Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Chefs en short... |
Chamarande Membre actif
Nous a rejoints le : 03 Janv 2004 Messages : 122 Réside à : Saint-Omer |
A quand les rangers chez les filles?
|
oryxt antilope
Nous a rejoints le : 21 Oct 2003 Messages : 108 Réside à : IDF |
J'en ai une et une bonne !
C'est une "tradi",elle a fait la guerre ! |
wlrdb Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Janv 2004 Messages : 118 Réside à : Saint-Omer |
c'est vrai que les rangers chez les filles ça pourrait le faire !!!
|
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Non mais t'es pas un peu ouf Wolfram
Dans le genre antiféminin on ne fait pas mieux.La demoiselle Mâââille n'est pas concernée par ce point de vue( sorte d'exception qui confirme la règle ) |
pach fse
Nous a rejoints le : 12 Oct 2003 Messages : 246 Réside à : Poitiers |
des rangeos pour les filles...
tant kon y ait on peut leur acheter des muscles en silicone et des poils en synthétique tant que vous y etes un peu de dignité! de tte façon rien ne vaut une bonne paire de chaussures de marche, pas meme des rangeos! |
Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
sauf quand tu dois "ramasser" des gens sur le périph...
Loup, qd tu veux! tu as mon adresse mail de toute façon! |
léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
ah bon, parce que pour le periph, c'est interdit de porter autre chose que des rangeos.?? !! alors je comprends pourquoi tous les gens qui sont morts sur le periph sont morts (ils avaient pas de rangeos)
|
Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
essaie de marcher dans des bouts de verre, de férailles avec du sang partout avec des chaussures bateaux
("piednusdedansparcequesinonçafaitbeauf")... et alors on reparlera de l'utilité des rangers! |
Mâââille est la wonder woman de ce forum
|
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
Oui j'ai l'impression...
C'est quand ton prochain film Mai? |
léopard Leopard
perso je ne porte jamais de chaussure bateaux...(je ne vais jamais sur des bateaux ).
Mais ok maï, de ce point de vue là, ok. tu marques un point. |
Rikki-tiki-tikitavi Membre actif
Nous a rejoints le : 09 Janv 2004 Messages : 165 Réside à : Grenoble, exilé à Paris/Pékin |
Objection, les chaussures de marche ca marche encore mieu. (mais j'imagine qu'a la capitale les gens ne savent pas ce que c'est!!)
rikki |
léopard Leopard
au nombre de commerce et de scouts (sauf les tradi-militato) qu'il y a paris, on voit surement mieux ce que c'est que tes semblables dans ton trou paumé.
|
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Citation: Parceque le rangeos c pas d chaussures 2 marche ? |
léopard Leopard
non
|
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Ben je sais pas, l'utilisation normale des rangeos c'est la marche, alors si ce sont pas des chaussures de marches, qu'elle est la définition des chaussures de marche.
|
Nous a rejoints le : 09 Janv 2004 Messages : 165 Réside à : Grenoble, exilé à Paris/Pékin |
va me faire de la montagne (je parle pas des collines de bleau ou autre mais du style qu'il y a dans mon "trou paume" en rangeos apres on en reparle.
Et puis vu le nombre de parisiens croises en montagne c'est a se demander s'ils savent ce que c'est (sauf pour les telesieges et autre trucs de glandos ou on monte sans efforts pour redescendre sans efforts (ce que les parisiens font dans l'ensemble fort mal...)) |
Nico le gogo Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Janv 2004 Messages : 108 Réside à : Paris 17ème |
perso, je n'ai jamais fait les alpes en rangeos, en effet.
mais j'ai fait les pyrénnées, les carpates, la cordillières des andes et tout ca ressemble quand meme vachement aux alpes (en ce qui concerne le coté pentu, pas les beaux paysages car ils tous differents.) et je soutiens ceux qui disent que les rangeos sont de bonnes chaussures de marche! |
léopard Leopard
a part des rangeos, t'as essyé d'autres chaussures?
|
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Les charentaises, pourquoi ?
|
Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
Je confirme ce qu'à dit Nono le Guigo: rien ne vaut une bonne paire de rangeo!!! Je crapahute pas mal en montagne et toujours en rangeo!!! Sans aucun problème!!! |
S'pèce de gros mytho des garrigues |
Bison.F Grand membre
Et ma boule piquante, quand on aime le génépy, faut bien aller le cueillir!!!
|
Le pauvre oblige d'aller cueillir son genepi... En rangeo t'as pas du mal? (bizarrement dans les 3 troupes de grenoble , les rangeos ne se voient pas en sortie montagne)
rikki |
Nico le gogo Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Janv 2004 Messages : 108 Réside à : Paris 17ème |
perso j'ai pas dit que la rangeo est la meilleure chaussure de marche mais c'en est une!
par contre, dans ma troupe, a la reunion de parents de debut d'année, souvent les parents de nouveaux demandent si les rangeos sont obligatoire et je leur repondaient a chaque fois que "non ce n'est pas obligatoire. et qu'il vaut mieux que les petits n'en mettent pas. car à 12ans on a pas le pied completement formé et qu'il vaut mieux des chaussures decatlon." les rangeos c'est bien quand t'as le pied deja un petit peu habitué a la marche. |
Bison.F Grand membre
Citation: C'est clair!!!! et oui Rikitruc, on est pas des gamins à la peau de bébé... |
C'est vrai le Kiki m'a l'air d'être une chochotte
|
Brice Cul de pat
Nous a rejoints le : 23 Avr 2004 Messages : 4 Réside à : Nice eh |
j'ai ouvert ce fil pour voir ce quon disait sur les chefs en short
et chtombe sur un meeting de fiottes (coool j'ai bien casé la!!) |
Brice Cul de pat
Nous a rejoints le : 23 Avr 2004 Messages : 4 Réside à : Nice eh |
serieux
le short c cool surtout taille 56 bandalaise ca le fait comme un baggy mais en plus on peut pas dire quc'est pas l'unif et le calecon, dites, faut aussi en parler du calecon pasque le short sans le calecon c plutot con |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |