Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | La Manif pour tous |
Marc-SL Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Nov 2009 Messages : 274 Réside à : Autriche |
Old,
Ce n'est pas le scoutisme qui est au banc des années 30. Je parlais pour le club anglais bel et bien du groupe de personnes qui compose ce forum, pas de l'institution. Ce détail t'aura sans doute échappé, je pense... pardon j'espère. Citation: et accessoirement du vent pour rien, puisque je pense tout le monde aura rectifié. Ha le besoin de briller, de citer des dates, de faire un beau dos rond ! enfin oui, c'est clair c'est bien des -> SGDF Citation: Peut-être avez-vous tort ? Tu vois, je crois, qu'il y a dans votre discours des choses qui mérites que l'on s'y arrête. Par contre, vous n'êtes pas le porteur de la vérité ultime. C'est à mon sens le problème, vous défoncez d'abord et discutez ensuite. Vous (les opposants) dites y a pas eu de débat, enfin, il a duré 3 mois et des séances marathon a l'AN. L'UMP a repris timidement le lead, mais quant au Senat frigide barjot refuse de décliner sa vraie identité pour être reçue*, je ne sais pas quoi te dire. Mais ce n’est pas terrible de faire comme ça. Comme si le débat était peu sérieux à ses yeux, et que justement elle jouait plus un rôle médiatique que de jouer de ses convictions profondes. Tu me saisis ? Pour les médias, as-tu l'impression de vivre en Chine ? Le Figaro vous porte bien en estime. Le lis-tu, oui, non ? En Plus Copé est votre ami, sans compter la très médiatique Mme Boutin qui nous a fait une superbe démonstration. Et puis on ne peut pas tout mettre en referendum, ça coute un pognon monstre et l'efficacité du vote (sauf s'il était comme en Belgique obligatoire) ne ferait que renforcer le clivage. Y a finalement trop de passion dans ce débat pour qu'il soit voté. Au mieux le gouvernement devrait le suspendre le projet du mariage pour tous, de plus ce n’est pas LE truc du moment. Il reste le Senat, vous verrez que ça va équilibrer ce que vous ne cessez de gueuler. * il est arrivé la même chose à Coluche dans les années 80. |
Franz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012 Messages : 350 Réside à : Strasbourg |
Citation: tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas le truc du moment ![]() ![]() |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('moi, ce qui ne ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |