Mardi 19 Mars 2024
04:25
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Halal, Casher, tout ça
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
1
Patientez...

Citation:
Le 2010-09-09 02:09:00, Zebre a écrit :

Alors là ça m'étonnerait vraiment, tout le principe des réseaux de boucherie halal nourrissant desliens direct ou indirects avec les réseaux mafieux et le terrorisme vient justement du fait que seul un imam peut qualifier la viande de halal après bénédiction.
Sans imam, pas de maillon faible, sans maillon faible, pas de pression, sans pression, pas de mafia.

N'importe quoi !! Mais bien sûr, et puis les Malboro c'est les cigarettes qui sponsorisent le KKK... Mort de Rire ehoh je le sais c'est un pote qui me l'a dit au lycée! Allons bon !
De là à dire que les musulmans sont manipulés par les extra-terrestres, eux mêmes manipulés par les francs-maçons en connexion étroite avec les raeliens... innocent

La Vérité est ailleurs!!! Ne faites confiance à PERSONNE!!!


image redimensionnée


Accessoirement camarade Zèbre, est-ce que tu as des éléments concrets pour étayer tes allégations.

D'ailleurs, hein, accessoirement je trouve bizarre que tu ne dises rien sur la mafia du Casher. Parce que bon, là les preuves elles existent, il suffit de regarder "le Grand Pardon" avec Roger Hanin... hé hé !
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2011-01-16 21:28:00, Zebre a écrit :


Aujourd'hui je suis allé au resto, j'ai demandé au serveur s'il servait de la viande hallal. Devinez sa réponse "Oui monsieur". Je lui ai demandé de me dire dans quels plats. Puis j'ai choisi d'autres plats en lui signalant qu'il devrait l'indiquer.
"mais ça ne change pas le goût !" a-t-il tenté de m'expliquer.
"Je m'en moque, servez du hallal à ceux qui en demandent !"

Hi hi ! Mais quel enquiquineur c'est pas possible, à croire que tu y prends plaisirs... innocent
Mouahahahhaahhahahah, fanchement fais gaffe Zèbre, tu riques de finir comme ci... hé hé ! ou comme ça... taré

D'autant que si ça se trouve le mec t'as répondu oui au départ par pur esprit commercial en pensant que tu voulais du hallal et que tu ne consommerais pas s'il te répondait que non...
N'importe quoi !!
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Ah et au fait, j'oubliais... belebleb
Moi la lapidation ça ne me dérange pas, au contraire je trouve ça plutôt cool Warf warf ! .
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Citation:
Le 2012-02-24 16:07:00, CASTORE a écrit :


NB: vous remarquerez qu'il n'y a jamais eu de telles polémiques pour le kasher.


Si... Quand Sarkozy voulait le passer en banlieue Grand sourire

[désolé]
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

C'est l'hallali, houlala ... Grand sourire
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
1
Patientez...

Du halal ou du casher chez un charcutier cela aurait vraiment été le comble, un peu comme les œuvres de Saint Thomas d'Aquin à la librairie la Musardine Clin d'oeil
5
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net