Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 Page suivante |
Auteur | Ennemis de la Bretagne, montrez vous |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
Citation: pour sur que c'est grave!!!! mais en même temps on le savit déjà!!! mais c'est trés bien que tu sois né en Alsace moi j'y ai habitais aussi pendant 6 ans c'est super beau!!! vive l'alsace en plus du nord de la bretagne de la touraine de la provence du centre!!! heuuu je pense que c'est tout c'est déjà pas mal de déménagement |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
lèche bottisme môa!!! oui on invite les ennemis de la bretagne pour faire un debat sur la bretagne et non passer son temps a la descendre sans autre forme de procès tout en revendiquant d'autres régions!!! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
vous allez rire : je reviens de mon WE... le thème du camp c'était que les bretons avaient envahis la bourgogne (cet été on va en bourgogne) et donc voila voila... on devait les repousser
je suis un rénégat |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
quoi ?! un breton repousser des bretons ????? qu'est ce que c'est que ce délire ?? |
je dirais meme plus traitre!!!c'est quoi ce bazar rien ne va plus!!!
psst mayeul c'est po grave du moment que c'etait pour de rire |
Zero Membre confirmé
Citation: euh... là par contre je veux pas jouer l'avocat du diable mais personnellement en picardie chez moi (eh oui je suis expatrié) personne ne m'a jamais mis en boîte... |
ben peut etre que les picards sont plus tolérants que d'autres... moi aussi je ne vis pas en bretagne et heureusement,tout le monde n'est pas hostiles au bretons |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
J'ai eu peur, en voyant le titre du fuseau ! Mais Ouf !
Par contre, s'il faut que je commence à déballer mes origines, je crois que ça va vous lasser. |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Citation: - pour le debut: mode on nomaiiiiiiiho (copyrright Tag') ca va bien la tetete. moi y en a pas completement mais quelques neurones resistent avec bravour à la dégénerescence qui les menace re:taré: mode off - pour la suite: j'ai passé que quelques jours en Alsace... et puis d'abord vive l'alsace, l'allemagne, la provence, le limousin, l'auvergne, le pays-basque et Verchailles et na! ca fait plus de déménagements |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Et si on arrêtait de se disputé et de dire que toutes regions a ces qualitées et ses defauts |
Thibault Papa ours
oui mais dans ce cas le fuseau ne sert plus à rien non? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je me marre! |
herminette Grand membre
Bon bha moaa je boude si on se moque de moi d'abord .... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Mais non camarade, c'est le fusal dans mon ensemble qui me fait marrer. |
pourquoi? |
Mr Isatis renard polaire
Parce que la Bretagne c'est bien, et que rien que l'idée qu'on puisse la critiquer me fait sourire. |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
Moi, la Bretagne... Je connais pas trop bien. |
Fonfon la Tulipe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 215 Réside à : Bretagne |
Citation: Désolé, mais au départ, c'était pour taper sur les ennemis de la Bretagne lis le titre |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
c'est pas fini de se taper dessus!!! nanméoh!
Allez, on fait tous la paix, et on retourne jouer tous ensemble au bac a sable!!! |
Autour Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Mars 2005 Messages : 122 Réside à : 5600 km à l'Est |
t'as raison!
|
Zero Membre confirmé
je ne comprends toujours pas l'intérêt d'un fusal comme celui-ci... |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Plusiuers hypothèses, Mayeul
- délirer - procurer la joie du modo qui le modère et qui le fermera incessament sous peu. - délirer - réveiller les pulsions dominatrices de chacun - délirer - génerer une guerre dans certains familles - délirer - relancer un débat plus vieux que le forum, et dont on a déjà mainte fois parler sur celui-ci - délirer Qu'ai-je oublier ? Délirer, peut être |
deux ou trois délirer peut être Belouga!!
Mais en même temps il est compréhensible que les régionalistes se battent pour leur identité FRANCAISE Parce que vive le patriotisme |
herminette Grand membre
Oui vive le France!!
et la bretagne |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
Citation: Mais si, tu sais bien, pas tellement loin de cette région aux paysans sales et boueux qu'on appelle la Normandie, un pays (fallait qu'j't'en parle, car j'l'ai dans l'coeur comme tu crois pas ! copyright soldat louis ) formidable où la nourriture est saine (ça non plus tu connais pas trop bien en Normandie ) et où les enfants deviennent marins et partent découvrir le Monde ... enfin, en Normandie je ne sais pas si on enseigne la lecture aux autochtones, mais si c'est le cas tu devrais te renseigner sur ce pays, c'est assez pittoresque ... |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Combien de temps ce fuseau va-t-il durer??
Comme je l'ai déjà dit il n'y a pas si longtemps, je ne serais pas une bonne Normande si je ne raillais pas les Bretons!!! VIVE LA NORMANDIE ET LE MONT-SAINT-MICHEL Amis Bretons, regardez bien le drapeau!!! même s'il flotte au vent!! |
Mr Isatis renard polaire
Finalement, ces normands ne sont pas si mauvais que ça...
Ils font flotter le drapeau rouge sur le Mont St-Michel. |
Thibault Papa ours
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |