Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 Page suivante |
Auteur | Ennemis de la Bretagne, montrez vous |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
oui mais dans ce cas le fuseau ne sert plus à rien non? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je me marre! |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Bon bha moaa je boude si on se moque de moi d'abord .... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Mais non camarade, c'est le fusal dans mon ensemble qui me fait marrer. |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
pourquoi? |
Mr Isatis renard polaire
Parce que la Bretagne c'est bien, et que rien que l'idée qu'on puisse la critiquer me fait sourire. |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
Moi, la Bretagne... Je connais pas trop bien. |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
c'est pas fini de se taper dessus!!! nanméoh!
Allez, on fait tous la paix, et on retourne jouer tous ensemble au bac a sable!!! |
Autour Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Mars 2005 Messages : 122 Réside à : 5600 km à l'Est |
t'as raison!
|
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
je ne comprends toujours pas l'intérêt d'un fusal comme celui-ci... |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Plusiuers hypothèses, Mayeul
- délirer - procurer la joie du modo qui le modère et qui le fermera incessament sous peu. - délirer - réveiller les pulsions dominatrices de chacun - délirer - génerer une guerre dans certains familles - délirer - relancer un débat plus vieux que le forum, et dont on a déjà mainte fois parler sur celui-ci - délirer Qu'ai-je oublier ? Délirer, peut être |
deux ou trois délirer peut être Belouga!!
Mais en même temps il est compréhensible que les régionalistes se battent pour leur identité FRANCAISE Parce que vive le patriotisme |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Oui vive le France!!
et la bretagne |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
Citation: Mais si, tu sais bien, pas tellement loin de cette région aux paysans sales et boueux qu'on appelle la Normandie, un pays (fallait qu'j't'en parle, car j'l'ai dans l'coeur comme tu crois pas ! copyright soldat louis ) formidable où la nourriture est saine (ça non plus tu connais pas trop bien en Normandie ) et où les enfants deviennent marins et partent découvrir le Monde ... enfin, en Normandie je ne sais pas si on enseigne la lecture aux autochtones, mais si c'est le cas tu devrais te renseigner sur ce pays, c'est assez pittoresque ... |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Combien de temps ce fuseau va-t-il durer??
Comme je l'ai déjà dit il n'y a pas si longtemps, je ne serais pas une bonne Normande si je ne raillais pas les Bretons!!! VIVE LA NORMANDIE ET LE MONT-SAINT-MICHEL Amis Bretons, regardez bien le drapeau!!! même s'il flotte au vent!! |
Mr Isatis renard polaire
Finalement, ces normands ne sont pas si mauvais que ça...
Ils font flotter le drapeau rouge sur le Mont St-Michel. |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
|
j'étais sur de cette remarque en même temps les modos font mal leur boulot ils auraient du te mettre plus de barre rouge!! |
coyote puant vil coyote
le Mont St Michel est une ville fortifiée MAGNIFIQUE construite à la sueur de leurs fronts par des Bretons valeureux, perdue pendant les conflits des temps anciens, et dont les Normands n'ont su faire qu'un site touristique pour Américains bedonnants qui en souillent les rues de papiers gras ...
le mérite Normand m'échappe un peu ... pourrais-tu m'éclairer hypocam ? |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Les bretons sont tous de sales indépendentistes, des régionalistes à outrance, qui refusent de parler français.
Pourquoi quand on rencontre un breton, il faut que l'on sache qu'ii l'est? Heeureusement vous avez eu Du Guesclin et Surcouf, mais sinon vous avez apporté quoi à la France? ah si Cadoudal, je retire ce que j'ai dit... Non au TGV en Bretagne Profonde qui est un gouffre financier et que l'ensemble de la France va subir pour quelques indépendentistes privilégiés. |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Coyote, Saint Aubert était un évêque normand et non breton!!! (évêque d'Avranche) Je ne vais pas te réciter l'histoire du Mont!!
Citation: Il n'y a pas tant de papiers que ça dans les rues!! J'y suis allée il y a un mois, et c'était assez clean (propre!!) Citation: Et qu'auraient fait les Bretons si le Mont appartenait encore à la Bretagne? La même chose, je n'en doute pas!!! Citation: Rouge et jaune (c'est encore piiire!!! ) |
Mr Isatis renard polaire
Ah oui excuze moi camarade Hypocam, j'avais pas vu la faucille et le marteau planqué dans les plis! |
coyote puant vil coyote
Citation: et Jules Verne ? |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
Je croyais que Surcouf était malouin, et que c'est à part, en Bretagne ?
"Vous, les fwancays, vow vow battez pouw l'awgent ! Nous, Anglais, nous nous battons pouw l'honneuw !" "Que voulez vous, mon ami, on se bat toujours pour ce que l'on n'a pas !" Ca c'était un rude malouin ! |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Nantes n'est pas en Bretagne, c'est en Vendée! (et un nouveau débat pourri, un!).
Saint Malo n'est pas en Bretagne? (ca me rassure un peu.) |
Mr Isatis renard polaire
Ben non camarade, tu vas pas relancer un nouveau débat, vu que sur la place de Nantes en Bretagne, j'ai déjà répondu dans le fuseau sur les nouilles. |
Orignal E Élan
C'est vrai, mais je ne suis pas convaincu. |
Mr Isatis renard polaire
Ah ben après chacun ses idées camarades, c'est ton problème.
Moi perso j'ai un peu de mal à croire que 50 ans après tout le monde ai déjà oublié, mais bon... Et puis j'ai pas beaucoup de respect pour des décisions prises par le gouvernement de l'époque... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |