Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Venez encenser (les autres) un bon coup |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
J'encense Maf pour une délicate et charmante attention. |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Mais c'est bien pour ça que je t'ai offert une fleur plutôt que de la fumée ! Merci encore. |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Hooooola mais fallait que je passe par là y encenser du monde moi dites voir
J'encense de tout coeur et bien fort tout ceux qui ont contribués à me redonner le sourire pendant mes révisions de partiels quand le moral n'était pas trop là et sérieusement taritudement vous avez réussi à me faire remarcher les zygomatiques avec spéciale dédicace pour Ecureuil Bondissant, Fidelle Hirondelle, Crocs Flex, Mayeul, AkEla nde (t'ention c'est e et pas é vous avez vu ), et Mafalda pour vos MP, mails, lettres, paquet (carrément ouai ) Et chuis contente, parce qu'on dirait bien que le délire commence doucement à reprendre du poil de la bête alors j'encense tous les tarés du forum !!!!!!!!!!!!!! restez tarés les enfants, le monde ne se portera que mieux avec des gens comme ça |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Moi aussi j'ai plein de monde à encenser!!! D'abord, je n'encenserai jamais assez Hirondelle!! Ecourtant ses nuits pour me remonter le moral!! Et puis, pour vous qui avez fait marcher mes zigomatiques!! En fait, on se met mutuellement de bonne humeur: je lis un post drole, donc je suis de bonne humeur, et du coup, j'en poste un autre qui fera remarcher les zigomatiques d'un autre!!! C'est la merveilleuse chaine de la joie!!!! Je suis littéralement fan de la bande des tarés du forum!! on a conquis la section délires et insouciances, qui prend de l'importance de jour en jour!!! Ne perdons pas cette meveilleuse ambiance pendant les vacances!! Vive les tarés!!! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
J'encense Ecureuil Bondissant, Ptit Panda et Fidèle Hirondelle les reines de la section "délires & insouciances" pour leur bonne humeur tous les jours!
Merci pour cette section qui me permet de sourire, rire chaque jour. Et surtout qui me permet de devenir un peu plus folle chaque jour enfin bref merci |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Je propose un encensement général de tout ceux qui nous font rire et sourire tout particulièrement de ceux qui soutiennent la section délires!! |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
J'encense Hirondelle et Écureuil pour avoir réussi là où je n'avais pas réussi... Ce sont les vacances, la vie est belle, je participe donc à l'encensement général. |
Je crois qu'on parle de moi? Mais là, j'avoue que je comprend pas!! On a réussi quoi?? |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Je ne sais pas, une vague histoire d'avatar... |
Ah, d'accord!!! Alors là, moi, je n'y suis pour rien!! C'est à Hirondelle que revient toute la gloire : je suis greffière, mais je n'ai fait que copier coller ton verdict!! fallait pas le dire? |
On parle de moi???
Mais qu'est-ce que j'ai encore fait??? ahhhh, on parle de cet avatar cro mignon de l'inspecteur Fennec!!! Mais pour une fois je n'y suis pour rien!!! C'est pas moi! Je n'ai fait que demander à sa Zébritude d'appliquer la peine! Tout l'honneur lui en revient . Et même que l'avatar que je lui ai proposé ne vient pas de moi mais d'Akela NDE... |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
innoncente je peut douter ???
la vengeance du fennec sera terrible |
Fennec que rien n'arrête! cri d'une de mes anciennes équipes du temps où j'étais guide |
ta vengeance, fennec??? que de la gueule!!! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Hirondelle a raison |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Citation: Re pour Monsieur Old pour sa persévérance, pour sa gentillesse discrète. Un peu avant mon anniversaire Monsieur Old vous m'avez fait je crois le plus beau des cadeaux scouts. Pour la peine...bis repetita ! |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Pour la bonne idée qu'elle a eu et la mine qu'elle met à la disposition de toutes les GA,
j'encense trois fois Crocs flex : |
je m'y attendais un peu quand j'ai vu la plume rouge...bonnes méditations à toutes! J'encense toutes celles qui m'ont demandé des textes et particulièrement Rikki! grâce à vous j'ai réussi à mettre des mots sur les questions que je me posais sur mon flot rouge et ma Parole de Feu ce qui va être plus dur c'est de trouver les réponses maintenant |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
J'encense Ocelot GA qui a pris le temps de répondre à mes questions et qui m'a bien fait rêver !!!!!!!!
|
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation:Je débarque un peu en retard, mais j'ai proposé un avatar pour Fennec, moi ? Où ça ? |
dans ton superbe compte rendu de la CKP chez miss Pomme! je n'est que fais un copié collé!
|
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ah ! Mais non ... Il n'est pas de moi, je n'avais fait que réutiliser une image créée et mise en ligne par Chamoix (Pour un message privé).
Mais il se garde bien de s'en vanter, l'animal, il a trop peur d'aller se faire mordre les jarrets par la victime de sa penbreizhisation ! - Posté depuis mon mobile - |
il cache bien son jeu l'animal!!! |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Merci Ptit Panda... A ton service si tu as besoin, moi ça me fait tellement plaisir d'en parler !! |
J'encense Ocelot GA pour tous les textes qu'elle m'a envoyé avec une rapidité jamais vue!!
|
mafalda madrileña
Citation: Pour la même raison j'encense également Ocelot et Babiore. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
J'encense Bat,le scout pour son mp particulièrement sympas.
Je prie ,pour que suricate abandonne son ordi,trois secondes pour ne pas oublier un petit souhait,qu'il connait. |
mafalda madrileña
J'encense Soazig pour la belle surprise que j'ai eue aujourd'hui. Impecc ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |