Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 Page suivante |
Auteur | Ennemis de la Bretagne, montrez vous |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Pas de souci, Mendu, le système reformate automatiquement ... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Youhou Mendu, si tu mets " img entre crochets, suivi de http:// " devant zepload et " /img entre crochets " derrière jpg, cela fonctionne mieux ; regarde :
|
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Je m'aperçois que pour Ouessant, j'avais oublié de vous donner quelques précisions ; Nous avons couché à l'auberge de jeunesse , correcte ! Pour ceux que ça intéresse, à Ouessant, comme à Sein, il n'y a pas d'impôts locaux . Pour l'île de Sein, c'est grâce, à la générosité de Louis XIV, fort probable que ces gens n'avaient aucun argent, et vivaient en complète autarcie ! Voilà, si vous ne savez pas quoi faire un week-end ! Autre question d'actualité, dont je ne vous ai pas parlé . Aujourd'hui, à 11 h 00, à Pont l'Abbé, devant la Société Générale , il y avait une manifestation en faveur de Jérome Kerviel, le local de l'étape . Tout ça en partant du principe qu'un breton, encore plus un bigouden, ne peut être qu'honnête ! Un p'tit gars, qui n'a ni copain, ni copine, ni bagnole, qui mange que des sandwichs, et qui travaille dix heures par jour, pour son patron, ne saurait être condamné . Kenavo ! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
C'est une honte, une infamie que dis-je un blasphème!!! J'accuse l'Inspecteur Fennec! Le sus-nommé a osé dire hier soir devant moultes témoins qu'il pleuvait continuellement en Bretagne! Une honte, vous dis-je une honte!!! on pourra éventuellement lui concédé qu'il fait plusieurs fois par jour et encore après délibération sur le fait que cet acte serait un fondé sur une volonté délibérée ou non! On ferra aussi remarquer que l'accusé portait son poncho dans une église je vous demande l'utilité pendant le chant de l'hymne breton... |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Il n' a pas de chance, parce que cette année, il fait particulièrement sec . Nous en sommes à notre deuxième incendies dans les Monts d'Arrée, en général il pleut moins sur la bande côtière ! Je crois bien que certains bretons attendent la pluie cette année ! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
demandez aux Varois de vous envoyer leurs nuages...attention dégats en vue. |
mendu1 Membre honoré
Demain, sortie de patrouille, à Brigneau, un super coin, avec sans doute un super beau temps ! |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Citation: dac, mais a 15h, ça fait venir les touristes Citation: en francais, ça s'appelle un pléonasme donc...après étude attentive du cours de grrrrizzly, Ce n'est pas l'URL de la page où se trouve l'image qu'il faut copier, mais l'URL de l'image direcement via le menu clic droit souris/ propriétés et m... ça marche pas merci, bonjour bon si ça marche chez vous, cette photo je l'ai prise juste après le coup de canon qu'a tiré le grand turc en entrant a saint malo le vieux bob, propriétaire du bateau, ne respecte pas les traditions : il à rebaptiser l'étoile du roy sans débaptiser le grand turc comme le manu reva avant sa derniére course je ne me risquerai pas dessus en mer. donc officielement c'est l'étoile du roy, mais appelez le comme vous voulez. je mettrai la photo de la nouvelle figure de proue quand elle existera FSS |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
celle ci a été changée?
on parle bien de ce navire ci ? en fait; c'est une copie du Blandford, ce me semble.Une frégate anglaise du 18 ème siècle |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Dommage les annexes le long du tribord ! Z'auraient pu faire un effort marin !
Ca sert à rien de hisser le grand pavois si c'est pour laisser à côté des choses aussi inesthétiques... |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Citation: En effet, c'est une affaire d'une très grande gravité. Moi, Argali, je m'auto-déclare Juge impartial. Je nomme Fidèle hirondelle, procureur. Le coupable fennec, pourra être défendu par un avocat qu'il aura choisi. Que déclare l'accusé pour sa défense ? |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Dans un pareil cas, il ne devrait pas y avoir de procés: une exécution en place publique suffit. |
En plus, l'accusé récidive en accusant aujourd'hui même le sus nommé juge impartial de complicité!!! Je revendique mon autonomie et déclare mettre en accusation le sus-nommé accusé de mon propre chef! [spoiler:ahaha! il voulait en mettre plein la vue avec tout son attirail de chef de la sécurité... je ne me laisserait pas faire! on insulte pas la Bretagne impunément!!!] |
Corsaire Malouin
non la figure n'a pas encore changée, castor mais ça va venir la photo 2 est de saint malo? je n'ai pas l'impression, mais confirme. sinon les annexes y sont encore je l'ai dit : bob l'éponge ne respecte rien..... la nouvelle figure est en construction. je me porte témoins de la cusation au procès de Fennec je n'ai rien vu, rien entendu, aussi je jure de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité : selon notre vieux smiley, il vas avoir un torticoli!! sinon, on a la méthode de le carpentier, révolutionnaire malouin, qui fit raser selon la technique du moment plus de nobles malouins qu'il n'y en a eu a paris c'est pas vrai^^ FSS a mort B. |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
C'est bien ici pour les réclamation sur la Bretagne? oui? Merci. je viens donc poser une réclamation: La Bretagne, c'est TROP LOIN!!!!!!! et mal fléché, il faut être honnète. Samedi 19 juin mon cousin à épouser une bretonne(très sympa au passage) Cependant il nous à fallu 4h30 de train pour arriver à Brest (oui je sais ils ont pas choisie leplus proche, mais c'est là que la belle famille habite) En suite 45 min pour trouver l'hotel, parce que l'aéroport n'est pas flécher de la gare. Puis pour aller de la réception à l'hotel, une fourche et aucune indications!!!!!! Bref, je veux bien que vous l'aimiez votre Bretagne, mais avouer qu'elle présente quelques défauts!!!! Ce contrairement à ma Belle Bourgogne PS je confirme cependant qu'il peut faire beau en bretagne, on à creuver de chaud. Désoler inspecteur fennec |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
mais nan, tu n'as rien compris. c'est pour en tenir éloignés les indésirables qui ne savent pas l'apprécier! |
Hermine bretonne Membre notoire
Nous a rejoints le : 11 Mars 2009 Messages : 58 Réside à : Pen ar bed |
4 h 30 Ecureuil des Innocents , mais c'est rapide !!! |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
oui mais comme qui dirai, en plein exam et bac, 4h30 aller + 4h30 retour +correspondance + paris BXL, ca fait beaucoup en un week-end. Quel idée!!!! Es-tu sur que c'est pour éloigner les indésirable? c'est peut-être la ville qui vous fait peur |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation: Il ne pleut pas continuellement. Il ne pleut que deux fois par ans... une fois de janvier à juillet, et une fois de juillet à décembre |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je repond a cette accusation porté contre moi par Fidèle Hirondelle je revandique mes actes portés contre les bretons mais replaçons les dans le contexte: cette année au sein de la chorale Argali nous a fait chanter un chant Barbare dans une dialecte perdu que seul une minoritée de personnes parlent encore de nos jours ce cahnt est assez compliquer surtout au niveau de la pronociation dés le deuxieme concert je suis parti sur une introduction qui change de l eternelle intro basique ce qui m a voulu la presence de drapeaux assez sombre au milieu de la chorale j ai donc decider d ameliorer mon intro pour le dernier concert de revetir un poncho pour bien m impregner de la culture locale ( rassurer vous il etais pas jaune mais kaki) je demande a RIKKI de bien vouloir me representer en temps qu avocat pour cette affaire |
Hermine bretonne Membre notoire
Nous a rejoints le : 11 Mars 2009 Messages : 58 Réside à : Pen ar bed |
"oui mais comme qui dirai, en plein exam et bac, 4h30 aller + 4h30 retour +correspondance + paris BXL, ca fait beaucoup en un week-end."
Absolument, je suis tout à fait d'accord. A l'avenir et pour ceux que cela intéresserait, il faut savoir qu'il existe une liaison Lille-Brest sans passer par Paris et avec juste un changement de quai à Rennes. Je n'ai plus la durée mais c'est bien plus confortable que de passer par Paris. |
Corsaire Malouin
Citation: en effet, tu as raison je n'ai jamais vu de panneau routier indiquant "BRETAGNE" seulement si tu suis "RENNES", "SAINT-MALO", "BREST"... tu devrai trouver et j'ai jamais vu non plus de panneau "BOURGOGNE" mais quelle mauvaise foi ce type |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Là, tu auras des panneaux "Bretagne"...
|
pars en vacances... répondrait à inspecteur Fennec... plus tard! mais soutiens mon accusation! |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Je soutiens à fond Fidèle Hirondelle! En plus, je viens de passer 1 semaine à St Malo (la Bretagne, donc), et moi qui ne bronze JAMAIS, j'ai bronzé! on a même eu trop chaud, et pas un demi quart de mililitre de plui! et na!:-p2 |
mendu1 Membre honoré
la Bretagne est mal signalée! alors que les nom de lieux sont le plus souvent en breton et en français ! Plaignez vous !
C'est vrai que pour aller de la gare SNCF de Brest à l'aéroport de Guipavas, ce n'est pas facile ! Imaginez si vous vous fûtes obligés d'aller à Ouessant ! Il ne faut pas se plaindre, parce que vous auriez pu , être obligés de changer de train à la gare de Plouaret ! ( prononcez Plouarrête). C'est vrai qu'en ce moment le temps est ultra beau en Bretagne, mais ça va changer dans quelques jours quand les touristes vont arriver , comme l'an dernier ! Kenavo |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
derniere information : je demande a la haute cour de renvoyer Fidele Hirondelle de son role de procureur vu que c'est elle qui depose la "plainte" contre moi elle est donc partie civile dans cette affaire |
Corsaire Malouin
Citation: là on est pas d'accord t'a fait quoi chez nous, a part bronzer? Grizzly, je m'incline très respectueusement devant ta grandeur de gros ours mal léché FSS |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Citation: plaignez vous plaignez vous... là où je suis (au Maroc) très souvent il n'y a pas de panneaux pour indiquer les directions..., les noms des rues sont pas parfois qu'en arabe, souvent mm les rues ont changé de nom (remplacement des anciens noms "français" par des noms "marocains") et les gens utilisent encore les 2 noms... vachement pratique pour se repérer! Certaines rues n'ont pas de nom du tout... donc même avec un plan on se paume (rajoutez à tout ca une manière de conduire euh... très spéciale (même avec bp d'imagination on a du mal à anticiper certaines manœuvres: taxis et bus qui s'arrêtent sur l'autoroute, demi-tour et marche arrière sur les bretelles d'accès aux voies rapides, dépassement par la droite et autres) (je me demande encore comment je n'ai pas eu d'accident... pourvu que ca dure) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |