Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 Page suivante |
Auteur | Ennemis de la Bretagne, montrez vous |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
voila,
Lémurien est ma sœur, donc une fille (et malouine de surcroît). il est cependant important de louer la galanterie de Grizzly (particulière semble-t-il envers les Bretonnes). Achille, je lui demanderai de faire attention à l'orthographe. Grizzly, justification acceptée. Lémurien, je lui ai rien demandé, il prends le parti qu'il veut.à ses risques & périls. Mendu1 donne parfois des nouvelles de chez-lui, je suis donc la tendance; ce mardi, 5?, et jusqu'a mercredi soir, il à neigé sur Saint Malo, ET CA A TENU!!! aussi, voici quelque photos : Lien corrigé le dossier risque d'être compléter, j'en ai d'autre. la maison en gros plan ce visite, à ne pas manquer si vous passez chez nous. en plus je risque d'y être pour l'accueil des visiteurs en été, passez dire bonjour!! FSS Benoit PS si d'aventure vous n'arrivez pas à ouvrir le lien, MP est votre ami. Lien et orthographe corrigé Lucky Luke |
Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
Devant chez moi, un peu plus à l'est de St Malo c'est pas mal non plus: http://img509.imageshack.us/img509/2790/chezmoi.jpg A part ça tu pourrais prier à ta petite soeur ( qui n'est pas passé par la case présentation) d'être moins effrontée envers les Normands. Car sinon le loup râleur, qui est constamment prêt à défendre son terroir il va lui mordre l'oeil, non mais ! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Allez Achille, il y a plein de nettoyages qui t'attendent. |
Corsaire Malouin
vous arrivez à ouvrir mon lien? parce que moi pas. et comme j'ai pas encore eu de MP je m'interroge. |
Lucky Luke Modérateur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2009 Messages : 513 Réside à : Far West |
Lien corrigé.
Merci de faire attention à l'orthographe Cerf Malouin. |
Corsaire Malouin
j'avais précisé!! FSS B. |
lemurien Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Janv 2010 Messages : 137 Réside à : saint malo |
merci Achille pour ta correction malheureusement l'hortographe et moi ca fait deux Grizzly ton accueil me touche la t'it soeur te signal loup, que si elle a envie d'etre effrontée c'est ses affaires et tu peut toujours courir pour me mordre l'oeil (bah oui les lemuriens c'est agile...non?) |
Nominoe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Sept 2007 Messages : 198 Réside à : Angers / Bourges |
héhé... Nevenoe, Tad ar Vro... Bon je voulais dire... Nominoe, père de la nation bretonne... est mort à Vendôme. Faite le calcul de l'expansion maximale de la Breiz ( ya pas de faute de frappe, c'est soit Breiz soit Breih, et depuis le XX° Breizh ) |
Loup râleur Grand membre
Oui, c'était avant qu'on débarque
Citation:Les loups du nord en ont vu d'autres Tant que tu ne dis pas de bêtises sur nous aut' ça peut aller demoiselle agile. |
Corsaire Malouin
agile et fantaisiste (c'est son tot) FSS |
lemurien Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Janv 2010 Messages : 137 Réside à : saint malo |
je compte dire beaucoup de betises tu sais... petite question:c'est ou Vendome |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Citation: Désolé tu as oublié l'Auvergne!!!!!!!! Ici finit la France ici commence l'AUVERGNE!!!!! Arverna Civitas Nobilissima |
Corsaire Malouin
et tant d'autres... la France n'est qu'un regroupement de nations qu'une bande de rois divers et variés ont essayé d'unifier dans une seule pour leur gloire personnel. ce que c'ets que l'orgeuil... |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: Oui enfin ils n'ont quand même pas mal réussit avec les sans culotte à nous faire une belle nation que et dont je suis fier. |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
On est quand même bien content que "ta bande de rois" comme tu dis l'aient construite cette France!!! Espérons maintenant qu'un troupeau de président de la république ne la détruisent pas........... |
Loup râleur Grand membre
"Bande de rois divers" les quarante souverains qui en mille ans ont fait la France ? Si Cadoudal, Tinténiac, Guillemot et tous les Chouans de Bretagne t'entendaient ils reviendraient tout droit du paradis pour te tirer les oreilles. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Citation: Mais ils ont commencés depuis longtemps à détruire notre chère France.... |
P. A. Mortimer Modérateur
Nous a rejoints le : 31 Mars 2009 Messages : 519 Réside à : R.U |
On cesse de suite les propos à la limite de la prise de position royaliste où nous devrons fermer ce fuseau. |
Loup râleur Grand membre
Il faudrait éviter de plus que certains soient juges et parties à la fois |
loup râleur
quand la modération dit stop on cesse,.. d'accord !!!! Citation: |
Loup râleur Grand membre
STOP!!!!
P.A. Mortimer |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Bon, question pour aérer les esprit;
Quelqu'un pourrait-il me dire géographiquement parlant, quelle est l'ile bretonne (et donc française) la plus éloignée des contours de ce pays? |
Achille Modérateur
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 529 Réside à : Les nefs achéennes |
Moi je ne suis ni juge ni partie
Loup râleur, pas la peine de s'énerver pour si peu... de toutes façons, comme tu l'as sûrement remarqué, le sujet n'est pas amené de la façon la plus fine qui soit, pour ne pas dire d'une façon sans intérêt intellectuel. A partir de là, continuer à s'exciter dessus serait plutôt une perte de temps qu'autre chose (ainsi qu'un gâchis de ta culture autant que de ta capacité de raisonnement , si je puis me permettre - à titre personnel). Donc finalement... |
Loup râleur Grand membre
Pax vobiscum... Il suffit de bien expliquer les choses, calmement, et cela a été fait. Texte: Si ta question Epervier c'est bien quelle est l'île bretonne la plus éloignée du continent, je te répondrais Ouessant, qui est à 20km de la côte. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Parfait, la famille à trouvé sont lieu de vacance cet été...
merci loup. (je vais pas mettre "râleur" après une si bonne indication.) http://medias.lepost.fr/ill/2008/01/07/h-3-1079020.jpg |
Pax te cum leu |
Corsaire Malouin
permettez que je m'explique? les rois divers et variés, c'est parce que beaucoup n'ont pas agrandi leur royaume, le plus souvent en évitant sagement de faire la guerre. voila; bonjour à tous!! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
D'une façon générale, tous ceux qui ont essayé d'agrandir démesurément la France, du très grand Charles au tout petit Napoléon, s'y sont cassés les dents... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |