Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Venez encenser (les autres) un bon coup |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Les BP d'or???
Je devais pas etre la a l'epoque... C'est quoi? |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Masiu, utilise le moteur de recherche, tu trouveras le bon fuseau!
|
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
En même temps, on peut s'en passer des BP d'or. |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Ou est passé frère Isatis?
|
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Pour en revenir au sujet initial, je vais encenser Mr. Isatis par ce que j´adore ses reflexions qu´elles sont trop bien sur ce forum. Et pis aussi tous les gens que j´ai rencontré grace au forum et aux nuits d´ado a montmartre: inspecteur Fennec, SER Vincent, Mang, Babines, Florian, Af´, CASTORE. Ils sont bien ces gens. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: à 37,5°C... |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Citation: tu n'en oublis pas ? |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Si désolé Chamoix, pour Baloo4AF j´hésite encore mais je l´aime bien quand meme
Et pis Siamang et Muntjac aussi |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Moi je vous aime et encense tous ... Comme ca pas de jaloux |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Panda |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation: Quand je pense que j'ai failli passer à côté de CA sans le relever Moi qui justement venait pour t'encenser... Aller, je maintiens quand même ce que je voulais écrire: moi, je remercie et encense MOWD car il m'a appris beaucoup de choses, et notamment, la patience d'attendre de voir les gens pour leur taper dessus Plus sérieusement, grâce au forum, c'est vrai que j'ai rencontré des tas de gens, tous différents, mais toutes ces rencontres ont été très riche, je pense notamment à l'une d'elle qui m'a permis de rencontrer au moins une fille géniallissime, je dirais même extraordinaire!!! Elle est d'ailleurs devenu mon assistante cette année, c'est évidemment ma chère Hélène!!! Vive toi!!! Et puis sinon, j'apprécie beaucoup Poulain pour l'attention qu'il porte aux autres, par de simple petites phrases parfois, qui même si on ne le montre pas forcément font souvent du bien Mais ce que j'aime bien aussi c'est nos private joke et la façon dont on manipule les gens tous les deux Voilà pour aujourd'hui, je repasserais dans les jours prochains pour continuer |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Eh ben voila ! Après on va croire que je la copie mais pas du tout !
Grace à ce forum j'ai pu rencontrer une fille totalement folle est géniale , je cite : Baloo !!!! Grace à elle en effet je peux continuer l'aventure du scoutisme mais en plus elle est toujours la !!! Et puis aussi merci à Poulain pour sa delicatesse et sa gentillesse ! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Citation: |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
poulain attention a force d etre trop ecenser cela pourrais te jouer des tours !!!
|
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Merci à Old G. pour ses bons conseils en MP |
Tandraka Membre
Nous a rejoints le : 06 Oct 2007 Messages : 31 Réside à : Nantes |
moi toute nouevlle sur ce forum je sais qui encenser
et c'est... Siamang pour tout car il est adorable |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
En toute solennité je voudrais vous présenter les personnes que je souhaite encenser du mieux qu'il est possible (et que ca fume!!)
En tout premier lieu je voudrais encenser ZEBRE ce grand génie du forum qui nous eclaire par sa sagesse et son immemorial intelligence ( ). C'est lui qui nous defend des attaque des plus que tres dangereux ENF. (bouh! qu'il est laid!) Merci ZEBRE au grand webmestre de semper parati!!! Ensuite je voudrais encenser Miss Marple grace a qui le forum fonctionne parfaitement, et qui gentiment remets les forumeurs égarés sur le droit chemin du scoutiquement correct. Puis je voudrais encenser Cyrano, ce talentueux épeiste qui purifie les posts de SP a grand coup de rapiére si ce n'est de flamberge! Bravo Cyrano pour tout magnifique style! Comment ne pas encenser le forumeurs originaire d'Ankh Morpoh mais dont j'ai malheuresement oublier le nom. Dans tout les cas lui aussi je voudrais l'encenser. Iris, ce grand forumeurs sans lequels nous ne ferrions pas grand chose, merci pour ta participation et ta purification tres active dans le forum. Webmestre, lui aussi que l'on entend pas souvent mais dont tout le monde bois ces paroles tels un assoifé bois de l'eau (vous avez vu la comparaison de ? je me surpasse!!) Et enfin je voudrais aussi encenser tout ce que j'ai oublié. Toutes les forumeurs tout l'image est une fleur de lys flanqué de 2 croix. éh==============> : |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Oh le vilain !!!
Il ose |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Moi je veux encenser Miss Pomme grâce à qui je me sens moins bête
Non pas qu'elle m'apprenne des choses, mais d'après la théorie de la relativité... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je ne sais pas encore si je dois prendre ça comme un compliment ou non...
En tout cas, ça sent le gars qui s'est pris un paquet de neige sur la figure en refermant trop précipitamment la porte de chez lui ! |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
A mon tour je ne sais que penser de la théorie de la relativité selon Newton . Ah mais c'est bien sûr Einstein appliqué à une ptite pomme |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Maintenant, je sais... |
Anolis Voyageur
EXTRAORDINAIRE ! Tu m'épates |
Miss Pomme Petite pomme
1/ Je n'aime pas trop l'odeur de l'encens.
2/ Si même les non-ENF sont méchants avec moi... je n'ai plus qu'à sortir de ce monde de brutes... |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
meu si, la terta et le crumble, c'est delicieux |
Anolis Voyageur
Eh mais zut à la fin ! Je t'encense spontannément, puis je ris de ton humour et ça ne ta vas encore pas...
mais que faire ? (mon exil me rend sujet à utiliser cette expression tant appréciée ici, désolé, je me comprends tous seul) Allez, dernière tentative d'être gentil (attention à ceux qui penseraient première ) Tiens Miss Pomme |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Attention Miss Pomme, je serais prête à parier que cette fleur est empoisonnée...Venant d'Anolis...
|
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
baloo tu joue gros a jouer comme ça avec anolis il peut parfois devenir très c** je te l'assure!!!
c'est mowd en plus grand et plus costaud !!! |
Anolis Voyageur
Tiens ça sent le vécu...
Mais pour rester dans le fil, j'en profite pour encenser l'ami Fennec pour sa bonne humeur perpétuelle Par contre Baloo... bah, les autres t'auront prévenu, tu verras bien... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |