Mercredi 7 Mai 2025
20:32
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Peut on brandir notre salut ?
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Bâbines-Réfléchies
Joyeux membre

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005

Réside à : Nulle part
Patientez...

L'histoire est simple:c'est un peu celle de Thésée et le Minotaure en plus moderne.
Le roi Minos(dans notre film,la cité du Capitole) demande un tribu de jeunes garçons et filles ,12 si je me rappelle(dans notre film,le chiffre est identique) à la cité vaincue de Thèbes pour les uns,Athènes pour les autres(dans notre film,12 districts qui ont osé déclarer la guerre au Capitole et qui ont perdue).
Ce qui change c'est que ses jeunes gens doivent s'affronter dans des jeux et qu'il n'y a qu'un seul gagnant;le survivant.

Ici le signe en question est plutôt un signe de solidarité et d'espoir(de paix je ne sais pas,car il déclenche quand même une révolte...mais bon faut les comprendre ça fait quelques années que ça dure)

En tout cas,j'espère juste que notre censure ne taxera pas ce film d'oeuvre pro-nazi,sous prétexte qu'il y a ce geste et ne l'interdisse(même si c'est trop tard),parce que cela reste un bon divertissement.

Pour les quenelles,l'année prochaine,je serais gâtée:je vais habiter la ville de la quenelle....[spoiler:ceux qui veulent sont les bienvenues,d'autant que je raffole de ce met et que j'en fait souvent] hi hi
603
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Bâbines-Réfléchies  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009

Réside à : Saint-Malo
Patientez...

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973