Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | La Manif pour tous |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
De toute façon, ce n'est pas une question de parti politique, mais de conscience. Chacun juge en son âme et conscience.
C'est pour ça que peut-être, l'Etat ne devrait pas s'en mêler. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Se marier avec son chien ....
Non, pour ma part j'ai suffisamment d'affection pour ma petite cocker noire (certains du forum la connaissent et l'ont vu chez moi) et notre mode de relation tendre nous suffit, mais c'est juste ... et rien de sexuel là. Quant à Rabelais, dans le cadre du genre et de changement de sexe, j'admets aux moutons de Panurge le droit de se transformer en brebis....m'enfin ....si le fromage est bon ... |
Marc, tu dis que tu oeuvres à ce que le monde gomme les différences entre les gens.
Il ne les gommera pas. Et tant mieux, je crois. Nos différences, c'est la richesse du monde... pourvu qu'on accepte les autres dans leurs différences, et qu'on ne veuille pas à tout prix effacer les leurs. L'égalité, c'est bien. Mais l'égalité des droits est trop souvent confondue avec l'égalité des personnes, qui elle conduit à l'uniformité. Beaucoup d'homosexuels sont d'ailleurs opposés à ce projet de loi. Pourquoi ? Parce qu'ils ne veulent pas qu'on gomme leurs différences, d'une part. D'autre part parce que beaucoup ne trouvent pas cela souhaitable qu'un enfant soit élevé par un couple tout hommes ou tout femmes. Ce n'est pas de la discrimination, c'est seulement que la complémentarité homme-femme donne des repères à l'enfant. Enfin, je ne suis pas psy, mais je le crois. Enfin, je ne suis pas d'accord avec tout ce qui se dit ici, il y a des arguments que je ne partage pas, même "de mon camp". Je crois seulement que la question du mariage gay est très importante, et qu'elle mérite d'être débattue sérieusement. |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Citation: Mais que faites-vous donc ici, mon petit monsieur, puisque vous y êtes si malheureux, diffamé, insulté ? Ce que nous voyons, c'est un type qui prend du plaisir à insulter, mépriser en bloc tous ses lecteurs, faire des procès d'intention approximatifs, se plaindre auprès des "services secrets" d'un pays où il ne vit pas, nous raconter sa vie et celle de sa femme (et celle du grand-père de sa femme), nous donner une leçon sur les lois que doivent adopter les élus d'un pays dans lequel il ne vit pas non plus ... Bref un troll mythomane. Vous ne vous plaisez pas ici, monsieur ? N'y restez pas : il y a certainement des fora autrichiens qui seront heureux de récupérer votre prose haineuse. Nous, nous nous en lassons. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Moi je trouve que les trolleurs sont utiles, parce qu'on finirait par croire que le monde est fait de bisous nounours .
D'ailleurs Marc ne fait qu'exprimer le sentiment de beaucoup, et ça pourrait être pire . Merci Marc de nous faire voir le monde tel qu'il est . Il en faudrait plus pour déstabiliser un scout . |
Oui, je plussoie mendu [spoiler:(malgré lui peut-être ? )]. Sachons accepter que tout le monde ne soit pas d'accord avec nous.
[spoiler:Je suis d'accord avec moi.] |
Marc-SL Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Nov 2009 Messages : 274 Réside à : Autriche |
pour l'Exeat
C'est juste incroyable de lire cela, à vrai dire je pensais que le fond avait été atteint avec l'inquisition dont j'ai fait l'objet. Il ny a pas vraiment de réponse à apporter, j'ai vu la méthode y a quelque temps de cela, ou la modération a dû intervenir. Quand la loi sera passée, je pense que vous rongerez votre frein assis sur le banc du conservatisme. Cher monsieur, vous n'avez pas d'autre jus que vos vieilles histoires. |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Oui, que la loi passe ! que les mariées et mariés fassent la fête, aillent se coucher et qu'on nous foute la paix avec de telles stupidités.
"Ils se marièrent et adoptèrent beaucoup d'enfants." |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Citation: Bel exemple de la prose dont vous nous abreuvez. Vous extrapolez, croyez être capable de connaître quelqu'un en le lisant sur un sujet polémique, casez dans des petites cases, insultez sans aucune franchise : vos propos sont excessifs, donc ridicules. Vous êtes décidément incapable de communiquer sans fiel ... |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
[spoiler:Où as-tu trouvé ce magnifique tableau André Raider ??!!!] |
Oh, un nouveau Disney !!! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Sauf que ceux qui vont être adoptés, personne ne leur demande leur avis .
Adopté dans une famille normale, voir par un célibataire comme aujourd'hui, oui !. Pour le reste, apparemment, même le Gouvernement hésite . Une souris, oui , une souris ! |
Je suis d'accord, pour les enfants, c'est carrément flippant ce projet.
Entre l'adoption, la PMA et la GPA, vraiment... J'ai entendu des témoignages d'adultes ayant été adoptés quand ils étaient enfants, et vraiment, si en plus d'être arraché à ses parents (voire à son pays), l'enfant n'a pas un père et une mère, c'est carrément casse-gueule. Quant à la PMA et la GPA, mais vous vous rendez compte où on va ?? |
Citation: là |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation:Futur martyre? ou |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Inquisition!
Faudrait-il qu'il sache c que c'est! (Non, ce n'est pas les émissions qui passent sur Canal+)... - Posté depuis mon mobile - |
mendu1 Membre honoré
ça n'a pas l'air de s’arranger dans le marigot parlementaire . Les députés ont passé la nuit pour savoir comment s’appelleraient les enfants de parents homo !
D’ailleurs on va supprimer mère et père ! la filiation maternelle et paternelle, on n'a même pas pensé aux généalogistes . Cette histoire me rappelle celle du calendrier républicain pendant la révolution . 99% des français continuerons à faire comme avant . C'est le parent B ou A qui va signer le carnet de notes ? |
trident Membre confirmé
|
Non mais elle est sérieuse, elle ? |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Seulement 99%? Je dirais plutot 99,99%... - Posté depuis mon mobile - |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Le changement, c'est maintenant! - Posté depuis mon mobile - |
Marc-SL Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Nov 2009 Messages : 274 Réside à : Autriche |
Je dois dire que ce soir jai eu la consolation de trouver dans ma boite privée, deux avis, un qui approuve totalement mes écrits, lautre qui souligne ma persévérance. Ces deux personnes ne veulent plus sexposer ici, dégoutées sans doute. Le climat ici quand on ne pense pas comme vous est irrespirable ce nest même pas la peine de le souligner, toute personne sensée sapercevra quil y a un problème.
Je vais vous laisser gémir, non pas de plaisir, vous ne savez pas ce que cest. Mais il ny a plus aucune démonstration à faire ici, il ny a plus quà observer. "N'ayez pas peur !" notre monde change. |
Citation: |
Non, Marc, ne pars pas ! J'aurais bien aimé avoir ton avis sur l'adoption, la PMA et la GPA...
Enfin, si les autres le permettent. |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
Les gars comme Marc, il y en a eu d.autres ici, ont toujours les mêmes carctéristiques: ils vous font d'abord comprendre qu'ils vous font bien de l'honneur en venant discuter, puis ils vous bombardent de propos vus partout dans les sites d'infos, et comme ça n'impressionne personne, ils vous envoient c#|^r en disant qu'ils s'en vont. |
Suricate M. Herpestinae
Trop facile.
Envoie nous tes messages, c'est le but d'un forum non? - Posté depuis mon mobile - |
trident Membre confirmé
Citation:Tu en as trop dit! Ça ne prend pas la tête à Papineau - expression québécoise - pour savoir qui sont ces deux personnes, qui, soit dit en passant, ont parfaitement le droit à leurs opinions et à plussoyer tes dires. Cela dit, ça ne t'autorise pas à tomber dans le sophisme. |
mendu1 Membre honoré
Pour en revenir à nos moutons (expression française), je pense que le Gouvernement a sous -estimé les problèmes, l'issue va être difficile à trouver .
Les français ne sont pas les américains . |
trident Membre confirmé
Citation:Tu as bien raison. Cela pourrait expliquer pourquoi il n'y a pas encore de loi fédérale américaine autorisant le mariage gay |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |