Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82|83|84|85|86|87|88|89|90|91|92 Page suivante |
Auteur | venez pleurer un bon coup |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Ma cheftaine préférée, a découvert une belle tique ! Pourtant nous sommes plus que vigilants .
Résultat : 14 jours d'antibiotique . Avec ce printemps humide, faite la revue de tique tous les jours . |
Loup Solitaire Cul de pat
Nous a rejoints le : 30 Juin 2012 Messages : 5 Réside à : Chatellerault |
Je trouve dommage de se lamenter sur un forum scout, il y aura toujours quelqu'un de plus malheureux que nous alors si tout le monde se lamente!
"Le scoutisme est joie: il rayonne la Joie du Ressucité: à toi, Eclaireur de transmettre cette joie autour de toi." -Père Doncoeur |
Alouette L. Membre notoire
Nous a rejoints le : 21 Oct 2007 Messages : 74 Réside à : Lyon, puis région parisienne |
C'est bien aussi de "pleurer" avec des amis/frères scouts ! Déposer son paquet de larmes (bouhouhouhouh - snif -ouin)et porter celui des autres (voir le fil Intentions de prières aussi)n'est pas inutile.
Y a quelqu'un qui a dit "Pleurez avec ceux qui pleurent (citation +/- précise). Cela dit, le fil "rendre grâce " est aussi à notre disposition |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Aujourd'hui, c'est le summum : chaudière en sécurité...téléphone n'a pas de réseau, mais j'en ai deux de rechange, et je ne pouvais plus lire mes courriels .
Sans compter qu'une fois de plus, mon courrier ne suit pas, les facteurs devaient apprendre à lire . la journée n'est pas encore terminée. Sans compter que la pluie m'a empêcher de tondre.... Je viens de voir passer devant ma maison , des bleus, une petite équipe (patrouille) ils partent sans doute en explo. ( en unif, que je vous dis, qu'on t ils pensé en voyant l'étendard SUF, surement pas que j'étais un ancien SDF) Samedi, direction la Bretagne, la semaine prochaine il va faire beau . |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Mon camp est fini
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Siouplait, dites aux gens qu'aborder une jeune fille inconnue dans la rue n'est pas DU TOUT une bonne manière de draguer.
Et que je trouve ça plutôt mal élevé, soit dit en passant. |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Citation: et c'est pareil sur les quais de Rhône, impossible de se promener tranquille pis pas d'excuse, il me semble qu'il en y a des beaucoup plus jolies... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Allons, allons, voyons le côté positif des choses, mesdemoiselles
Ce genre de chose n'arrive pas aux moches. Donc … Ceci dit, j'imagine que ça doit effectivement être fort agaçant. [spoiler:C'est bizarre, moi, aucune fille ne m'a jamais abordé dans la rue pour me draguer ] |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Attends, qu'on se comprenne bien. Quand je dis "aborder", ça peut être un simple "Vous êtes jolie mademoiselle", ce qui - vu de l'extérieur - peut paraître peut-être lourd mais finalement assez sympa.
Sauf qu'il faut y ajouter le ton et le regard. Généralement, avec ces deux indices, on sait pertinemment ce qu'attend le mec qui nous a accosté. Qu'un ivrogne me parle ainsi à 9h du mat' alors qu'il ne tient pas sur ses jambes, je peux le comprendre. Mais que j'ai des remarques comme celle ci-dessus ou d'autres plus explicites assez souvent, ça me fait me poser beaucoup de questions. En effet, pourquoi un mec aborde une fille ainsi ? Avec les regards et le ton qui sont tellement explicites, la question a déjà trouvé sa réponse. Mais le pire je crois, c'est que s'ils ont une telle façon d'aborder les filles, c'est que ça doit fonctionner de temps en temps... Et quand on voit la tête des "abordeurs", on comprend qu'on pourrait avoir une tête de sorcière avec la verrue sur le nez que ça serait exactement la même chose. Ce qui m'énerve le plus dans tout ça, c'est qu'à chaque fois je me demande ce qu'il a pu voir sur moi qui l'ait incité à m'aborder : décolleté ? longueur de la jupe ? Alors que, bah, y rien, il m'a juste abordé parce que je suis une fille. |
Akela NDE Akela
Effectivement, il y a une nette différence entre le gars «du sud» qui t'aborde avec un grand sourire , fausses Ray-Ban dehors : «Ah bonjour mademoiselle, je sais pas si on t'as déjà dis mais t'es vachement jolie, t'as pas envie d'aller prendre un verre ? Allez, j't'invite ! Fais pas ta timide, j'kiffe trop ton sourire, allez quoi, j'te jure, t'es trop jolie, la vie de ma mère, j'en ai jamais vu des jolies comme toi, t'as des super zyeux, et si t'aimes pas l'alcool j't'offre du soft, et puis …», peut-être un peu lourd mais finalement plutôt sympa et sans trop d'illusions (et qui doit avoir du temps à perdre), et le type qui chasse la meuf dans le seul but d'avoir quelqu'un à se mettre sous la dent pour la nuit
Ça, effectivement, c'est répugnant et révoltant. Je n'avais pas compris que c'était un type de la 2° catégorie, mais du coup … |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Moi je sais de quoi elle parle, Miss Pomme
(et elle sait de quoi MOI je parle :-s ) (Pourtant je n'avais pas de décolleté et pas mon kilt non plus) |
Akela NDE Akela
Décidément, c'est à se demander dans quel monde on vit ! Moi, la dernière fois que je me suis fait aborder dans la rue, c'était un «jeune» qui m'a demandé si j'étais juge ou procureur Quand j'ai répondu non, il m'a demandé si j'étais avocat, alors ? Ben oui, je me baladais en imperméable … Il n'avait guère du en voir qu'au tribunal |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
C'est parce que c'est l'été... les gens se croient tout permis ! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Comme quoi l'on ne peut être et avoir l'été ... |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Miss pomme a bien résumé l'affaire... et je trouve ça vraiment désagréable...
Hier, j'ai eu le droit à une autre chanson, je terminais ma promenade des quais par une contemplation de l'hôtel-Dieu, tranquillement assise dans l'herbe... Et là, un type s'avance : "Tu veux du shit, j'ai de l'Afghan"... euh non merci! Alors non, je ne suis ni un steack, ni une droguée... |
[spoiler:"Oh shit, oh fuck !" , comme dirait l'un de nos british friends, but Esquire, lorsque sa douce et tendre moitié lui tend, d'un regard impératif, les engins nécessaires au traditionnel, sempiternel et mâle tranchage du gigot de mouton, à l'aube de la vêprée ... ] |
[spoiler:La version des évangiles (très) apocryphes voulant qu'au noces de Cana, après le vin, ce fut la salade qui vint à manquer, alors Jésus fit venir de l'herbe ..., et ce furent les noces de Cana bis ] |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Dur, dur...
Fin juillet, début des vacances (non ce n'est pas ça qui est dur !!), débarquement chez les parents avec 2 amies. Apéro avant le déjeuner, la petite soeur commence à proposer les petits gâteaux à Maman comme on lui a appris, mais se voit répondre qu'il faut commencer par les invités... Et alors elle vient vers moi !!!! L'intention était bonne, c'était pour me faire plaisir, mais... voilà quoi !! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Ras-le-bol de ces études qui n'en finissent pas... ça me dégoûte de tout. |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
On viens de me changer de promoteur de mémoire à 4 mois du rendu...
et en plus c'est une prof que je ne connais pas, et elle non plus |
mendu1 Membre honoré
"promoteur de mémoire ", en voilà un joli nom !!!
Surtout que souvent , j'oublie, surtout les courses de ma cheftaine ! par exemple pour reconnaitre les arbres ! le frêne, l'acacia, l'aulne.....le robinier.... ah ! mon Etapes ! Comment promouvoir ma mémoire ? |
Après Al Capone, Al Zheimer ... ? |
Akela NDE Akela
La tartine tombe toujours du côté de la confiture.
J'ai vérifié Certes, la science, c'est intéressant, mais je voulais juste goûter, moi ! |
maya Membre familier
Citation: fallait enlever tes moufles avant de goûter ! |
Akela NDE Akela
Gnagnagna
Y fallait surtout éviter de transporter en même temps les deux tartines et le mug de tisane … N'empêche, j'ai admiré la façon dont la tartine a effectué un demi salto arrière entre le moment où elle m'a échappé et celui où elle a été tartiner le lino |
maya Membre familier
hé hé hé |
Akela NDE Akela
hé hé hé ?
Comment ça, «hé hé hé » ? Non mais attends, je comprends tout ! C'est toi qui as jeté un sort à ma tartine ! Qui la télécommandes pour qu'elle tombe du mauvais côté ! Crapule ! M'en fous, j'l'ai mangée quand même, na ! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
il existe toujours celui là!!! C'est fou ça!! !
Mouarf pour ta tartine! Et pour rester dans le thème mon aïfonne est cassé |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
J'ai plus de cheveux! Je suis arrivée chez le coiffeur avec une belle tignasse longue et épaisse... j'en suis ressortie avec trois poils sur le cailloux, et une espèce de mèche indomptable qui me pendouille dans les yeux, ou qui se met en mode vertical... snifffff Je peux ranger ma barrette tortue, et ma barrette étoile de mer pour un moment!
Bon, sinon, en vrai, personne ne m'a forcée à y aller, chez le coiffeur... il a juste coupé trop court!! C'était ma vie, mon oeuvre!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82|83|84|85|86|87|88|89|90|91|92 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |