Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82|83|84|85|86|87|88|89|90|91|92 Page suivante |
Auteur | venez pleurer un bon coup |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Après plusieurs textos échangés avec mes assistantes nous avons décidé de la lui remettre en rassemblement après une messe de groupe.
Ce sera moins mythique qu'un conseil au clair de lune mais ça ne fait rien. Il a fait des efforts, il progresse nous devons lui montrer que nous avons remarquer sa progression! c'était la vie de la meute de croc la pêche à demain! Il est midi six (comme dirait Catherine) sur radio SUF |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Excellente décision , le camp a besoin de loups étoilés, de surcroit les sistos ! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
je suis ravie d'avoir fait pleins de choses à l'avance....
Demain, brrr... ...je vais à l'hopital pour mon fichus doigt de pied.... J'ai le droit de demander à Dieu...du courage?Je n'en ai pas du tout,rien que d'y penser. En plus, pendant,un mois, je vais devoir supporter une infirmière je vais compter les jours comme un oiseau dans une cage. Satan doit danser de joie. |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Au contraire, un sacrifice est toujours utile!
Il y a des intentions de prières, mais çà fonctionne tout aussi bien (voire mieux) pour les intentions en sacrifices... |
Pour l'instand j'ai sacrifié mon bel orteil au chirurgien...c'est un début.
Une médaille pour l'inventeur de l'efferalgan codéïné |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Un grand malheur vient d'arriver près de chez moi .
Les chevreuils ont bouffé toutes les plantations de mon voisin ! le pauvre Mendu devra acheter de la salade au super market, des salades bourrées de pesticides et autres, on en parle pas à la télé ! En plus il ne pleut toujours pas ! J'ai planté ma tente dans le pré, une tente achetée d'occasion à Kadafi , qui a opté pour un bunker! Je ne sais pas si c'est sur ce fuseau, mais la serpillière, s'appelle " la since " dans le Sud-Ouest ! on peut sincer, alors qu'on ne peut pas serpillier ! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ah non !
Sud-Ouest de la Bretagne peut-être, mais la "since", c'est Pays de Loire-Charente, pas le "Sud-Ouest", Mendu ! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Quand je parle du S-O, c'est du S -ouest de la France .
C'est en Dordogne que j'ai appris pour la première ce mot " since ", mais je ne sais pas comment on dit en Bretagne ? J'avoue mon ignorance ! J'ai l'impression qu'en Bretagne , on utilise le mot " since ". A Bordeaux, aussi on dit qu'on lisse pour repasser, un mot que j'ai aussi entendu, des Réunionnais ! Toujours pas de pluie , j'arrose mes arbres plantés début novembre, ça muscle ! |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Ca fait 2 mois que j'ai prévu avec des mais de faire un diner à la maison ce w-e, verdict personne ne peut/veut...
On est plus que trois sur la dizaine qu'on aurais du être.... je suis décu |
Je comprend pas, une fois que j'ai "prévisualiser", je n'ai pas pu corriger! Donc désoler pour les fautes... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ah ben, Dieu sait que je serais volontaire si j'étais dans les environs
En plus ça fait longtemps que j'ai pas vu ta bouille de bruxelloise M'enfin bon, un ptit effectif sera propice pour lancer un jeu de "devine-à-qui-je-pense" |
Je crois qu'au final ca va se terminer en ciné...
Qui vivra verra... |
les désistements de dernier minute....assez casse-pied!
7 louveteaux absents pour ma sortie soit 1/3 de la meute... |
je crois que j'ai la meute avec le plus grands taux d'absentéisme...
réunion de parents ce soir: une dizaine de parents présents et encore même pas les parents des pattes tendres... sortie demain: 10 loups présents...je maintient mais bon... On devait remettre 3 étoiles, 2 des loups concernés ne sont pas... |
syndrome de démotivation?
|
Non Epervier, le pire c'est que mes loups sont motivés... j'ai envoyé hier soir assez tard les thèmes de concu/veillées aux parents, un sizenier m'a déjà donné la date de sa réunion de sizaine!
la sortie tombe juste le we où toutes les familles ont quelque chose! "nous avons décidé d'aller voir la grand-mère, comme d'habitude les sorties sont le dimanche" ça tombe bien le planning on te l'a donné en janvier!! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Il aurait fallu l'envoyer par recommandé à la Grand-Mère ce planning. "En mai fait ce qu'il te plait" dit on, ça peut aller très loin dans le triangle NAP, mais je suis d'accord, FONCH'comme le dit Agrippine ! |
bon ma chasse fut une catastrophe
impossible de faire ce que nous avions prévu car pas assez de loups présents... un loup devait venir, comme il ne venait pas nous avons appelé ses parents qui nous ont dit avoir envoyé un mail, nous n'avons jamais reçu ledit mail... l'excuse: la petite soeur faisait sa 1° communion or ladite petite soeur a fait sa 1° communion en janvier et les autres qui suivent sont trop jeunes... ce loup devait recevoir une étoile aujourd'hui, il part en juin pour un mois en Angleterre: c'était la dernière fois de l'année que nous devions le voir... La chasse était maintenue en grande partie pour ça... je suis déçue... |
courage et bon anniversaire |
mendu1 Membre honoré
Hier soir pour mon retour en Bretagne, je suis allé à la crêperie chez Fanch !
C'est un sujet qui serait mieux dans le fuseau " ennemis de la Bretagne..." mais il me semble que ce fuseau a été supprimé ? En arrivant dans la crêperie, la serveuse est venue vers moi la tête basse,en me disant nous n'avons plus de sardines ! Depuis presque trente ans, dans cette crêperie je commande toujours des crêpes sardines ! A mon avis les meilleurs du monde . La Bretagne manque de sardines ! Mais où va t on ? Depuis 4 semaines le crêpier qui s'appelle Fanch, et sa crêperie s'appelle la Chouannerie , n'est plus ravitaillé en sardines, B F M n'en a pas parlé ! Mais où va ton ? J'ai pris une crêpe aux anchois, c'est bon aussi, mais ça manquait de piment ! Pour la crêpe-sardine il faut des petites sardines qu'on fait macérer , peut être dans du citron ( la recette est secrète), et donc on les mange crues ! Pour la suite, c'est toujours crêpe-nougatine, avec deux boules de glace , heureusement qu'en Bretagne, il y a toujours de la nougatine . C'est encore ces coquins de touristes qui ont fait le coup, décidément le beau temps ne vaut rien à la Bretagne, parce que ça serait pire que Saint Trop l'été ! |
mafalda madrileña
Je viens de recevoir une lettre qui m'a fait exploser de rage Je suis écœurée par tant de mauvaise foi, de bêtise , et d'injustice. |
Ben dans ce cas....calme toi avant de lui répondre et ajuste bien le tir.
non, je ne fais pas de la pub pour oeil pour oeil, ni dent,pour dent..... |
mafalda madrileña
La descente en bonne et due forme est prévue ce matin. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
la descente de quoi? - Posté depuis mon mobile - |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
La descente en bonne et due forme de la personne qui lui a envoyé sa lettre! Je me trompe?
un truc genre: ou |
mendu1 Membre honoré
Au port de Lesconil ( Bretagne) il y a aussi " la descente des marins ", c'est vrai qu'en ce moment en Bretagne il fait sec !
En plus Maf, elle fait du karaté...je sens que ça va saigner... |
mafalda madrileña
La descente dans un bureau d'une administration qui fait la sourde oreille.
Apparemment il a fallu en arriver là pour se faire au moins écouter... et redire de haute voix ce que j'écris depuis 2 ans. Tout ça sur mon temps de travail... C'est un premier coup de pied dans la fourmillère, je suis prête pour les suivants. C'est vrai mendu j'aurais dû y aller en karategi ( kimono) pour impressionner parce que la majorité des arts martiaux ne sont pas destinés à l'attaque mais à la défense. |
Ma grand mère a une technique très efficace pour ce genre de situation. Elle demande à voir le responsable, et s'asseye dans la salle en tricotant (parce que c'est assez agacant le bruit du tricot) jusu'a ce qu'on lui donne satisfaction. Au pire elle revient le lendemain.
Et ca marche!!!! Mais bon il faut avoir la (voire deux) journée devant soi. Et je suppose que Maf' a d'autre chose à faire. Cependant retenez la technique pour plus tard... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82|83|84|85|86|87|88|89|90|91|92 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |