Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Venez encenser (les autres) un bon coup |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
J'encense Akela NDE qui a fait un détour plus que certain pour aller de Dijon à Orléans en passant par la case Clermont-Ferrand pour voir son filleul. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
en effet, tu parles d'un détour!!! |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Bravo à l'ensemble des intervenants du forum On apprend beaucoup,on rit beaucoup On est parfois un peu ému On a quelques coups de gueule:cerf malouin je ne t'en veux pas pour le forum "ennemis de la Bretagne" mais ne nous attaque pas comme ça on ne t'a rien fait!!!! Sans rancune???? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
j'encense celui qui m'a convier à un spectacle ce tantôt pour la qualité du spectacle pour la qualité de sa propre prestation pour son engagement permanent prés des autres il se reconnaitra je l'espère |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
J'encense Colinot, pour la phrase si vraie et si belle qu'elle a mis dans son profil , cette phras m'éclaire depuis une bonne semaine, merci à toi Colinot . |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
J'encense Maf'... Elle saura pourquoi... |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
J'encensse Ecureuil Bondissant... pour une infinité de choses... Pour avoir été une seconde merveilleuse sur laquelle je pouvais sans cesse compter. Pour avoir été là dans des moments difficiles. Pour être devenu ma petite soeur. Pour m'avoir poser des quetions qui me permettent d'avancer. Pour me faire rire. Pour partager ma passions pour les chants militaires. Pour milles moments passer ensemble et qui sont devenus des anthologies. Pour mille fous rire partagés. Pour m'avoir fait découvrir ce forum. Pour beaucoup d'autres choses encore qui sont présentes en mon coeur. FFSSSTSA elle comprendra... c'est un signe! Les justes seront justifiés |
J'encense (encore! mais il ne faut pas faire de jaloux!) tous les membres de ce forum. On y trouve bonne humeur, rire, truc, conseil, réponse, question... Bref, c'est vivant! Et merci aux modos et au webmaster sans qui ce post ne serait pas la! Les justes seront justifiées |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Il ne me reste donc plus qu'à encenser tous ceux qui parviennent encore à endurer humour douteux et acrostiches boiteux |
mafalda madrileña
Et Dieu sait qu'ils sont nombreux ... mais pour combien de temps encore |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Merci Maf pour ton coup d'encensoir. J'ai été touchée de cette attention. Tu sais je dois beaucoup à celui qui a écrit cette phrase. Il m'a fait beaucoup avancer dans ma vie de foi. Que le Seigneur l'aie dans sa Joie. J'aime beaucoup tes posts et leur sagesse. |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
A mon tour, je voudrait encenser Fidèle Hirondelle qui porte si bien son nom: Pour m'avoir tant transmi pendant cette année où elle a été ma CP, me permettant de reprendre le flambeau de la pat' cette année, avec assurance, mais en étant toujours là si j'ai besoin d'aide Pour m'avoir conseillé, accompagné ds des moments difficiles, avec tact, délicatesse (mais fermeté aussi), et fraternité Pour ainsi être devenue ma grande soeur Pour avoir répondu à mes questions pour me faire avancer Pour m'avoir fait partager sa passion des chants militaires, et tout simplement du scoutisme vécu à fond chaque jours Pour m'avoir fait grandir, dans la joie constante Pour nos fous rires partagés, dans la joie vraie et franche Pour tout le reste que je lui ai déjà dit, ou qui sont dans mon coeur Pour cette amitiés vraie, franche, et si belle que j'ai découverte avec elle FFSSSGSA |
tite soeur, ça me touche beaucoup! Tu sais que je serai toujours là pour toi, alors n'hésite pas!!! FFSSSTSA L'humilité est la vertue des purs |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
J'encense Buffle et Grizzly (double dose au moins pour toi !) |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Je te remercie, Soazig.
Et moi j'encense toute l'ETN, parce que ça fait super du bien, un WE comme ça ! |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Moi j'encense tous mes frères et soeurs scouts pour être chacun un modèle de vie, autant d'hommes et femmes que vous êtes, rappelant chaque jour que notre Idéal, le Service gratuit, le don de soi, la fraternité, n'est pas une douce utopie d'hommes des bois. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
je suis trop forte, alors une fois n'est pas coutume je m'encense moi-même...
|
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
J'encense Ptit Panda pour l'heure de son temps et le chocolat chaud qu'elle m'a offert aujourd'hui pendant ma correspondance à Tours. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
La prochaine fois que j'ai un trajet ferroviaire, je penserai à indiquer ici mes correspondances, pour espérer avoir une prestation d'accueil moi aussi ! |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
oui, on pensait justement avec Ptit Panda qu'il faudrait créer un fuseau pour les mini CKP-correspondances, histoire d'égayer justement les correspondances ou autres attentes en gare, aéroport, etc... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
J'avais déjà initié le mouvement en m'arrêtant 2 heures au Mans il y a quelques années, où Manège avait eu l'amabilité de me faire découvrir sa ville.
|
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
J'encense toute mon équipe pour ce we fabuleux.
L'esprit scout était présent. Je suis très fier de cette équipe et je vous en remercie. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Mille mercis à Mendu qui a réussi, par lettre interposée, à me faire sourire à la fin de cette journée qui fut aussi épuisante que décourageante.
J'ai particulièrement bien aimé le "M" que tu avais commencé à écrire sur l'enveloppe ! |
Pinson Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Fév 2010 Messages : 55 Réside à : Toulon |
j'encense les créateurs de ce site génial où règne bonne humeur et simplicité !! |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
|
mafalda madrileña
J'encense Patte Serviable , qui porte bien son nom de jungle pour la magnifique reflexion qu'elle m'a offerte en entrée de Carême. |
Miss Pomme Petite pomme
J'encense Orianne et Isatis qui ont eu la patience d'écouter tous mes problèmes mardi soir dernier ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
J'encense Castore dont la conversation est tellement intéressante et instructive qu'on devrait la considérer comme du temps de travail! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Tu fais des heures sup renardeau ? Je crains que pour te faire payer tu aies quelques difficultés les "à donner sans compter" ça ne marche que dans un sens, les signeurs de chèques ont une autre logique. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |