Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | La Manif pour tous |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
Cher Marc,
Ce que tu dis est étrange, car je ne vois pas dans tes derniers posts de quoi te faire virer du forum. C'est vrai qu'au debut, tu as fait fort avec ton histoire de plainte ou je ne sais plus quoi. De toutes façons tu ne venais que pour foutre le bazar. Tu sais très bien qu'ici, c'est un rendez vous de réacs, et tu t'es bien amusé a les provoquer. J'en suis, mais ça m'a plus amusé qu'agacé. Tu as évidemment raison de dire qu'ici, c'est un peu toujours la même chose, avec les mêmes gens sans air neuf. On reste plus par accoutumance, par faiblesse, que pour l'intérêt des débats qui ne font plus recette. N'empêche que ce forum est une mine d'infos scoutes. Mais pas seulement, ici on en apprend beaucoup sur les autres, les manières de réagir, de rebondir, d'encaisser les coups. Passionnant labo. bonne route. |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |