Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Venez encenser (les autres) un bon coup |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Voui moi z'aussi j'encense Castore !
J'ai appris ce qu'était une courge musquée |
Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
J'encense Épervier pour les services qu'elle a rendue à la PL. |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
J'encense Fidèle Hirondelle: elle est une mère, pour moi!! Grâce à elle, j'ai un MAGNIFIQUE déguisement de chef de la résistance, du PJ en quantité, et un briquet!! Sans oublier, un grand jeu qui promet!! Et puis, pour toute son aide!!! J'encense aussi ma seconde( qui ne verra pas ce message, mais c'est pas grave^^) pour son aide et sa bonne humeur! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
J'encense Petit Panda, pour le bon plan qu'elle m'a transmis. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Je viens l'encenser ici, parce que le fil initial a déjà disparu :
Merci, un grand merci à Isatis, pour son accueil scout à trois GSE à des heures pas civilisées (genre arrivée à 2h30 le samedi matin, repartis à 7h le même jour), qui n'ont même pas apporté le bouquet de fleurs que les us imposeraient Merci pour l'accueil direct et inconditionnel Merci pour la Chimay de 3h du matin partagée, Merci pour la bonne moitié de ton espace vital partagé (dont les ronflements de S., n'est-il point ) Merci pour ton chauffe-eau vidé par nos soins Merci pour le petit dèj' avec les croissants et café à une heure où tu devrais roupiller du sommeil du juste ! PS : si les photos du WE te tentent, tu n'as qu'un mot à dire. Fais gaffe, on y voit un prêtre |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Grrrrrr.... arrêtes donc après on va croire que je suis gentil |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Citation: Je conteste ce point entièrement ! C'est G. qui ronfle, j'ai des témoins ! Et maintenant, les gens vont savoir que le renard polaire est gentil, tu viens de casser sa réputation |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Ouai et en plus tout le monde va vouloir venir ronfler chez moi! Bon si ça peut vous rassurer je me suis recouché aussitôt pour ne me lever qu'à 12h... |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
moi aussi j'encense le renardeau pour le grand service qu'il m'a rendu il y a bientôt 5 ans et pour le prêt de sa douche au retour des JMJ (de Cologne) re
par contre je ne l'encense pas pour la carnet-rositation qui a suivi le prêt de ladite douche |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ah tiens, pourtant, bien qu'ayant utilisé ladite douche à la suite du renardeau, personne ne m'a encore carnet-rotisé.
Mais si tu veux des rumeurs incendiaires anti-renardeau, surtout ne répète pas qu'il fait un benedicité avant d'ouvrir ses bières, après la troisième... Non, non, je n'ai rien dit. D'ailleurs tout le monde a oublié. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Et VLAM !
Un grand coup d'encensoir dans la tronche de la Pomme, qui nous a organisé une très sympathique CKP ! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
je plussoie |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
j'encense mafalda, pour m'avoir rassurée et conseillée pour mon enfant malade. |
je voulais enscenser quelqu'un mais je ne sais plus n'y à quel sujet ni qui... bon... j'enscence quand même cette personne pour une raison donné et précise! [spoiler:cherchez pas... je suis juste un peu fatiguée...] |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Viens au village, la fête est permanente à l'auberge. |
J'accours!!! |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
j'encense un volatille pour sa joie de vivre et tous ce que m'apporte dans ma vie cette gentille bestiole |
mafalda madrileña
J'encense un membre qui se reconnaitra, pour m'avoir ôté une sacrée épine du pied. |
J'encense Argali/Chamoix, pour avoir lancé les chants à la nuit d'ado, à ma place!! Je te revaudrai ça!! En tout cas, j'ai donné toute la voix que je pouvais! Tiens, justement, je suis en train d'écouter "Moi si j'avais commis" il est magnifique, ce chant!! |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
J'encense Ecureuil qui m'a aidé à lancer les chants. Merci !!! J'ai croisé une dame à la sortie qui était ravie de l'animation. |
Le monsieur qui était juste devant, dans les oreilles de qui onchanté de toutes notre voix nous a vivement remercié, mais tu étais déjà repartis! |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Citation: Oui, car après l'adoration commune des interscouts, je devais dormir un peu pour être sur pied pour pouvoir aller à l'adoration des Foulards Blancs. Goujat comme je suis, je n'ai même pas pris le temps de te remercier... C'est inhumain... mais je ne regrette pas de m'être relevé. |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Je vous encense tous, parce que je viens tous les soirs faire un petit tour, et vous lire est vraiment agréable!!! Pas trop de polémique en se moment, des délirs gentils et faciles à comprendre et surtout une solidarité pleine et entière pour ceux qui bossent!! Berf un grand |
J'encense certains soutiens discrets et efficaces. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
j'encense la malle SUF, pour un petit cadeau très chouette. ( je devrais avoir 40 ans tous les jours) |
Fauvette E&C Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Juil 2010 Messages : 101 Réside à : Besançon/Grenoble |
J'encense le groupe allemand qui accepte que je le rejoigne de février à avril pendant mon séjour en Allemagne !!(je sais pas si c'est la Deutsche Pfadfinderschaft Sankt Georg ou la Verband Christlichen Pfadfinderinnen und (P)fadfinder, c'est ma corres' qui l'a trouvé et elle m'a pas dit) et Tut mir sehr Leid à l'autre groupe que j'avais cherché, qui m'acceptais mais dont il me manquais une petite information et qui allait me la donner demain soir (l'info était quand même décisive : quelqu'un peut-il m'amener ou me ramener à chaque fois, car je peux pas le faire)... Une course que je regrette, mais je voulais absolument aller aux scouts là-bas, et je savais pas si elle avait déjà recherché quelque chose... |
mafalda madrileña
J'encense Lionne, qui est une guide qui chante et sourit même dans les difficultés, bref une vraie Guide quoi ! |
Je viens encenser tous ceux qui font vivre le fuseau: "résistons délirons"!!! A chaque fois que je le lis... il y a de très forte probabilité que j'explose de rire ou du moins que ma lecture m'arrache au moins un sourire ou un éclat de rire!!! J'ensence tout particulièrement Ptit Panda, et je lui souhaite beaucoup de courage pour se mettre à travailler! Pourquoi je trouve pas le tit bonhomme avec son encenssoir dans la liste des smileys... |
mafalda madrileña
Le smiley encensoir a été supprimé de la base de données. [spoiler:sinon tu cites un message qui en contient un, le mien par exemple, et tu changes juste le texte, c'est comme ça que je fais ! ] |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |