Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Venez encenser (les autres) un bon coup |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: Tiens c'est une idée à creuser lors de ckp |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
J'encense Miss Pomme. |
Dingo Membre banni
Allez - là on va plus se voir tellement il va y avoir des encensements.
j'encense avec un immense plaisir la famille Mowd pour son délicieux accueil d'une cohorte de forumeur, envahissant positivement leur environnement La famille Chouca Castor ayant patiemment attendu, malgré une route de retour longue à prendre, l'arrivée très tardive de la Dingomobile, ce qui nous a donné le plaisir de nous connaitre (rapidement, d'échanger des trucs (relativement important), Petit Panda et Maya, si gentilles toutes les deux qui n'ont pas osé sortir leur jeux de cartes, mais n'ont pas hésité à nous égayer de leurs rires et fou rires. Akela NDE qui grâce à son téléphone,qui fait tout en même temps: ordinateur, salle d'enregistrement et plein d'autres fonctions, a pu nous offrir un sacré bon moment de joie et de partage avec Zebre, (qui malgré sa participation à un mariage, nous a donné largement de son temps et de sa joie) |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
premier message depuis mon retour de camp : Je tiens a encenser mes cheftaines, qui nous ont fait passer un super camp, à Fayet !!! Alors, merci beaucoup pour ce camp de OUF !!! |
daffy Membre actif
Nous a rejoints le : 11 Juil 2009 Messages : 162 Réside à : ici! |
euh juste pax, fayet dans le cantal (ou quelque chose comme ca) ??
et ca ne serais pas plutot "au fayet" ?? non parce que sinon je connais les propriétaires !! |
LnL Membre notoire
Nous a rejoints le : 30 Juil 2008 Messages : 82 Réside à : Le nord ... |
Si c'est le château de Fayet : je propose d'encenser aussi le propriétaire [SMALL]et la douche[/SMALL] qui est génial .... |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
OUI !!!! au chateau de Fayet !!! (dans l'Aveyron, pour Daffy, donc pas trop loin du cantal, oui ...) LnL, toi aussi tu y a campé ??? (on peut peut etre en parler en MP ...) |
daffy Membre actif
Nous a rejoints le : 11 Juil 2009 Messages : 162 Réside à : ici! |
alors oui je crois bien que je connais et que je connais aussi tres bien les proprios !!!
ps : pax, est-ce que tu as des photos que tu pourrais m'envoyer par mp pour que je puisse vérifier que c'est bien le "fayet" que je connais ??!! |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
bon moi j'encense mille fois au moins les forumeurs tourangeaux avec qui j'ai passé cette année : M. et Mme MOWD pour toutes les CKP plus ou moins grandes qu'on a pu faire chez eux, pour toute les fois où je me suis fait invité lorsque j'étais toute seule, enfin bref merci pour votre accueil si chaleureux et pour votre maison toujours grande ouverte et puis Maya papy rayure pour tout les bon moments qu'on a pu passer ensemble au foyer alala... soeur P... et viva le 2ème PS : Vous allez bien me manquer cette année vous reviendrez à Tours de temps en temps, hein ? et en plus je vais avoir une nouvelle chambre, elle sera un peu plus grande que l'autre et y aura un étage en moins à monter, faudra faire une pendaison de crémaillère |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
privet joke ? |
c'est de la privetjokeparanoïa ça chevreuil... chui pas psy mais à mon avis ça peut être grave |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Mais si, Freudinette... |
ouai c'est vrai, mais psychanaliste alors, pas psychologue Chevreuil, allongez-vous sur ce divan et parlez moi de ce dont vous rêver la nuit ... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Bon c'est quasiment la fin des vacances donc je peux m'y mettre d'un seul coup. J'encense MOWD qui nous a fait un super CKP, et qui m'a prêté son béret pour le camp vu que j'avais perdu le mien (et qui voulait me refiler son 4B, sa cape, j'ai cru repartir avec ton son matos scout !!! on aurait presque cru qu'il déménageait et qu'il n'avait fait que six cartons Et qui voulait même m'accueillir chez lui le soir même de son emménagement !! ) J'encense Bâbines-réfléchies qui m'a prété sa croix de promesse pour mettre sur le béret de para de MOWD J'encense Akela NDE qui m'a fait un bon bout de trajet dans sa bentley et sans qui j'aurais pas pu acheter mon billet de train (pourtant ce WE j'avais eu mon compte de rigolade en gare ) ainsi que Ptit panda pour nous avoir supporté dans la voiture J'encense d'un seul et même coup le CT de Compiègne qui m'a demandé de venir les aider pour le camp, mon aumônier que j'aime, mon trésorier que j'aime, mon CG que j'aime encore plus ( malgré les dénigrement de certains, les CG fabuleux, ça existe. E pur si muove !) J'encense Dingo qui m'a accueilli chez lui après mon camp, ce qui m'a permis en plus de revenir propre et blanchi à ma douce mère (elle n'y croyait pas ) J'encense Miss Pomme qui m'a envoyé un paquet cool J'encense Lazarus:Fromrecoverytext 2.0 qui m'évite de retaper mes posts à chaque fois que je fais une fausse manoeuvre, c'est à dire souvent |
Alligator Progressant
Nous a rejoints le : 07 Août 2009 Messages : 22 Réside à : Villiers-le-sec |
J'encens tous les modos parce qu'ils sont beaux et grand et fort et se rase tout les matins et qui sentent bon des bras et tout ça tout plein. (il y a du fayotage dans l'air)... -Mais non, c'est de la reconnaissance éternelle !! Enfin bref . J'encens je-ne-sais-qui pour je-ne-sais-quoi je-ne-sais-où. Je n'en veux à personne de toutes façon... ...ou presque... |
P. A. Mortimer Modérateur
Nous a rejoints le : 31 Mars 2009 Messages : 519 Réside à : R.U |
Tu es bien bon, mais tu as une drôle d'idée de la modération, Non, miss marple et black manba ne se rasent pas tout les matins. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Je peux confirmer que Mortimer ne se rase pas. Il y aurait vraiment quelque chose en moins... du charme, je crois. Par contre, miss marple, elle ne se rase pas? Les jambes? Non? Là, je ne vois pas. |
Iris Modératrice
Nous a rejoints le : 09 Janv 2006 Messages : 953 Réside à : Le jardin |
Citation: Moi non plus cher collègue ... |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Quant à moi, mordious ! Me raser tous les matins, jamais je ne descendrais aussi bas.
Je me fais raser, et c'est un honneur unique dont jouis mon valet, d'être le seul a pouvoir approcher une lame de ma gorge. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Depuis quand Cyrano a-t-il un valet ?
Encore un argument contre vous, monsieur. Tout tend à démontrer que vous n'êtes qu'un faux. :smileyquisedrapedanssacapeetsadignite: |
Alligator Progressant
A ce propos, j'encens ... ... GILLETTE FUSIIOONNNNN !!! LA PERFECTION AU MASCULIIINNNN ! Pour tous les moments raser ensemble... Eh bien en fait je crois que |
Dingo Membre banni
Citation: t'as pas un peu l'impression que tu viens un peu de le faire partir en cacahuète ? |
Alligator Progressant
Je sentais la cacahuète arriver alors je voulais vite la stoper
La période rasage étant fini, sauf pour eux on peut reprendre le sens du fuseau ... J'encense donc Dingo pour sa présence continuelle au forum. |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Citation: Tililalouloulalère. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Allez, c'est mon tour. Bon, je commence doucement...
J'encense Dingo car il est plein de vie et il met une bonne ambiance dans ce forum. (mais j'attends sa réponse pour ce w.e.) J'encense aussi le Comte Allobobo car il a un idéal de vie qui est merveilleux. Je me retrouve quand j'étais plus jeune. Et enfin, j'encense Grizzly car il me fait mourir de rire et que j'admire son comportement dans la vie. |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
J'encense Mendu et sa charmante épouse grace auxquels nous venons de passer une merveilleuse semaine en Périgord blanc Jeles encense particulièrement d'avoir invité une tribu quasi complète avec un chien! |
Dingo Membre banni
chose promise..... j'encense Poulain pour don admirable tarte au pomme. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
J'encense Castore qui m'a offert un nouveau boulot sur un plateau. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |