Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 Page suivante |
Auteur | Ennemis de la Bretagne, montrez vous |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Wouaih ! une CKP en Bretagne j'y pense depuis longtemps, mais nous ne sommes pas nombreux, et la Bretagne c'est grand, et c'est loin !
En Périgord, sauf qu'il peut y pleuvoir plus qu'en Bretagne , comme l'an dernier , heureusement ma base raider à tout le confort (pas de piscine)! En tout cas j'y serais après le 15 avril ! Faites moi signe , si vous êtes dans les parages . Le gros problème, ce sont les dates . Déjà, nous avons prévu avec la patrouille, la traversée, la baie du Mont Saint Michel (fin juin) et fin août les chemins de Stevenson . En février, il est grand temps de programmer . |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Citation: ça veut dire quoi ça? ça va les bacs blancs vont pas te bouffer ton été^^ sur juin et juillet j'ai des oraux dans toute la France en fait. mais aucun en Bzh je pense. ça dépendra de mes admissibilités. - c'étais l'histoire de ma vie, chacun son tour hein- un pélé à auray? j'y suis jamais allé c'est l'occasion.... |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Roooooh fallait bien que je me plaigne un peu dis dooonc !!!! non maiiiis !!!!
c'est le stress tu m'excuseras Mais j'avoue toi c'est pire que moi - Posté depuis mon mobile - |
Corsaire Malouin
tu stress pour le bac? m*** pauvre toi!
t'inquiète ça passe les doigts dans le nez. sauf si tu vise mention TB il faut bosser un peu ^^ [spoiler:moi j'ai eu 10,7 mais j'ai rien foutu...] |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
En cap de CKP en Bretagne, n'oubliez pas Hermine Bretonne, la Brestoise, que l'on ne voit et n'entend plus guère, mais a davantage de temps, maintenant qu'elle a pris sa pension ... |
Corsaire Malouin
Citation: http://www.youtube.com/watch?v=hQhDrIDYiQ4 pour ceux qui lisent pas. c'est en troisième partie (3'35) |
Heu oui quand meme stressee !!!!!!!
Si seulement l'histoire geo n'etait pas si compliqué, et l'anglais si ennuyant !!! Mention bien ca serait parfait, mais je pense que c viser un peu haut En plus avec la reforme des lycées merci le bazar !!!! Tout est différent, les profs savent a peine quel type depreuve on aura... alors ils mettent tt leur pression sur ns les pauvres eleves !!!! Alala dur dur la viiiiiiie... mais j'kiffe quand même !!!! - Posté depuis mon mobile - |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Citation:Arrête, dis pas ça ! Il FAUT viser haut. Et puis, ça me dégoûte, les gens qui ne fichent rien et qui s'en sortent toujours... |
Corsaire Malouin
tiens c'est marrant on est un peu dans le même cas les 3/4 des écoles de commerce fusionnent certaines créent un nouveau concours... on a dû visiter les écoles sur place pour y comprendre quelque chose!
et évidement il faut bosser ET viser haut. mais au bac la mention c'est pour les sous ou science po. [spoiler:et ils s'en sortent peut-être toujours, mais toujours de justesse] |
« mais au bac la mention c'est pour les sous ou science po. » Et pour la gloire et la satisfaction.
De toute façon, même en études supérieures, aux exams, c'est trop facile de tricher, alors personne ne s'en prive, sauf... ceux qui bossent. Quels naïfs : tout le monde aura le même diplôme à la fin ! It is injuste. |
Corsaire Malouin
Citation: dis Mendu... ça fait longtemps que t'as dis ça mais... t'es sérieux??? [spoiler:c'étais page 27!!] |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
le parlé gallo, qui ressemble au français, je comprends, pas le breton nord finistérien , quant au mandarin = 0 .
l'important aujourd'hui c'est le mandarin . |
Corsaire Malouin
j'aimerai apprendre à parler le gallo. le comprendre doit pas être trop dur puisque c'est un dérivé de l'ancien français mais le parler ou pire, l'écrire ça doit être vraiment rigolo. le breton, je pipe pas un mot (sauf l'angelus et ce que vous savez tous dire)
le mandarin est un langage d'avenir, mais j'attendrai d'être en école à Shangaï, avec 6h de cours de chinois par jour. |
A l'école ils proposaient d'apprendre le gallo... Alors ouais ça me tentait bien, je me disais que ça pourrait être marrant et tout... sauf qu'ils ont mis ça sur les heures du midi, et comme la pause déjeuner pour moi c'est sacré... j'ai pas pris !!! |
Et pourtant, ne dit-on pas, chassez le naturel, il revient au Gallo ... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Pas de Gallo sans lasagnes au cheval...... |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Aller, on va dire que les chevaux sont à la Grande-Bretagne que les chiens et chats sont à l'occident lorsqu'on voit les mets chinois...
On est probablement tous un peu . De la viande, c'est de la viande, non? [spoiler:J'attends impatiemment que quelqu'un me cite la mésaventure de l'équipe de rugby de l’Uruguay en 1972] |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
De toute façon, pas de problémes si la viande est saine.
Celle des sportifs on ne sait pas ....[désolé ] |
Ne confondons pas pas viande chevaline et Yvelines, la viande saine et oiseuse, quoi ...
[spoiler:je n'ai pas dit saine et morne] |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Y a du cheval dans les nems ? |
mendu1 Membre honoré
Comprendre le Gallo, c'est une chose, quant à le parler . Si vous ne vivez pas dans un milieu où on le parle, c'est vrai de toutes les langues, mais encore plus de celles dérivées du français ou du latin .
L’apprentissage des sons ! Je dirais la même chose pour l'occitan, la difficulté est la prononciation, quant au breton, d'après certains il faut l'apprendre en suçant le lait de sa mère . Pour le chinois, j'ai ouï dire, par un ami chinois, que la même lettre pouvez se prononcer de trente six façons et ne pas avoir le même sens . |
Si c'est une langue alimentaire et qui permet de rester jeune : c'est le Gallo Pain
Si c'est une langue véhiculaire : ce serait plutôt le Gallo Duc Si elle sert à s'élever : c'est du Gallo Nez Si elle vous tient chaud : c'est du Gallo Rique |
Tu nous avais manqué... |
Que veux-tu, il y avait à Montpellier 15 degrés de plus qu'en Belgique, j'ai dû prendre un coup de soleil à trop profiter des terrasses |
Peuchère, tu m'espantes ! Ça t'a pas rendu fada, au moins ?
|
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation:Breton, pochtron ! [spoiler:Demandez, et vous recevrez ] |
Corsaire Malouin
spoiler, ça marche pas pour les smileys
[spoiler:je répond pas tout de suite, j'ai envie de ressusciter ce fuseau alors je laisse d'autres s'exprimer] |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Y a pas que les bretons hein !!
Mais ça pourrait expliquer certaines choses alors |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |