Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Venez encenser (les autres) un bon coup |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
|
Je tiens à encenser PandaOne... |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
ça sent l'encensement anonyme de première classe |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
|
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Attention qu'en Gelbique, autrefois, les enterrements de première classe comptaient de trois à neuf catégories, selon les diocèses ... |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
|
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Fut un temps où il existait des classes pour les enterrements. Genre enterrement à options. Temps révolu. |
garuda Membre actif
Nous a rejoints le : 19 Juin 2009 Messages : 116 Réside à : france |
Pour la simple presence de tous dans l ouverture tranquille et fraternelle de la ckp du sieur poulain. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Et mille bravos pour un braval ! |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
J'encense Dingo pour son beau cadeau ! |
Dingo Membre banni
c'est juste ton cadeau de noël par anticipation |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Et ben quoi le Père Noel habite la Drôme, maintenant ? Je croyais qu'il était en Finlande ? |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Mais enfin Grizzly, il est barbu aussi. Oui oui, c'est le père Noël, tu n'as pas vu ses rennes et son traîneau à coté de sa maison? |
mafalda madrileña
J'encense Gazelle IV , elle a pris enfin une grande décision aujourd'hui.. J'encense Poulain, pour ses talents de cuisto J'encense Tandraka ( anicen membre) elle sait pourquoi |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Reste à connaître l'encens que tu as choisi ; rien qu'en ecclésiastique, j'en connais au moins trois variétés, depuis le pontifical, noir et or, jusqu'aux déchets de plastique |
mafalda madrileña
Aucun de ceux là, l'encens de l'amitié et de la fraternité scoute. |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
J'encense Miss Pomme c'est le plus mignon cadeau que j'ai reçu!!! |
mafalda madrileña
Une fois n'est pas coutume ici, j'encense Epervier . Pour la droiture d'esprit dont elle a fait preuve avec moi récemment. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
J'encense Pomme, qui m'a fait un super cadeau |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Je voudrai encenser tous les membres du forum et particulièrement le webmaster et les modos qui prennent la patience de lire tous nos posts et de dire avec courtoisie ce qui ne va pas. Merci à tous de m'avoir accueillie. |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
J'encense Akela NDE qui a fait un détour plus que certain pour aller de Dijon à Orléans en passant par la case Clermont-Ferrand pour voir son filleul. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
en effet, tu parles d'un détour!!! |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Bravo à l'ensemble des intervenants du forum On apprend beaucoup,on rit beaucoup On est parfois un peu ému On a quelques coups de gueule:cerf malouin je ne t'en veux pas pour le forum "ennemis de la Bretagne" mais ne nous attaque pas comme ça on ne t'a rien fait!!!! Sans rancune???? |
Dingo Membre banni
j'encense celui qui m'a convier à un spectacle ce tantôt pour la qualité du spectacle pour la qualité de sa propre prestation pour son engagement permanent prés des autres il se reconnaitra je l'espère |
mafalda madrileña
J'encense Colinot, pour la phrase si vraie et si belle qu'elle a mis dans son profil , cette phras m'éclaire depuis une bonne semaine, merci à toi Colinot . |
J'encense Maf'... Elle saura pourquoi... |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
J'encensse Ecureuil Bondissant... pour une infinité de choses... Pour avoir été une seconde merveilleuse sur laquelle je pouvais sans cesse compter. Pour avoir été là dans des moments difficiles. Pour être devenu ma petite soeur. Pour m'avoir poser des quetions qui me permettent d'avancer. Pour me faire rire. Pour partager ma passions pour les chants militaires. Pour milles moments passer ensemble et qui sont devenus des anthologies. Pour mille fous rire partagés. Pour m'avoir fait découvrir ce forum. Pour beaucoup d'autres choses encore qui sont présentes en mon coeur. FFSSSTSA elle comprendra... c'est un signe! Les justes seront justifiés |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
J'encense (encore! mais il ne faut pas faire de jaloux!) tous les membres de ce forum. On y trouve bonne humeur, rire, truc, conseil, réponse, question... Bref, c'est vivant! Et merci aux modos et au webmaster sans qui ce post ne serait pas la! Les justes seront justifiées |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |