Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | Vos recettes de cuisine faciles et rapides |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Omelette nourrissante et légère pour 4 personnes
séparer les blanc des jaunes mélanger et battez les jaunes à un verre de lait y rajouter 2 knak coupées en dés 200 gr de dés de jambons 3 pommes de terres cuite à l'eau coupées en dés montez les blancs en neige melangez le tout jetez dans une poéle bien chaude laissez cuire sans remuer servez |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Aujourd'hui, j'ai essayé une petite recette que m'avait conseillé mon ancienne chef. Normalement, ça se fait avec du miel, mais le miel, je digère pas, alors on n'en trouve pas dans mes placards. Cependant il se trouve que j'avais un reste de vieille arnaque en pot, du soi-disant caramel au beurre salé à tartiner, mais ils nous avaient fichu du miel là-dedans. Berk. (celui que je prépare est meilleur, c'est dire...) J'ai donc pris un steack haché, j'ai fait cuire un côté, j'ai retourné, badigeonné du pseudo-caramel, ensuite j'ai versé des herbes de provence, retourné à nouveau... C'est très très bon. |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |