Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Peut on brandir notre salut ? |
milan Cul de pat
Nous a rejoints le : 26 Mai 2009 Messages : 8 |
ah oui et aussi le salut au bérêt que l'on m'a demandé souvent d'arrêter par chez moi!!! bon d'accord j'étais un peu rebelle... un peu juste... cela dit je regrette certaines traditions un peu oubliées par souci de modernité, pour éviter les amalgames pro nazi ou fasho ou encore mili!!! Chez moi l'abandon de certaines pratiques a entraîné un grand relâchement, une perte de respect et un j'm'en foutisme général!!! Bon ok le salut brandi ne fait pas tout mais... petit à petit par souci du quand dira t'on et du respect humain, on a perdu nos repères et... bin ma foi je n'inscrirai pour rien au monde mes enfants dans ce groupe à l'heure actuelle!!! être dans le monde mais pas du monde... une phrase à méditer... |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Bienvenue, Milan !
Citation:mais attention, il y a déjà pas mal de pages là-dessus : Gants blancs ? gants blancs; claquer les talons; et autres traditions |