Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | La Manif pour tous |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
Et alors, un jeune gars idéaliste qui fait des rapprochements maladroits, ç´est son business, on lit, on aime, ou on trouve qu'il aurait pu trouver plus approprié, mais c'est le jeu normal d'un forum.
|
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Mais quel dogme ? tu viens avec tes idées en nous traitant de conservateurs...
Tu as parfaitement le droit d'argumenter, et certains d'entre nous, de pas souscrire à tes idées. C'est cela aussi un forum, ne nuisent que ceux qui le veulent..... |
Marc-SL Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Nov 2009 Messages : 274 Réside à : Autriche |
Quand je ne suis pas d'accord avec vous on parle de vomissures c'est bien cela non ? |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: C'est une image, une maniére de relater une sensation ressentie. |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
Tu es vraiment généreux de dire que c'est une image! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Et le carrousel est reparti pour un tour ...
![]() |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
ça fait des posts, mais je ne suis pas certains que ça fasse avancer le schilmblick....
Marc le contestateur de service.... Comme aurait dit ma grand mère il faut de tout pour faire un forum . Ce qui est bien c'est que certaines choses aient été dites .(sur le mariage pour tous) Disons sur l'Union matrimoniale pour tous . Comme les débats ont été rares, il a bien fallu des manifs, c'est toujours comme ça quand on veut éviter les sujets délicats . Encore que Marc SL je regrette beaucoup l'époque des jupes plissées bleu-marine, mais ça reviendra un jour ! D'ailleurs mon petit fils (10 ans)pour Noël a mis sa cravate et son costume , vous voyez qu'il ne faut jamais désespérer . |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Sta...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |