Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Comment luttez vous contre les GROSSIERETES aux scouts ? |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Eh bien je vais vous étonner, et moi ça m étonne, j'ai 3 petites filles 12,13,15 ans trois soeurs (hélas non scoutes) qui ne disent jamais de gros mots . Pourtant elles vivent dans un milieu où on doit en dire .
Je me suis toujours posé la question, 1° les gros mots ne seraient plus à la mode ? Est ce la religion ,(évangéliste). Les parents n'en disent pas, mais à la limite ça me parait inquiétant .Aucune sanction necessaire ! Vu l'éducation de mes deux autres petits enfants (catholiques), ça risque d'être la même chose . Mon bon monsieur tout se perd, c'est comment déjà la chanson de Brassens !!! Peut être sera t on obligé d'enseigner les jurons à l'école, avec une épreuve au bac . Il ne faut surtout pas s'inquiéter en vieillissant ça passe, sauf quand on loupe la pointe ! ouille ! |
| Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |