Vendredi 19 Avr 2024
20:33
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Ennemis de la Bretagne, montrez vous
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Il n'ya pas de réponse ; tu crée ton lien la photo, et tu le mets dans ton message, et ça marche, point.

Exemple :

Voici une page quelconque sur le net :

http://www.planete-powershot.net/gallery/photo__photo_6576.html

Je veux utiliser l'image pour illustrer mon propos... Je clique du bouton droit sur l'image, "copier l'adresse de l'image", et je colle ça ici :

http://www.planete-powershot.net/gallery/photos/2/4/6576i.jpg

(.jpg à la fin, c'est une image)

Ensuite, je sélectionne toute l'adresse et je fais ALT+M (si tu as un Mac tu écris [IMG*] au début et [/IMG*] (sans *) à la fin)

Et voilà...



Évidemment pour des photos persos, il faudra d'abord les "uploader" càd les héberger quelque part. Si elle ne peuvent être dans l'album, il existe un tas de sites qui hébergent gratuitement des photos (demande à Google "upload photos gratuit", par exemple). Une fois la photos stockée quelque part, la suite est identique.

Modos : Je suggère que ce post explicatif soit dplacé en section Webmstres pour les prochains qui se poseront la question, une fois que Mendu en aura pris connaissance... Sourire
270
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Oui, j'approuve l'explication, c'est ce que je fais moi même.

Seulement je crois que merlin l'enchanteur du fin fond de la foret de Brocéliande t'à joué un tour...

Impossible d'ouvrir ta photos, j'ai une fenêtre avec des motifs géométriques de couleurs dedans.

Chef Bellefortain je dois faire comment ? j'dis ça j'dis rien
271
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Citation:
Le 2009-06-18 23:46:00, Grizzly_90 a écrit :

(si tu as un Mac tu écris [IMG*] au début et [/IMG*] (sans *) à la fin)

Nan je crois que c'est le contraire (il me semble) belebleb , s'il a un mac il est obligé d'utiliser les raccourcis clavier, il ne peut pas taper le code manuellemant because y'a pas de crochers sur les claviers mac.
272
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Faudrait pas confondre le Kroaz Du avec le drapeau de la Bezen Perrot de triste mémoire (la croix y est décentrée comme sur les drapeaux des pays nordiques).
273
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Je suppose que la croix à laquelle fait allusion Old Gill, est l'insigne d'O Lo Lê , qu'on trouve dans le bouquin de C Carichon ? C'est vrai qu'une photo serait mieux !

Ceux qui voudraient la voir, peuvent acheter le bouquin : 25 €
274
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Cherchez Bezen Perrot dans Wikipédia et vous trouverez des choses passionnantes sur cette dérive du nationalisme breton pendant l'Occupation. Comme quoi les nationalistes gauchisants des années 70 qui faisaient sauter les antennes avaient pour ancêtres des gens qui sentaient le "brun" (bren ?). Assez loin des enfantillages celtiques d'O Lo Lê.
275
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

maintenant j'ai bien peur qu'on s'engage dans des discussions, qui pour ceux qui ne connaissent pas la Bretagne donnent une fausse identité de ce pays .

Petit rectif : après la guerre, le nationalisme breton est passé à gauche (UDB) .

Mais la très grande majorité des bretons , comme dans toute l'Europe, ont rejoint la démocratie chrétienne .

L'Eglise Bretonne, plutôt progressiste, a joué un rôle d'éducation populaire très important .

Dans le scoutisme, mais aussi dans l'agriculture, avec la JAC, pratiquement tous les leaders syndicaux du monde rural en sont issus .

La Bretagne est devenue européenne, avec l'idée des régions européennes, elle en a d'ailleurs tiré profit !

Même si un breton restera toujours un breton attaché à son "pays", le nationalisme politique breton , c'est du passé !

Mais à travers les écoles Diwan (méthode de l'immersion) , les jeunes bretonnants ont créé une sorte de caste élitiste.

De pèquenot, les bretonnants sont devenus cadres supérieurs, les enfants de l'école Diwan ne se mélangent pas volontiers aux autres, c'est un monde fermé !

Les nationalistes indépendantistes de la guerre n'ont jamais formés qu'une petite minorité, de jeunes abusés et naïfs, surtout qu'après Stalingrad en février 1943, personne ni croyait plus vraiment .

La kroaz du, des ducs de Bretagne (là il faudrait vérifier) est bien celle récupérée par les nationalistes bretons de la guerre, mais dans le nationalisme breton, il y avait beaucoup de nuances .

Mais comme tout, ou presque tout, a été récupéré...il vaut mieux être prudent.

Idem, avec le triskel, considéré par certains comme fasciste , mais ça se vend bien au touristes .

276
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
CASTORE
Rongeur

Nous a rejoints le : 08 Fév 2005
Messages : 3 258

Réside à : wwwest
Patientez...

Oui Mendu, contrairement au drapeau breton, tout n'est pas noir ou blanc dans cette affaire de régionalisme, ce serait trop simple Sourire

les idéologies ont toujours cultivé ce terreau à leur profit : cf les liens entre IRA et idéologie marxiste par exemple.
277
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis RIAUMONT un jour...  Profil de CASTORE  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Bon, je crois qu'on est encore sur un forum scout et qu'en conséquence on peut d'emblée mettre un terme à tout déviage vers l'UDB et autres PNB.

Et pour le coup je pense avoir toute la légitimité pour le dire...
278
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Mort de Rire
Tu as raison... Mais fais gaffe, tu risque de te retrouver avec une cape de modo !

(y'en a qu'on essayé, hein... Z'ont eu des problèmes, moi j'te dis qu'ça...)
279
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

La prochaine fois, je vais chercher un sujet plus neutre, et encore nous ne sommes pas aller au fond des choses !

Effectivement , c'était ou c'est, très beaucoup plus compliqué, parce qu'il y a une infinité de nuances .

Comme on dit sur ce forum, je dis ça, je dis rien . Il faut que j'aille préparer mon sac , maintenant .
280
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

De retour sur le continent, voilà quelques lignes, sur mon tour de Belle Ile .

J'étais déjà venu à Belle ile avec mon bateau et avec celui d'un ami, au port de Sauzon .
Mais je ne connaissais pas vraiment Belle ile .

Même si Belle ile est au bord de la mer, c'est loin d'être plat, particulièrement la côte ouest (atlantique) qui est particulièrement " pêchue ", voir même dangereuse, avec des à pics de 50 m, et en contre bas des marmites et des ponts du diable !

Ce n'est pas un endroit où on doit amener des enfants, voir même des ados, trop dangereux .

J'ai fait le tour de l'ile en 4 jours, en couchant dans des gites, ça doit faire une centaine de kilomètres .
La cote Est , coté continent est plus "civilisée " avec des plages au fond des criques, elle est aussi plus habitée .

Croyez moi, il y a encore des paradis sur terre, mais bien cachés, Belle ile n'a pas encore été entièrement bétonnée, et il existe encore une agriculture, avec des vraies vaches qui paissent au bord de la mer .

J'ai redécouvert le port de Sauzon qui n'a pas changé depuis 20 ans, magnifique !

Comme toujours, pour bien voir, rien ne vaut la marche à pieds, il existe aussi un service qui vous porte vos bagages aux étapes, mais ça ce n'est pas pour les vrais scouts !

Finalement, c'est surtout de la chaleur dont nous avons souffert !

Sur la cote Ouest, pas d'eau, pas de bistrot, une cote tout à fait inhospitalière .

Une mention particulière pour le camp de César, tout ça avec une mer bleu-foncé ! Avec des plages désertes comme aux premiers matins du monde , hors du temps !

J'ai continué mon périple par l'Ile aux moines, dans le golfe du Morbihan, un endroit plus recommandable pour des groupes scouts, avec un grand terrain de camping .

Une ile qui semble vivre hors du temps, avec des ruelles , et des chemins pour se perdre .

Avec aussi des iliens qui se promènent en scooteur, mais ici personne ne met de casque , toujours rebelles et cabochards les iliens !!!
281
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

La fin de la semaine en pays bigouden va être très chargée .
Nous allons avoir une nouvelle reine, ça change tous les ans .
Donc dimanche pour la fête des brodeuses (deuxième dimanche de juillet), ar vro vigouden aura une nouvelle reine, la reine des brodeuses .

Plus cooptée, qu'élue démocratiquement, elle vient toujours du cercle celtique de Pont l'Abbé, (une institution ) .

Sans doute un vieux reste du matriarcat celtique, il y a une reine mais jamais de rois ! (ils sont au bistrot).

Ici , la femme a une place spéciale, à commencer par le monument au morts de Pont l'Abbé, où la statut est une bigoudenne, et pas un poilu !

Je pense souvent à Bécassine, relisez bien Bécassine , elle non plus, elle n'a peur de rien, elle faisait déjà du scoutisme en 1931, quoi que le scoutisme n'a jamais eu vraiment le droit de cité en pays Bigouden, le curé, non le recteur, voulait pas !

Même, comme on dit avec une population (un bassin d'emplois) de 67 000 habitants, il n'y a toujours pas de scouts, mais beaucoup d'anciens scouts qui sont venus prendre leur retraite au bord de la mer !

J'essayerais de vous tenir au courant, en publiant sur mon blog la photo de la nouvelle élue, je sens que vous mourrez d'impatience !

Kenavo Pas de délires, c'est très sérieux, comme tous les anciens scouts, on ne rigole jamais "aux scouts ".
282
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Elan The Best
Arrivant
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 06 Juil 2009
Messages : 1
Patientez...

BZH !BZH! BZH! BZH! BZH! BZH! BZH! BZH! BZH! BZH!
283
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis S.U.F  Profil de Elan The Best  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Bienvenue

Mais si c'est ça ton premier message, Tu sors !
284
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Bienvenue Reste, reste, ne t'inquiètes donc pas, cet oursinet se fait mettre à terre même par un oisillon comme moi, en plus au fond il est gentil ! Clin d'oeil
Mais il est vrai que ton argumentaire pourrait être plus développé... Grand sourire
285
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Bienvenue Elan (un peu mégalomane quand même, non ? ? sifflote )


Grizzly_90, par hasard, n'aurais-tu pas attrapé le syndrome "delaporteouvertequisereferme" ? Mort de Rire

[ Ce Message a été édité par: Dingo le 08-07-2009 à 19:22 ]
286
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Mort de Rire C'est vrai qu'il y a une histoire de porte trop ouverte qui me travaille, ces temps-ci... HS ici.

Bon, Elan, come le dit la petit volatile breton et bachelier (PVBB), « BZH! » ne répond pas vraiment à : « Votre réponse vaut-elle qu'un lecteur passe du temps à la lire ? », comme il est indiqué au dessus de la boite de rédaction de messages...

En plus des bretons, ici il commence à y en avoir beaucoup... hé hé !
287
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

L'infiltration est en marche hé hé !
288
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Citation:
Le 2009-07-08 19:14:00, Grizzly_90 a écrit :


En plus des bretons, ici il commence à y en avoir beaucoup... hé hé !


Que veux tu, je peux comprendre que les normands, si fiers d'avoir, sur un coup de folie d'un ruisseau instable, récupéré un lopin de terre surmonté d'une des sept merveilles du monde moderne, soient toujours désarçonné et dépité de voir l'étendue de la vaste et riche, culturellement parlant, nation Celte. Ceci explique mon cher ours que où que tu te tournes, tu apercevras toujours un celte pas loin de toi. Mort de Rire
289
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Enfin entre Normands et Bretons il existe aussi des hybrides sifflote
290
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Hey Dingo, tu ne vas pas me raconter que les Hanovriens sont bretons ou même celtes, non plus ?
291
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Grizzly_90 demande à l'ami hocco si l'ascendance féminine n'est pas aussi importante, si ce n'est plus que l'ascendance des mâles transmetteur d'un nom.
292
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Ah zut, mais on ne peut pas tout savoir de toi, hein. Je ne t'ai pas écouté assez longtemps encore. Clin d'oeil
293
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Hier, dimanche 12 juillet, c'était le sacde la nouvelle reine du pays Bigouden, elle s'appelle Justine Caval .

C'est beau la royauté élective !

Mieux que l'informatique !
294
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Je suis "Comme back " ou distro pour 20 jours en Bretagne !

Lu dans Ouest-France : dans le Finistère à l'école d'agriculture du Nivot (prononcez Nivotte), un club de bûcheronnage sportif vient d'être créé .
" Le bûcheronnage sportif exige des qualité propres à la profession du bois. Dans certaines classes, les filles surpassent les garçons " D'après le formateur de la filière bois !
Des bûcheronnes en mini jupe bientôt en Bretagne, et pour les instal. du camp pas de problème !
295
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Citation:
Le 2009-07-08 19:42:00, Ptit Goel a écrit :

Enfin entre Normands et Bretons il existe aussi des hybrides sifflote



Des hybrides??????? Oui, mon épouse.!! blebleble

Elle est normande et bretonne à la fois. Je vous raconte pas le caractère qu'elle a...
296
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Ah bon, c'est comme le Couesnon et le Mont-St-Michel ? Grand sourire
297
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Citation:
Le 2009-09-20 11:57:00, buffle_m a écrit :

Citation:
Le 2009-07-08 19:42:00, Ptit Goel a écrit :

Enfin entre Normands et Bretons il existe aussi des hybrides sifflote



Des hybrides??????? Oui, mon épouse.!! blebleble

Elle est normande et bretonne à la fois. Je vous raconte pas le caractère qu'elle a...
Ou comme moi aussi, alors gaffe à ce que tu dis ! ... Blague !
Mais je suis vraiment hybride (comme la voiture) alors le Mont-St-Michel il est pas aux Normands, il est pas aux Bretons, il est à moi Grand sourire
298
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Il faut couper en deux le Mont St Michel?....

Mendu, le bucheronnage, ce n'est pas un travail pour des majorettes...

http://58.img.v4.skyrock.net/58d/t anzmariechengroupvottem/pics/2097203893_1.gif< !-- BBCode auto-link end -->

voilà une tenue d'usage au métier
http://farm4.static.flickr.com/3179/2965791811_febb49d7a9.jpg


Et au travail messieurs....
http://www.vol.be.ch/site/fr/wald-waldberufe-forstwartlernende.jpg

pour tous les louveteaux de France;
http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=8861198
299
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net