Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82|83|84|85|86|87|88|89|90|91|92 Page suivante |
Auteur | venez pleurer un bon coup |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Haha ! Il me semblait, aussi. Vézelay t'a trahi ! |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
J'en ai maaaarre!!!
Je suis en licence de psycho, et pourtant cette semaine je n'ai eu que des cours de philo (et aujourd'hui, 5H de logique ) En plus, demain j'ai un DST d'anglais ET un partiel d'anglais... je veux pas y alleeeeeer!!!!! J'ai un rêve: dormir! En conclusion: vivement les vacances!!! |
C'est marrant, j'allais poster presque le même message... ça fait une semaine que je révise le partiel de demain, et je ne sais toujours rien...
J'ai l'impression que ça va être de la régalade ! m'en fiche, après c'est les vacances ! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
j'en ai marre de porter la poisse
J'ai 4 partiels à passer en janvier et ils sont répartis sur 3 semaines + la semaine de révision = un mois de janvier naze de chez naze en plus du coup j'aurai pas de semaine de vacances entre la fin des exams et la reprise des cours Je vais jamais réussir à réviser tous le mois de janvier... |
Courage, on est avec toi Croc ! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |