Jeudi 28 Mars 2024
13:03
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
venez pleurer un bon coup
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Non Epervier, le pire c'est que mes loups sont motivés... j'ai envoyé hier soir assez tard les thèmes de concu/veillées aux parents, un sizenier m'a déjà donné la date de sa réunion de sizaine!
la sortie tombe juste le we où toutes les familles ont quelque chose!
"nous avons décidé d'aller voir la grand-mère, comme d'habitude les sorties sont le dimanche"
ça tombe bien le planning on te l'a donné en janvier!!
1320
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Il aurait fallu l'envoyer par recommandé à la Grand-Mère ce planning. "En mai fait ce qu'il te plait" dit on, ça peut aller très loin dans le triangle NAP, mais je suis d'accord, FONCH'comme le dit Agrippine !
1321
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

en larmes bon ma chasse fut une catastrophe en larmes
impossible de faire ce que nous avions prévu car pas assez de loups présents...
un loup devait venir, comme il ne venait pas nous avons appelé ses parents qui nous ont dit avoir envoyé un mail, nous n'avons jamais reçu ledit mail...
l'excuse: la petite soeur faisait sa 1° communion or ladite petite soeur a fait sa 1° communion en janvier et les autres qui suivent sont trop jeunes...
ce loup devait recevoir une étoile aujourd'hui, il part en juin pour un mois en Angleterre: c'était la dernière fois de l'année que nous devions le voir...
La chasse était maintenue en grande partie pour ça... Triste
je suis déçue...
1322
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

courage et bon anniversaire Clin d'oeil
1323
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
1
Patientez...

Hier soir pour mon retour en Bretagne, je suis allé à la crêperie chez Fanch !
C'est un sujet qui serait mieux dans le fuseau " ennemis de la Bretagne..." mais il me semble que ce fuseau a été supprimé ?

En arrivant dans la crêperie, la serveuse est venue vers moi la tête basse,en me disant nous n'avons plus de sardines !

Depuis presque trente ans, dans cette crêperie je commande toujours des crêpes sardines !
A mon avis les meilleurs du monde .
La Bretagne manque de sardines ! Mais où va t on ?

Depuis 4 semaines le crêpier qui s'appelle Fanch, et sa crêperie s'appelle la Chouannerie , n'est plus ravitaillé en sardines, B F M n'en a pas parlé !
Mais où va ton ?

J'ai pris une crêpe aux anchois, c'est bon aussi, mais ça manquait de piment !
Pour la crêpe-sardine il faut des petites sardines qu'on fait macérer , peut être dans du citron ( la recette est secrète), et donc on les mange crues !

Pour la suite, c'est toujours crêpe-nougatine, avec deux boules de glace , heureusement qu'en Bretagne, il y a toujours de la nougatine .

C'est encore ces coquins de touristes qui ont fait le coup, décidément le beau temps ne vaut rien à la Bretagne, parce que ça serait pire que Saint Trop l'été !
1324
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

... ... ... ... ... ... ...
Je viens de recevoir une lettre qui m'a fait exploser de rage
... ... ... ... ... ... ...


Je suis écœurée par tant de mauvaise foi, de bêtise , et d'injustice.
1325
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Ben dans ce cas....calme toi avant de lui répondre et ajuste bien le tir.

non, je ne fais pas de la pub pour oeil pour oeil, ni dent,pour dent.....
1326
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

La descente en bonne et due forme est prévue ce matin.
1327
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Euuuh... la descente de quoi?
- Posté depuis mon mobile -
1328
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

La descente en bonne et due forme de la personne qui lui a envoyé sa lettre! Je me trompe?

un truc genre: Prend ça ! ou Prend ça !
1329
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Au port de Lesconil ( Bretagne) il y a aussi " la descente des marins ", c'est vrai qu'en ce moment en Bretagne il fait sec !

En plus Maf, elle fait du karaté...je sens que ça va saigner...Le justicier veille
1330
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

La descente dans un bureau d'une administration qui fait la sourde oreille.

Apparemment il a fallu en arriver là pour se faire au moins écouter...
et redire de haute voix ce que j'écris depuis 2 ans. grosse colère

Tout ça sur mon temps de travail... innocent

C'est un premier coup de pied dans la fourmillère, je suis prête pour les suivants.
C'est vrai mendu j'aurais dû y aller en karategi ( kimono) pour impressionner parce que la majorité des arts martiaux ne sont pas destinés à l'attaque mais à la défense.
1331
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

Ma grand mère a une technique très efficace pour ce genre de situation. Elle demande à voir le responsable, et s'asseye dans la salle en tricotant (parce que c'est assez agacant le bruit du tricot) jusu'a ce qu'on lui donne satisfaction. Au pire elle revient le lendemain.
Et ca marche!!!!

Mais bon il faut avoir la (voire deux) journée devant soi. Et je suppose que Maf' a d'autre chose à faire.
Cependant retenez la technique pour plus tard...
1332
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Pas sûr que Maf soit une pro du tricot, non plus... Mort de Rire
1333
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Non, mais elle joue de la cornemuse... hé hé !
J'dis ça, j'dis rien Grand sourire
1334
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Ocelot Extra !
Une belle sérénade adoucit les moeurs !
1335
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

c'est certainement dans le monde du travail qu'on peut rencontrer les gens les plus pourris qu'on puisse imaginer .

On devrait leur dresser des statues, Truc muche pourri de chez pourri !
1336
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

moi je sais pas tricoter, pourtant j'en aurais bien envie...à 40 ans c'est encore possible?

Bon, mon "truc" qui marche plutôt bien....je décroche mon portable;

-Allô, Merlin, j'en ai plus longtemps que prévus avec eux...Non, Mr/Mme n'à pas compris la situation.Tu peux t'occuper des gosses?ça va être très long,je le sent.

Et Merlin renchéri:
-Ok, pas de problème, prend tout ton temps avec elle/lui en attendant une réponse qualifiée.Demande au chef,il doit être plus compêtent.

En général,du temps, ils n'en ont pas, et...Surtout l'idée que le chef soit plus compétent.sifflote C'est un risque qu'ils ne prennent pas en raison de leur amour propre.

l'agent trouve soudain la recette magique pour me donner envie de partir entièrement satisfaite. Aux impots, c'est utile.
1337
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Ce soir j'ai regardé Da Vinci Code.

Généralement je suis pas trop contre les films qui s'attaquent plus ou moins à la chrétienté et tout, certains sont marrants (pas tous mais...). Non mais là franchement c'était affligeant.

Déjà rien que sur le plan historique, quand on s'y connaît un tant soit peu en histoire de l'occident, bah on est blessé par la totalité des arguments historiques des personnages triste . Sans arrêt sur trois heures de film, d'un point de vue universitaire, c'est hyper oppressant des trucs pareils taré

Un peu comme un film "scientifique" où les gens passeraient trois heure à diviser par zéro, des trucs comme ça vous voyez.


Pis j'ai mal au ventre. C'est sûrement à cause de ça innocent
1338
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 1 736

Réside à : Besançon
Patientez...

Ca m'a déjà fait ça, mais en regardant un film dit historique je m'étranglais à toutes les scènes en voyant les meubles, pas un (ou presque) de la bonne époque et du mélange de style partout, le pire : des meubles pas encore inventés Argl... !
1339
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Citation:
Le 2011-05-24 19:26:00, Ocelot GA a écrit :

Non, mais elle joue de la cornemuse... hé hé !
J'dis ça, j'dis rien Grand sourire


un concert! un concert!!! rhhoooo ya pas de smiley avec une cornemuse... on se contentera d'une note! Musique
1340
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

depuis deux semaine un jeune homme est décédé dans mon quartier et son chien vit allongé par terre sur le gravier du jardin...il s'ennuie...il s'ennuie, et puis, il soupire.

La voisine apporte des bouts de pains....et il se lève comme une pauvre bête pour venir manger.

Je lui ai offert un gros bon repas ce matin, bon, on ne me mettra pas en prison pour avoir escaladé la barrière, car le chien ne bougeait plus par terre.J'ai été sotte,j'ai oublié d'apporter de l'eau.

En revanche quand il s'est levé j'ai déguerpi, car il est immense.Sans rire c'est un terre neuve, c'est gros et grand.(parait que c'est des chien très gentil)

J'ai envie d'avertir la S.P.A.tellement il a l'air malheureux allongé en continu par terre.

Personne ne vient, la boite aux lettre est pleine à craquer, et toutes les plantes sont mortes.Quand à la pelouse,elle est assez haute car elle m'arrive aux hanches.Par une fenetre de la maison il y a un aquarium géant sur un meuble, tous les poissons sont morts.L'eau est vraiment crade.

Si la police vient,il y aura sans doute des surprises....

1341
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
MOWD
Membre confirmé
 
  
TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007
Messages : 1 040

Réside à : Montferrand
4
Patientez...

Mort de rire !
mais bien sûr innocent

[spoiler:Il faudrait sérieusement songer à arrêter les joints épervier]
1342
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
1
Patientez...

il faudrait surtout avertir la police ! à mon avis une obligation légale, avant d'être un devoir scout !

Mais peut être que c'est le début d'un nouveau roman scout ...j'ai hâte de savoir la suite ?

l'enquête commence , j'ai hâte de savoir la suite ... comme le reporter Tintin, Epervier a escaladé le mur d'enceinte du château, malgré deux gros Doberman qui n'avaient pas mangé depuis quinze jours, comme au temps des jeux du cirques à Rome, Epervier leur a parlé et ils se sont enfuis !

On ne sait pas trop vraiment si ce jeune homme est vraiment mort parce qu'on n'a pas encore retrouvé son corps .

On sait qu'il était CP à la huitième Orléans , et qu'il est parti en raid de première classe !

peut être est il coincé dans un souterrain dans la forêt de Fontainebleau ?

Ce qui est le plus intrigant, ce sont les carassins d'or, qu'on a retrouvé hors de leur aquarium , comment avaient ils pu sauter ?

On apprend que la patrouille du Forum-Fraternité, avec Epervier en tête va partir à sa recherche, le temps de faire les sacs et de rouler la tente, et hop, c'est parti...

je voudrais voir que quelqu'un me dise que ce n'est pas vrai, parce que mon petit fils il a un M 16 ( en plastique ).

Avis au forum, et qu'on se le dise ! Chez les scouts, il n'y a que des gars bien !
1343
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
1
Patientez...

La patrouille du forum-fraternité arrivera -t-elle à déjouer les plans de l'infâme brigade municipale de la ville de Trifouillis les oies, connue pour sa rapidité à enfermer toutes sortes d'animaux trouvés sur la voie publique hé hé ! ?


Qu'arrivera-t-il à ce pauvre chien , malade, si on l'emmène à l'hôpital et qu'il tombe sur une infirmière sadique, avide d'augmenter son quota d'euthansasiés pas volontaires pour vider plus rapidement les lits ?

La patrouille du forum fraternité, avec son zélé CP , arrivera-t-elle à convaincre le docteur OSS à garder cette pauvre bète en vie ?

Ne verra-ton pas l'ombre du CP de la 8eme Orléans revenir hanter les voisins de son ancienne rue , allant les chatouiller dans leurs lits ?

Tremblez , paratiens, paratiennes !!


1344
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
4
Patientez...

Citation:
Le 2011-05-26 13:28:00, epervier loiret a écrit :


Personne ne vient, la boite aux lettre est pleine à craquer


rho ben dis voir, moi je ne pense pas que ma boite aux lettres serait cap de devenir pleine à craquer si je ne regarde pas mon courrier pendant 15 jours taré ... ou alors... Euuuh... j'ai peut être une trèèèèèès grande boite aux lettres en fait Euuuh...




Citation:
Par une fenetre de la maison il y a un aquarium géant sur un meuble, tous les poissons sont morts.L'eau est vraiment crade.


Surpris des vraies tapettes ces poissons Fou vraiment Fou ..... T'es maboul ? belebleb moi mon poisson pendant les vacances il a déjà tenu 1 mois dans son aquarium saladier c'est cool un saladier pour les poissons, le mien il kiffe Grand sourire (non Epervier, ne me dénonce pas à la SPA pleeeeeease !!!!! Je n'y suis pour rien ) sans manger ni boire et il est toujours vivaaaaaaant !!!!!! Grand sourire Youpie ! Saute
1345
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
MOWD
Membre confirmé
 
  
TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007
Messages : 1 040

Réside à : Montferrand
3
Patientez...

Merci Epervier de t’intéresser aux romans scouts pour les EDlU, même si tu n'es pas dans le bon fuseau (c'est ici).
L'intrigue commence pas mal. Bon, ce n'est pas très crédible, il va falloir revoir quelques éléments du scénario, mais c'est un bon début.

J'ai relevé un autre (insignifiant) détail: comment l'herbe peut pousser jusqu'à hauteur de tes hanches en 2 semaines? Soit ton héroïne est naine, soit ton voisin faisait en plus pousser de l'herbe mutante, qui a de surcroit tué toutes les plantes...

J'attends la suite avec impatience, mais je ne doute pas du fait qu'on s’aperçoive en fin de compte que la narratrice est atteinte de mythomanie ou qu'elle a été une fois de plus victime d'hallucinations!
1346
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
2
Patientez...

bla bla bla En ces temps de sécheresse, le Loiret est la seule région de France où il pleut actuellement 3 fois par jour (à par la bretagne bien sûr mais ça compte pas.), d'où la pelouse super haute.

Moi je pense qu'en fait c'est un roman policier. La victime est un inspecteur Jeunesse & Sport bien connu qui est à l'origine de la fameuse directive sur la limitation à 2m des tentes surélevé.
Du coup l'AGSE est potentiellement coupable parce qu'ils ont marqué 2 à 3m dans leurs manuels et ils avaient la flegme de corriger leur copie.

Je ne serais d'ailleurs pas étonné que le coupable bénéficie de protection policière, voire même... sifflote
1347
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

De toutes façons, ici nous sommes sur délires et insouciances, donc il n'y a rien hors sujet !

le mytho a toujours été scout, voir Pierre Joubert, et toute la littérature scoute .

des vrais scouts devraient le voir aussitôt !

le mytho ça aide à vivre, et ça ne coute rien à la sécurité sociale !

Vous êtes insouciant et vous délirez, tant mieux vous guérissez !
1348
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Citation:
Le 2011-05-26 20:50:00, Mr Isatis a écrit :

bla bla bla En ces temps de sécheresse, le Loiret est la seule région de France où il pleut actuellement 3 fois par jour (à par la bretagne bien sûr mais ça compte pas.)


Isatis, calomnies !! grosse colère
Chez nous non plus il ne pleut pas !!

Incroyable mais vrai, depuis hier l'Ille-et-Vilaine applique le plan sécheresse de restriction d'eau... si si !! Grand sourire

Et aujourd'hui dans l'actualité :
Le barrage d’Arzal (Morbihan) fait des réserves d’eau douce en prévision de la sécheresse


Une course de voitures reportée à cause de la sécheresse


belebleb
1349
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net