Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Venez encenser (les autres) un bon coup |
Pollux Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Nov 2008 Messages : 486 |
J'attends le 21 juin avec une certaine impatience... L'été ? non La fête de la musique ? non Mais le 1er anniversaire de l'arrivée de Dingo sur ce forum ! Franchira-t-il la barre des 4000 interventions en l'espace d'un an ? Grand respect pour sa fidélité et la qualité de ces propos ! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
c'est trop gentil, je suis réellement confus. Je le jure, je l'ai pas fait exprés
Et j'en profite pour demander à tous ceux, (la liste est longue)que ici où là j'aurai pu blesser par ma dureté de propos, ou en étant trop direct, d'accepter sincèrement de me pardonner, parfois je réalise que je suis un gros rustre. alors c'est à moi de vous encenser tous pour me supporter et m'avoir aussi gentillement accepté au milieu de vous. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Oh ? Mais il va falloir prévoir une brouette de bougies, à Ronchamps !
Cachottier, va ! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Dingo, il est payé au post par la Fraternité , tout le monde le sait et il récupère les cadavres ? |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Et quand on sait que Mayeul vient de Brest, pourquoi toi tu ne viendrais pas ? |
Dingo Membre banni
Citation: ça c'est une riche idée, mendu1 tu en profite pour empli te voiture de forumeurs - comme ça on sera encore plus à préparer une autre méga ckp dans l'ouest. Citation: et tu ne te doutes pas combien |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je viens de relire une conversation MSN que j'ai eu avec un ami un certain 17 avril 2009. Cette relecture m'a redonné la pêche (mais alors vraiment vraiment) pour quelques minutes. J'encense cet ami . |
Ah, ben, ça se recycle, le MSN... |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
s/MSN/messagerie instantanée/
Un autre monde existe. :o |
Achille Modérateur
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 529 Réside à : Les nefs achéennes |
Citation: Déjà, plus de 3000 messages en moins d'un an, c'est beaucoup trop. La modération va y mettre bon ordre |
(oups)
Et encore, vous ne comptez pas les MP, j'espère ? |
Dingo Membre banni
Citation: je demande à voir comment la modération va faire ce qui est fait, est fait. Même si vous les effacez, ils ont existé, tant pis pour vous, il ne fallait pas me laisser faire |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Une moyenne de plus de 10 messages par jour, quand même... |
Dingo Membre banni
Citation: meuh nan - il faudrait que je poste 7.8333 par jour - si c'est pour dire des "constées" plus grosses que moi, ou raconter ma vie pleine de trou comme le gruyères - c'est pas la peine. Citation: Est-ce à dire que le forum entra en ébullition et fut mis en mode réflexion à cause de moi ? ou bien que les débats étaient si intense que j'ai dépassé mes quota?? Allez bonne journée à tous. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Citation: Fonch' les modos ! Ici c'est la section "Délires" alors on nous laisse délirer, c'est vrai kwa ! |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Je viens encenser Ptit Panda qui me rend un service super. Vive Ptit Panda!!! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
oui, c'est vrais elle est vraiment extra.... |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
tant que ça? |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
oais, j'ai même une dette d'honneur envers toi, je renvoie l'ascenseur quand tu veux. |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
moi aussi j'encense Petit Panda, pour le m^me service que Mowd |
Dingo Membre banni
j'encense, tout ceux qui malgré la fatigue, les kilomètres, les risques météo, ont fait d'une simple CKP, un franc moment de fraternité, riche en échange et en vrai dialogue, et en chaude gaité.
J'encense le chef Hocco et son épouse pour leur si chaleureux accueil et le soucis qu'ils ont eut pour chacun d'entre nous, enfin j'encense la ciel qui nous a fait bénéficié d'un temps splendide dés samedi et jusqu'à aujourd'hui (enfin au moins jusqu'à ce que les sudistes doivent partir) |
Citation: arrêtez, c'est pas grand chose non plus, je vais mourir asphyxiée si vous continuez à m'encenser comme ça ... |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Citation: Bon bawoulah. |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Citation: C'est fait, bravo Dingo. Tu mérites un petit coup d'encensoir et même une hola ! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
J'encence Dingo qui a gentiment pensé à moi pour la CKP de Tours à laquelle il se rend avec entre autres Poulain et qui m'a proposé de passer me chercher devant mon chez moi .
Merci grand frère dans le scoutisme ! |
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
J'encense pour la (presque ) même raison que Mafalda Ptit Panda et qui a failli me faire aller à une CKP... Merci !! |
ben j'ai même pas réussi tu veux quand même pas venir Kiwi (l'oiseau ou le fruit en fait ? ) |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Si j'étais totémisé, j'aimerais trop être affublé d'un animal complètement décalé, du genre "kiwi" ou "ornithorynque" ou "racoon" |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |