Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Venez encenser (les autres) un bon coup |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
j'encense tout ceux, ils se reconnaitrons, qui de près ou de loin par leur participation m'ont aidé généreusement à la restauration d'un fameux chant (paroles et musique) quasi oublié et que nous pourrons retransmettre à ceux qui viennent après nous. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
J'encense Babior E , qui a donc eu la très grande intelligence de s'inscrire sur ce forum . Alors ma chère amie bienvenue ! |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Citation: Alors dans ce cas... Je te renvoie l'encensoir, parce que je crois que tu es la première à m'avoir parlé du forum ! (et à avoir mis notre photo en en-tête du forum ) |
mafalda madrileña
Alors dans ce cas... Je te renvoie l'encensoir, parce que je crois que tu es la première à m'avoir parlé du forum ! (et à avoir mis notre photo en en-tête du forum ) [/quote] |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
J'ai super bien rentabilisé mon 11 novembre ! rencontre, rangement, nettoyage, travail à fond, messe, dîner, travail à fond. En tous cas j'encense ma super amie de 2ème année qui m'a accueilli chez elle pour bosser jusqu'à minuit parce que mon studio n'avait plus d'électricité (donc plus de lumière ni de connexion Internet alors que j'en avais absolument besoin) |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Bon alors je sors le gros encensoir,
dans 5 minutes on sort tous parce que l'on étouffe J'encense Tous ceux qui sont venus à la CKP Chabannaise, pour tout ce qu'ils savent déjà. Tous les forumeurs parisiens (et ceux qui vont bientôt le devenir)) pour leur acceuil à la capitale. Et plus spécialement Asellia, pour toute l'organisation Rikki, pour être venu me cueillir à la gare Cerf Vincent, pour être venu et m'avoir ramené jusqu'à mon hôtel Miss Pomme pour la visite de Paris, by night |
amaury Membre
Nous a rejoints le : 23 Nov 2009 Messages : 32 Réside à : Paris |
Je souhaiterai rendre ici hommage, et donc encenser nos deux candidates au poste de Miss Forum 2010, en les personnes de Lionne SD et Rikki! pour: - leur fair-play non pardon, , - leur sens de la répartie , mais au sens intellectuel et non physique , - et parce que cela prend beaucoup de temps de discuter sur le forum, mais combien plus il en faut pour être aimée des forumeuses et forumeurs, d'avoir cette vertu forumique, bref, d'être Miss Forum ! mais surtout ! Je leur adresse donc un grand et leur tirer un grand coup de pied dans le chapeau ! |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Merci Amaury ! Il est vrai que le grand coup de pied dans le chapeau on le mérite comme Armstrong, "parce que avoir le temps de gagner 6 tours de France, marcher sur la lune en soufflant dans une trompette"... Il est génial ce Canteloup ! |
amaury Membre
Nous a rejoints le : 23 Nov 2009 Messages : 32 Réside à : Paris |
Citation: Je vois que l'on a les mêmes références ! |
|
Je tiens à encenser PandaOne... |
Chat GM cuistot
J'encense quelqu'un, mais je sais pas qui, mais je sais que la personne concerné se reconnaîtra.
encore aux autres . |
Dingo Membre banni
ça sent l'encensement anonyme de première classe |
Chat GM cuistot
|
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Attention qu'en Gelbique, autrefois, les enterrements de première classe comptaient de trois à neuf catégories, selon les diocèses ... |
Chat GM cuistot
|
mafalda madrileña
Fut un temps où il existait des classes pour les enterrements. Genre enterrement à options. Temps révolu. |
garuda Membre actif
Nous a rejoints le : 19 Juin 2009 Messages : 116 Réside à : france |
Pour la simple presence de tous dans l ouverture tranquille et fraternelle de la ckp du sieur poulain. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Et mille bravos pour un braval ! |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
J'encense Dingo pour son beau cadeau ! |
Dingo Membre banni
c'est juste ton cadeau de noël par anticipation |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Et ben quoi le Père Noel habite la Drôme, maintenant ? Je croyais qu'il était en Finlande ? |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Mais enfin Grizzly, il est barbu aussi. Oui oui, c'est le père Noël, tu n'as pas vu ses rennes et son traîneau à coté de sa maison? |
mafalda madrileña
J'encense Gazelle IV , elle a pris enfin une grande décision aujourd'hui.. J'encense Poulain, pour ses talents de cuisto J'encense Tandraka ( anicen membre) elle sait pourquoi |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Reste à connaître l'encens que tu as choisi ; rien qu'en ecclésiastique, j'en connais au moins trois variétés, depuis le pontifical, noir et or, jusqu'aux déchets de plastique |
mafalda madrileña
Aucun de ceux là, l'encens de l'amitié et de la fraternité scoute. |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
J'encense Miss Pomme c'est le plus mignon cadeau que j'ai reçu!!! |
mafalda madrileña
Une fois n'est pas coutume ici, j'encense Epervier . Pour la droiture d'esprit dont elle a fait preuve avec moi récemment. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |