Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 Page suivante |
Auteur | Ennemis de la Bretagne, montrez vous |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
De la Bretagne, des bretons, et de tout le reste en général.
On ferme ? ____________ |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Simpa le fusal!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cyrano Et on ferme po nan mais |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
vive la Bretagne!!! |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
alalalala ces régionaliste alors si on récaputule:
-l'alsace n'est pas en France -La bretagne n'est pas en France -la corse n'est pas non plus en France -le pays basque heuuu il y en a bien une parti en Fnace non? n'est pas non plus en France! Moi je suis Française, mais je ne sais plus où sont mes frontières En même temps avec l'europe y a-t'il encore des frontières?? |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
youpi!!! vive la bretagne et les bretons!!!! |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
ce soir c'est kouign amann au dessert !! |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Encore que, en y pensant, un bien repas bien lorrain (à la rigueur du vin d'Alsace), c'est aussi très bon !
Allez, une potée lorraine (avec du fuseau lorrain), un bon munster ou Langres bien fait (c'est tout proche), et en dessert, une tarte aux mirabelles ! On peut bien rêver, c'est dimanche |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Citation: je suis né en alsace, avec des origines basques, je vais de temps en temps en bretagne et passe mes vacances au pays basque!! c'est grave docteur? (bon le mix de tout ca donne des resultats douteux... ) |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Vive le Dauphiné, ses gratins et ses gateaux, ses montagnes et sa Chartreuse, ça c'est un pays et un VRAI!!
A bas les pseudos bretons qui ne sont que des versaillais déguisés! |
Thibault Papa ours
Citation: je crois avoir deja entendu ca quelque part... |
TaguanCdL Pétauriste
suis pas mal dans le genre aussi ...
une partie de ma famille est de Quimper de de Douarnenez, l'autre partie est bourguignonne, et moi jsuis née a Paris. Et j'ai passé pesque les 3/4 de ma vie hors de France . |
Citation: ça va pas la tete moi une versaillaise non mais oh!! et puis d'abord ce fuseau est fait pour parler de la bretagne et non de vos regions respectives!!! |
Non, non, je corrige, ce fuseau est fait pour taper sur le Bretagne!! |
TaguanCdL Pétauriste
Vive la Bretaaaaaaaaaaaagne!!! et puis vive moiiiiiiiiii |
Belouga Belouga
Loulou joli : de là à penser que les bretons ne sont que de sales individualistes, il n'y a qu'un pas |
ce fuseau est fait pour parler de la bretagne!!(je sais je me répète)pas pour lui taper dessus
belouga les breton ne sont pas de sales individualistes mais ils en ont marre de se faire taper dessus!! |
Belouga Belouga
Par contre, ils n'en ont pas marre de taper !
Allez, |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
Citation: pour sur que c'est grave!!!! mais en même temps on le savit déjà!!! mais c'est trés bien que tu sois né en Alsace moi j'y ai habitais aussi pendant 6 ans c'est super beau!!! vive l'alsace en plus du nord de la bretagne de la touraine de la provence du centre!!! heuuu je pense que c'est tout c'est déjà pas mal de déménagement |
Citation: Toi-même, mam'zelle! Quand on invite les ennemis de la Bretagne à se déclarer, ce n'est pas pour faire du lèche-bottisme! |
lèche bottisme môa!!! oui on invite les ennemis de la bretagne pour faire un debat sur la bretagne et non passer son temps a la descendre sans autre forme de procès tout en revendiquant d'autres régions!!! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
vous allez rire : je reviens de mon WE... le thème du camp c'était que les bretons avaient envahis la bourgogne (cet été on va en bourgogne) et donc voila voila... on devait les repousser
je suis un rénégat |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
quoi ?! un breton repousser des bretons ????? qu'est ce que c'est que ce délire ?? |
je dirais meme plus traitre!!!c'est quoi ce bazar rien ne va plus!!!
psst mayeul c'est po grave du moment que c'etait pour de rire |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: euh... là par contre je veux pas jouer l'avocat du diable mais personnellement en picardie chez moi (eh oui je suis expatrié) personne ne m'a jamais mis en boîte... |
ben peut etre que les picards sont plus tolérants que d'autres... moi aussi je ne vis pas en bretagne et heureusement,tout le monde n'est pas hostiles au bretons |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
J'ai eu peur, en voyant le titre du fuseau ! Mais Ouf !
Par contre, s'il faut que je commence à déballer mes origines, je crois que ça va vous lasser. |
Thibault Papa ours
Citation: - pour le debut: mode on nomaiiiiiiiho (copyrright Tag') ca va bien la tetete. moi y en a pas completement mais quelques neurones resistent avec bravour à la dégénerescence qui les menace re:taré: mode off - pour la suite: j'ai passé que quelques jours en Alsace... et puis d'abord vive l'alsace, l'allemagne, la provence, le limousin, l'auvergne, le pays-basque et Verchailles et na! ca fait plus de déménagements |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Et si on arrêtait de se disputé et de dire que toutes regions a ces qualitées et ses defauts |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |