Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Venez encenser (les autres) un bon coup |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Depuis quand Cyrano a-t-il un valet ?
Encore un argument contre vous, monsieur. Tout tend à démontrer que vous n'êtes qu'un faux. :smileyquisedrapedanssacapeetsadignite: |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: t'as pas un peu l'impression que tu viens un peu de le faire partir en cacahuète ? |
Alligator Progressant
Nous a rejoints le : 07 Août 2009 Messages : 22 Réside à : Villiers-le-sec |
Je sentais la cacahuète arriver alors je voulais vite la stoper
La période rasage étant fini, sauf pour eux on peut reprendre le sens du fuseau ... J'encense donc Dingo pour sa présence continuelle au forum. |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Citation: Tililalouloulalère. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Allez, c'est mon tour. Bon, je commence doucement...
J'encense Dingo car il est plein de vie et il met une bonne ambiance dans ce forum. (mais j'attends sa réponse pour ce w.e.) J'encense aussi le Comte Allobobo car il a un idéal de vie qui est merveilleux. Je me retrouve quand j'étais plus jeune. Et enfin, j'encense Grizzly car il me fait mourir de rire et que j'admire son comportement dans la vie. |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
J'encense Mendu et sa charmante épouse grace auxquels nous venons de passer une merveilleuse semaine en Périgord blanc Jeles encense particulièrement d'avoir invité une tribu quasi complète avec un chien! |
Dingo Membre banni
chose promise..... j'encense Poulain pour don admirable tarte au pomme. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
J'encense Castore qui m'a offert un nouveau boulot sur un plateau. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Moi j'encense Mafalda, pour tout un tas de choses |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Moi j'encense Buffle parce qu'il me fait confiance. Et plein d'autres ici, parce que... j'en ai envie. |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Moi j'encense Parati parce qu'il occupera mes WE en petit comité à la MI... [3615mavie] en collaboration avec ma cousine qui sera la première à me rendre visite, les autres m'abandonnant lachement... [/3615mavie]
Et puis bien sur Grizzly qui s'est essayé tant bien que mal à l'alexandrin, Dingo parce que c'est toujours sympa de lire ses posts, Rikki! (si l'un de vous crie "carnet rose", j'explose de rire... enfin c'est peu probable, pas marrant...) et tant d'autres... mes amis, ma famille, mes sponsors, mon coach... |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
|
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
CARNET ROOOSE !
Et alors, si j'ai envie ? |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
|
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
|
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Moi j'encense Poulain, pour tout un tas de choses et surtout pour son caractère psycho rigide à souhait |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Je viens encenser ce soir (pas d'ordre particulier):
-Buffle_m, son épouse et ses 3 enfants qui nous ont rejoints à la CKP cet aprèm et c'était top (ils ont des enfants trop mignons) -COK qui a réussi à me réconcilier avec la strasse SGdF ou au moins une partie (c'était pas gagné ) -Fab qui m'a accompagné sur la route entre Valence et Clermont Ferrand -Corwin qui est vraiment super -Dingo qui nous a super bien accueillis -Isatis qui est toujours aussi génial -Sarigue qui est chou -Poulain et Lionne SD que ça m'a trop fait plaisir de revoir -Elk CM pour ses cornes d'Elan -Le Comte allobophora de Champignac avec qui je me suis bien marré à refaire un monde amusant -Sa Zebritude pour être lui |
Zèbre y était ? |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
j'espère que vous avez pensé à lui demander des nouvelles de l'Edànkan 3?? |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Zebre n'était malheureusement pas présent physiquement, mais nous avons eu l'insigne honneur et le si grand privilège de recevoir un coup de fil de sa part. D'ailleurs MOWD envisagerais-tu de mettre la sainte relique qui permit au patron de nous joindre sous une cloche en verre, histoire de pouvoir l'afficher dans le musée de la fraternité ? |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Citation:S'il n'avait pas préciser "en verre", je t'aurais bien dit de t'asseoir dessus Quoi MOWD, qu'as-tu écrit ? Je DOIS rencontrer COK ! de toute urgence |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Ouaip, je confirme, COK est un exemple avec qui j'ai apprécié de discuter. Moi, tout pareil que MOWD. Mention quand même spécial à Dingo pour son accueil. |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Moi j'encense tous les forumeurs parce que vous avez tous une bonne trogne quand même |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
ben quand même ouai, merci la grosse ourse |
Dingo Membre banni
J'encense l'ami Mayeul comme tout bon scout il sait tenir ses promesse même plusieurs mois après
(mais c'était une d'Irlande dont j'avais envie ) c'est quand même super sympa et ça m'a fait vraiment très plaisir. sincèrement merci |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
j'encense ptit panda qui n'a jamais peur de venir chez moi (même que l'a ndernier elle avait presque pas peur de ma ptite chambre...)et qui est zentille avec ma pitite soeusoeur |
J'encense Castore de m'avoir accueilli si gentiment chez elle hier soir pour dîner, et de m'avoir ramené en prime. On a très bien mangé, c'était 'achement sympa de faire votre connaissance à tous. Et promis Catore, rien de ce qui a été dit ne ressortira sur le forum. Je serai aussi muet que... que quoi... que le soldat inconnu, tiens ! |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Je n'avais pas vu que je m'étais fait encenser.
C'est gentil, mais en fait ça me met un peu mal à l'aise. :| |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |