est-ce que tu t'acharnes à vouloir absolument que j'ai modifié un message ![]() Pour le reste : Je dis justement que les propos de Mme Le Pen sont inutiles, parce qu'ils pointent de façon électoraliste (compréhensible : après tout, c'est la présidentielle ; mais la campagne n'a pas à s'immiscer ici) un problème déjà connu. Si tu penses que, justement, le fait qu'elle le dénonce est salutaire pour la France, libre à toi. Quant à la fille aînée de l'Église, il n'y avait pas de musulmans en France sous Charlemagne ni sous Saint Louis, donc ça ne souligne pas plus l'éventuel problème qu'il pourrait y avoir quant à la réalisation d'abattages rituels dhabiha aujourd'hui dans ce pays. Je n'ai pas eu vent de ce que Saint Louis ou Charlemagne se soient élevés contre les abattages rituels che'hita pour le casher, et pour le coup il y avait des israélites en France à leur époque. |
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Pour alimenter ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |