Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82|83|84|85|86|87|88|89|90|91|92 Page suivante |
Auteur | venez pleurer un bon coup |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
AndreRaider, je viens pleurer avec toi Ce n'est paaaaaaaaaas drôle du tout ! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
la section "délires & insouciances" dort complètement le reste du forum non plus n'est pas très brillants Plus personne ne veut délirer |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
baaaaaaaa crocs flex, sèche tes larmes !!!!!! Meuh si je veux bien délirer, je fais que ça moi en fait dans la vie extra-faux-rhumique demande à mes soeurs d'ailleurs, elles me prennent pour une dingue depuis le début des vacances tellement que je délire trop on a regardé Aladin ce matin avec ma soeur, on était bidonnée Bon, c'est vrai du coup j'y suis un peu moins sur le forum vu que y a plein de choses à faire pendant les vacances ! |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
J'en ai marre de devoir baratiner!!! Il faut que je remplisse un dossier pour que ma pat' participe à la Mission Altaïr...mais qu'est ce que c'est enquiquinant!! On me demande plein de trucs dont je n'ai pas la moindre idée (genre...nos dates de weekend d'après les vacances de Pâques, ou la date de notre sortie mission qui sera aussi après Pâques...) Je ne suis pas Mme Irma!! Enfin, bon, il faut bien le faire... Sur ce, j'y retourne!! |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
|
Qu'est ce qu'il t'arrive, Lionne??
Souris C'est Noël!! ---------------------------- Je viens de voir ton intentionde prière. Tu peux compter au moins sur la mienne! |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Merci Ecureuil...
Le coeur n'est pas à la fête et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque je t'assure ! Noël est la période de l'année que je préfère, pour plein de raisons mais là cette année ça n'a pas vraiment été ça... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Plus d'eau chaude à la maison, les tuyaux ont gelé .
-13 ce matin ! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
-13°! c'est Moscou chez toi!... Chez nous c'est l'eau de WC qui à gelé , du moins, les évacuations... Et là j'ai la crève, çà fait depuis 3 jours que je tousses sans arrêt. Oiiiinnnnnnnnnnnn!!! |
..et là, je suis contente d'être là où je suis!! Pas de canalisations gelées, et cet aprem, une balade pendant laquelle j'avais presque trop chaud!! euh, avec mon manteau, quand même! On est pas en Tunisie non plus! |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Citation: à Strasbourg -18°C ce matin pfiou ok il fait froid quand on sort mais alors la maison de mes grands-parents c'est d'un surchauffé de malade ...... boarf c'est normal d'être frileux à leurs âges vous me direz |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
- 23 dans le Doubs, qui dit mieux?
Suricate, Va à la pharmacie et achète du Basofulmine mentholé ,cela coute 5 euros et des bananes....(c'est un petit flacon) Chez toi; 1)verse dans un bol une cuillère à café 2)verse de l'eau frémissante dans le bol 3)mouche toi consciencieusement 4)respire joyeusement par le nez et la bouche les vapeurs du basofulmine avec une serviette sur la tête. Si tu éternues et que les yeux coulent,console toi, c'est en train de guérir. 5) Au bout de trois minutes dans les vapeurs, mouche toi et...Savoure ça va beaucoup mieux. A faire une fois par jours pendant trois jours, si vraiment aucune amélioration, je mange mon 4B. (et toi cours chez le toubib.) ps;ce soin à base de plante est interdit aux moins de 15 ans car il contient un produit therpénique.. |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Et à Moscou il fait (que) -8°C demain matin et -3°C. l'après midi, je rêve! |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Je suis en train d'envoyer des mails. N'étant pas particulièrement doué pour l'art de bien écrire, je mets du temps à écrire, à chercher mes mots et viens de prendre 45 min pour en écrire un. Mon logiciel vient de planter... Il faudra que je le réécrive. Ça attendra demain... |
Mais, heu!! Pourquoi les textes de loi sont ils tous incompréhensibles! Moi, pauvre nouille de base, je dois chercher qui prend en charge la "compensation du handicap" dans les entreprises... et pas moyen de comprendre! Citation: Ca veut dire quoi??? |
Hermine bretonne Membre notoire
Nous a rejoints le : 11 Mars 2009 Messages : 58 Réside à : Pen ar bed |
Est-ce que ce n'est pas la Caisse Nationale de Solidarité pour l'Autonomie ? Va voir l'article source c'est à dire
L 314-3-1. |
Merci, je vais chercher!! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Et voilà j'ai encore passé tout mon temps à dessiner et pas à bosser... Pourquoi je suis étudiant en fait ? (et surtout pourquoi est-ce que je suis pas du tout discipliné ?) |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Les gens ne sont pas drôles ! Pas de 31 déguisé !! J'avais plein d'idées de thèmes ... C'est vrai qu'on ira à la chapelle à minuit pile pour Adoration et salut, mais on s'en fiche il fera noir ! |
Fauvette E&C Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Juil 2010 Messages : 101 Réside à : Besançon/Grenoble |
Citation: Moi ça aurait tendance à etre le contraire, je dis bien tendance... MAIS JEUUU SAIS PAS DESSINEEEEER... pourquoi ? J'ai essayer de dessiner un bonhomme de neige sur une carte de voeu, mais il était tout raté et un gamin de 6 ans aurait eu 3 chances sur 4 de faire mieux, et la dernière de faire aussi bien... POURQUOI ?... :'( Bon allez j'me tais, c'est le soir je suis fatiguée... Enfin j'vais coucher ! (fleme d'aller chercher les smileys désolé) |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
« Moi ça aurait tendance à etre le contraire »
T'es hyper disciplinée et pas du tout étudiante ? Sinon le seul conseil que je peux te donner en deux lignes, c'est de recommencer Encore et encore et encore... |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
l'année dernière j'ai fait un mois de baby-sitting dans une famille juste géniale, j'aurai trop aimé recommencer cet été mais je ne peux pas Ils m'ont proposé de revenir cet été mais c'est pendant les JMJ... Dommage, j'aurai bien aimé pouvoir revoir les enfants, ils étaient crocs mignons. Et leur parents vraiment trop sympa! |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Internet fonctionne très mal. Je ne trouve pas de plan pour mon dossier. Je rentre demain à Paris (mais quand même) |
Citation: Viens chez nous, Ocelot!! En plus, il y aura plein de paratiens! Pour le thème, rien ne vaut le texte de l'invitation rédigé par Hirondelle: Texte: Mais bon, Paris ce n'est pas juste à côté de la Bretagne non plus!! Courage, Argali!! Tu noieras ton désespoir de quitter ta Bretagne dans un verre de cidre accompagné d'un Kouign demain soir!! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Il y a eu un incendie hier à l'abbaye de Rochefort et une poutre métallique menace de tomber et de détruire les cuves de la brasserie ... Vite une CKP pour la soutenir |
Oooooooooooooh Ecureuil bondissant, ça me touche énormément, merci beaucoup ! Mais comme tu dis, Paris ça n'est pas tout près... Et les Bretons sont des berniques accrochés à leur rochers Mais ça aurait été avec grand plaisir !! Tant pis je vais à ma soirée-pas-déguisée-parce-que-les-gens-ont-peur-d'aller-à-la-chapelle-déguisés-sous-leurs-manteaux ... Mais j'ai trouvé une amie résistante comme moi, donc on va peut être organiser une rébellion |
Non non Mayeul, en fait c'est plutot que je suis très disciplinée (sauf pendant les vacances et quand je suis chez moi), et je ne glandouille pas à la place de bosser (quoique...) ; mais ça reste vrai ce que tu dis : je ne suis pas étudiante, je suis encore en seconde ! Merci pour le conseil ! (Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Patience et "recommencements" font plus que désespoir et relâche !) |
Non non Mayeul, en fait c'est plutot que je suis très disciplinée (sauf pendant les vacances et quand je suis chez moi), et je ne glandouille pas à la place de bosser (quoique...) ; mais ça reste vrai ce que tu dis : je ne suis pas étudiante, je suis encore en seconde ! Merci pour le conseil ! (Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Patience et "recommencements" font plus que désespoir et relâche !) |
O rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie, Que n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie? Ne me suis-je blanchi dans les travaux guerriers Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers? Et disparaitre de toutes ces jolies têtes Couronnes, bonnets, joyeux chapeaux, fières casquettes? Adieu, fiers compagnons ! Sombrez dans l'oubli Echappez-vous, noyez-vous dans la sombre nuit. Emportez sous vos ailes dans une fuite éperdue Nos faibles remerciements pour les services rendus: Un forum égayé, mis au gout du jour Apportant entre les mots une touche d'humour Dans une semaine, une couronne sur tous les avatars pour la galette des rois ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82|83|84|85|86|87|88|89|90|91|92 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |