Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82|83|84|85|86|87|88|89|90|91|92 Page suivante |
Auteur | venez pleurer un bon coup |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
29 juin c'est tôt par rapport à d'autres d'années! J'en connais un paquet qui sont passés début juillet...mais garde courage
j'viendrons avec Hirondelle te faire réviser si Hirondelle est d'accord! J'aimerai bien avoir mes dates exam's aussi! c'est dans 15 jours mais je ne connais ni les dates exactes ni les horaires précises...super pratique |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Bonne idée !!
On lui fait passer un oral par jour entre la fin de ses cours et l'oral. Comme cela, elle sera fin prête. Généralement, pour les oraux, nous, on est prévenu moins d'une semaine à l'avance : le rêve !! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
On finit vite par s'en lasser de jouer à la peau de vache ! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Le problème c'est que je ne suis pas sûre de pouvoir restée sérieuse pour la durée de l'oral... tel que je me connais ce n'est pas gagné!
justement il faut que j'épuise mes capacités de peau de vache... pour le temps futur où je serai instit! |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Citation: Idem et c'est problématique pour un examinateur. |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Je sens que je ne vais pas chômer pendant ces 20 jours de "révisions"!! oraux blancs, interros, bourrage de crâne littéraire...je vais leur sortir une dissert' et un oral de folie, à mes examinateurs!!
En plus, j'ai un oral blanc fin mai...donc il faudra que je sache mes textes avant ma semaine de révisions!! yiiiiihaaaaaaaaaa!!!!!!!! Argali et Hiron, vous allez vous entraîner à rester sérieux, impassibles en toute circonstance!! excellent exercice!! |
parle pour toi aussi chiche tu arrives à rester sérieuse à faire ton commentaire de texte devant Hirondelle ou Argali morts de rire?! churtout ch'ils ont des problèmes d'élocuchions.... |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
ch'est cha le pire ch'est que ch'ai contaminé tout le monde che choir à ma réunion d'aumônerie... heurecheument on a eu le diner pour che calmer chinon cha partait en cacahuète!
che chuis tout à toi mon enfant pour te faire cravailler, dès que ch'ai fini mes oraux, che m'occupe de ton cas désespéré! che crois que ch'est pire d'être mort de rire devant un examinateur que l'inverche... lui il a rien à perdre... l'élève il a comme même cha note à la chortie! Sid,chors de mon moi intérieur! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Ne continuez pas trop comme cela,sinon votre examinateur va vous dire;
-Si parler en français vous est si difficile,on peut essayer en Anglais...? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Tellement de boulot pour un résultat aussi médiocre !! M'en fous je recommencerai (Mais avant j'vais me coucher !) Et j'ai plus de sooouuuuuuuus ! |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Mayeul je partage avec toi !!
Je viens de me taper deux 7/20 un en physique, et un en SVT ça y est, maintenant tout le monde sait que je suis une brêle dans les matières scientifiques !! |
Mayeul et Patte de Velours gardez courage
persévérez, votre travail finira par payer! je sais c'est énervant d'entendre ça mais c'est vrai...haut les coeurs! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Mais que ce passe t'il? Il n'y a plus personne dans ce forum? Tout le monde a déserté? Ce n'est pas encore les vacances.
Allez!! Réveillez vous... |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Ah ça c'est vrai que c'est énervant d'entendre ça ! C'est la grande devise des profs même pour les cas désespérés... ...comme moi !!
Enfin... je passe l'année prochaine en L alors je devrais être débarrassée des matières scientifiques en plus que la réforme est pour moi...géniale !! = pas de math sauf si je prend ça en option (mais faut pas rêver !!) Mais c'est ma dernière année sans gros trucs... alors j'en profite !!! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Dans 10 jours de retour sur le forum, pour un bon mois ! |
[small] Patte de Velours, je sais qu'entendre dire "persévérez votre travail paiera" c'est très énervant mais n'empêche les profs n'ont pas tord! J'en ai fait l'expérience plus d'une fois! allez courage! [small]
Buffle, je crains que l'appel des cahiers à l'approche des exams ne soient très fort... |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Citation: Oui, c'est vrai... Mais pour moi, les examens, c'est fini depuis bien longtemps. Donc, j'avoue que je me rend pas trop compte. De plus, mes enfants sont encore trop petit pour réviser... |
Profites en bien ça ne durera guère ! |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Et après ça te pourrira chaque fin d'année...
... Mais ça te donnera aussi à chaque fin d'année (ou presque) l'occasion de sortir le champagne pendant un barbec estival ! Perso mes exams sont finis pas tapper SVP ! Plus qu'une semaine de cours, et je commence mon stage dans la foulée jusqu'au 15 juillet, et j'enchaîne sur un job d'été. Ca va vite passer tout ça ! |
tes exams sont avant la fin de tes cours?! étonnants!
il manque un truc dans ton programme de vacances: un camp d'été!! si tu veux remédier à ça, pas de problème! |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Et oui, parce que l'exam terminal sera dans un an, donc on continue à bosser même après les partiels !
Hé hé pour les camps, c'est clair que ça manque... Mais ne t'en fais pas, je termine mon été en enchainant après mon boulot ma Route GA ! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Buffle,
je crois que ça maque surtout de grand sujet passionné. On a dû trop s'assagir, tous autant que nous sommes... et nous nous autocensurons peut-être... ou alors il se passe juste rien dans le monde scout |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Ah! le bon temps des grosses polémiques !
C'est comme pour le grand jeu, il faut que ça saigne, pas trop, mais un peu ! Ce qui m'inquiète le plus , effectivement, c'est qu'il ne semble plus rien se passer dans le monde scout ! |
Soyez patients, on y travaille, mais faut laisser du temps au temps. |
j'ai fini mon bouquin, rendez vous ce soir...au bon fuseau,hein, sinon c'est les modos qui vont me saigner...je vois la scène; Epervier,tête de pioche, c'est pas ici...c'est la-bas. Ecrit en rouge,comme à l'école primaire.
j'aimerais bien moi, répondre à l'encre violette,comme à l'époque ou j'écrivais au stylo plume...à l'ancienne quoi. oui,oui, ça fait Tradi...Mytho....les anciens stylos plumes...et qui parmis vous sait écrire en Onciales? Ocelot GA peut être? |
Pourquoi les gens préviennent-ils toujours au dernier moment
mon groupe dépend d'un établissement scolaire où 50% de la meute est scolarisée. J'ai une chasse samedi prochain avec un conseil au clair de lune sauf que c'est le jour des premières communions des élèves de l'école dont on dépend... on a donné les dates en janvier, pourquoi aucun parent n'a demandé à ce que la sortie soit décalée? 4 louveteaux absents au mieux, sur une meute de 21 loups ça fait beaucoup et du coup mes sizaines seront totalement déséquilibrées pour mes jeux surtout qu'à un des loups absent on devait remettre sa 2° étoile |
Surtout qu'à un des loups absent on devait remettre sa 2° étoile
--------------------------------------- -------------------------------------------------- --- ben, là, je comprend ta déception......mais te serait-il possible de la remetre au camp?..... Ceci dit, c'est vrais que certaines personnes ont pour spécialité et défaut de prévenir au dernier moment, mon mari est un as des as en la matière. |
Je n'en veux pas à la mère qui me prévient avec une semaine d'avance que ses fils ne seront pas là mais dans la mesure où plusieurs loups sont dans cette école et font leur 1° communion le we prochain ils auraient pu me demander de décaler la sortie. Mais ça ne fait rien.
Si je peux la lui remettre au camp mais je trouve ça trop tard. C'est sa 2° année à la meute et est sizenier, un super sisto! Au camp, on compte remettre leur 2° étoile à 2 loups qui la méritent mais ce loup la mérite encore plus vu son comportement et les efforts fournis depuis le début de l'année! on va peut être la lui remettre en rasso après une messe de groupe, moins sympa qu'en conseil au clair de lune mais il la mérite amplement son étoile! |
Je suis persuadée que si tu lui expliques,il le comprendra bien au dela de tout ce que tu peux imaginer...quand un enfant à confiance et fournit des efforts envers un adulte, il sait très bien que s'il attend un peu, que cela ne le met pas forcément en situation d'injustice.
Ta façon d'en parler montre que tu as du coeur et surement de bons loups, tout mes voeux de bonheur pour ce grand moment. ps; sur la feuille d'inscription aux suf d'orléans, les parents s'engagent solennellement d’amener à toutes les réunions du samedi les enfants, et le camp est obligatoire.Et on explique pourquoi c'est important aux parents. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82|83|84|85|86|87|88|89|90|91|92 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |