Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Venez encenser (les autres) un bon coup |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Aujourd'hui j'encense avec quelque peu de retard, toutes celles et ceux qui ont contribué de près ou de loin à la déco du futur carrosse de Miss Forum !!!!!
Il ne manque plus que le magnet du forum et ça sera enfin vraiment ma voiture ! Maintenant il n'y a plus qu'à aller la chercher... A NANTES !!!! |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
J'encense Asellia. |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
J'encense Castore et toute sa famille qui m'ont si gentiment accueillie. Merci pour tout! |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
tu reviens quand tu veux, maintenant que tu m'as corrompue avec les chocolats de Tours ! |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Citation: les rillettes de Tours sont meilleures que les chocolats, et les meilleures rillettes qui se fassent |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Citation: PARDON ?!! Les meilleures rillettes sont les rillettes de Connerré, ça va de soi. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Moi j'encense Ptite routière, parce que c'est vraiment une chic fille et qu'en plus elle m'a offert des nougats de Montélimart |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Des nougats ? C'est le pied alors |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
J'encense Fauvette pour son aide immensément précieuse dans mon travail!! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
De rien Baloo, en t'aidant, je n'ai jamais fait que mettre en pratique la dernière recommandation donnée en tête à tête par BP, dont le bateau en partance pour le Kenya faisait escale à Anvers, à mon oncle Renard Argenté : "Passé un certain âge, Master V.H., il faut devenir de bons dictionnaires, ..." que je crois avoir déjà rappelée dans l'un ou l'autre fuseau . Mais, je dois aussi te remercier Baloo de m'avoir permis de faire ma B.A. ce jour, ne crois-tu pas ? |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Alors vive les "vieux" Dictionnaires et la Sagesse de nos Anciens!! |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
J'encense MENDU grace à qui nous avons passé de superbes vacances dans le far ouest breton... La maison a abrité en permanence 9 personnes, mais a aussi vu le passage d'un nombre impressionnant d'amateurs d'apéro! Merci o Mendu ! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
J'encense Borome pour le service qu'il m'a rendu. J'espère que je vais pouvoir rendre aussi le service qu'il m'a demandé... |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
J'encense Zebre pour les débats intéressants que nous avons et pour faire la paix |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
J'encense Argali pour les débats sur lesquels nous pouvons donner l'impression, à des non-initiés, de nous prendre la tête en toute fraternité.
|
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Encore dans l'encensoir ne faut-il pas mettre des braises en provenance de n'importe quel bûcher ... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
J'encense tous les forumeurs qui me permettent de passer de bons moment sur ce forum (ça m'étonnerait qu'elle lise ce message mais bon...j'encense ma marraine de parole de feu pour sa patiente et son écoute à toute heure du jour et de la nuit chère A-M d'avoir acceptée d'être ma marraine) |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
J'encense Castore et Soazig
Pour leur gentillesse , leur présence même lointaine qui m'a été d'un grand secours aujourd'hui La Guide a du cran, elle sourit et chante dans les difficultés Merci de m'avoir fait passer ce message |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Voui moi z'aussi j'encense Castore !
J'ai appris ce qu'était une courge musquée |
Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
J'encense Épervier pour les services qu'elle a rendue à la PL. |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
J'encense Fidèle Hirondelle: elle est une mère, pour moi!! Grâce à elle, j'ai un MAGNIFIQUE déguisement de chef de la résistance, du PJ en quantité, et un briquet!! Sans oublier, un grand jeu qui promet!! Et puis, pour toute son aide!!! J'encense aussi ma seconde( qui ne verra pas ce message, mais c'est pas grave^^) pour son aide et sa bonne humeur! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
J'encense Petit Panda, pour le bon plan qu'elle m'a transmis. |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Je viens l'encenser ici, parce que le fil initial a déjà disparu :
Merci, un grand merci à Isatis, pour son accueil scout à trois GSE à des heures pas civilisées (genre arrivée à 2h30 le samedi matin, repartis à 7h le même jour), qui n'ont même pas apporté le bouquet de fleurs que les us imposeraient Merci pour l'accueil direct et inconditionnel Merci pour la Chimay de 3h du matin partagée, Merci pour la bonne moitié de ton espace vital partagé (dont les ronflements de S., n'est-il point ) Merci pour ton chauffe-eau vidé par nos soins Merci pour le petit dèj' avec les croissants et café à une heure où tu devrais roupiller du sommeil du juste ! PS : si les photos du WE te tentent, tu n'as qu'un mot à dire. Fais gaffe, on y voit un prêtre |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Grrrrrr.... arrêtes donc après on va croire que je suis gentil |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Citation: Je conteste ce point entièrement ! C'est G. qui ronfle, j'ai des témoins ! Et maintenant, les gens vont savoir que le renard polaire est gentil, tu viens de casser sa réputation |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Ouai et en plus tout le monde va vouloir venir ronfler chez moi! Bon si ça peut vous rassurer je me suis recouché aussitôt pour ne me lever qu'à 12h... |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
moi aussi j'encense le renardeau pour le grand service qu'il m'a rendu il y a bientôt 5 ans et pour le prêt de sa douche au retour des JMJ (de Cologne) re
par contre je ne l'encense pas pour la carnet-rositation qui a suivi le prêt de ladite douche |
Ah tiens, pourtant, bien qu'ayant utilisé ladite douche à la suite du renardeau, personne ne m'a encore carnet-rotisé.
Mais si tu veux des rumeurs incendiaires anti-renardeau, surtout ne répète pas qu'il fait un benedicité avant d'ouvrir ses bières, après la troisième... Non, non, je n'ai rien dit. D'ailleurs tout le monde a oublié. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |