Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82|83|84|85|86|87|88|89|90|91|92 Page suivante |
Auteur | venez pleurer un bon coup |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Merci!
Pechu, pour défendre mon mouvement, toujours!!! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
TP ce matin :
un compte-rendu pour 12 = 9 étudiants sur leurs portables, qui s'esclaffent et parlent le plus fort possible en se balançant des répliques de films et en se repassant le film en question sur leur iphone + 3 filles qui n'ont rien compris à la vie et réfléchissent/rédigent pour tout le monde dans le brouhaha... Devinez qui tient le stylo ? Et voici le top 4 des règles appliquées par les planqués du travail de groupe : 1 : ne pas tolérer l'interruption de la conversation en cours : ceux qui travaillent, c'est tous des rabat-joie 2 : aller voir à intervalles réguliers les "rédactrices", et balancer quelques idées en vrac (de préférence quelque chose qui a déjà été dit : on est sûr que c'est juste), histoire qu'elles croient qu'on participe. 3 : chacun estime qu'il a fait sa part en participant au débat (discuter sur La Tour Montparnasse infernale ou Camping, c'est pas trop difficile, j'arrive à le faire aussi) 4 : de toute façon, c'est toujours les mêmes qui travaillent, il faut croire qu'elles aiment ça. Et puis, elles sont bonnes pattes, elles ne diront jamais rien Eh bien, ce matin, Bibi a poussé son petit coup de gueule et ça fait du bien ! Un an et demi que ça dure, faudra peut-être pas pousser ! |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
Gribouille, tu es la meilleure! |
Je sais.
Non, mais franchement, si toute cette bande de paresseux se mettait au travail, on ferait de grandes choses ! Quel gâchis... |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Ce week-end c'est la toute première mini-route du Feu dont je suis sensée être la cheftaine.
Ce week-end j'avais aussi un ami qui devait venir chez moi. Finalement il ne vient pas parce qu'il a trop de boulot, et au rythme où vont les choses je ne vais pas pouvoir rentrer en France pour la miniroute d'hiver. parfois c'est vraiment pas cool l'Erasmus en plus de tout je dois refaire entièrement un devoir parce qu'il y a eu une erreur lors de la soumission au système antiplagiat, et comme si je soumets de nouveau le même devoir je vais avoir 100% de plagiat sur moi-même, je dois tout refaire. Youpie ! |
HuskyC Membre confirmé
Je dois 681 euros à mon auto école
J'ai commencé ma lettre au Père Noel et je me permets de vous en livrer un extrait. Très cher Père Noel, Comme tu le sais, je passe mon permis vendredi. Il m'a fallu prendre de nombreuses heures de conduite avant de présenter cet examen dont le succès reste hypothétique. Tu trouveras dans mes souliers (mocassins marron) ma facture d'auto école que je te prie de bien vouloir honorer. CB, chèque ou espèces acceptés! Voila, je ne te demande rien d'autre cette année. Merci Père Noel! Un futur conducteur désespéré par la note salée de son auto-école |
Pense à autre chose, te prends pas trop la tête ou ça te stressera : fais de ton mieux, il arrivera ce qui arrivera.
Au hasard... pense à tes super routiers, ça te détendra ! enfin, j'espère ! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ben oui, ne confondons pas "auto-école" avec "un dernier pour la route" [spoiler:au contraire des routiers, elle n'est pas sympa celle là ...] |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Husk, tu aurais pu expliquer à ton père Noël qu'il a de la chance, parce que pour 681 €, c'est donné, si tu l'as du premier coup.
Même en multipliant par deux, tu es dans les prix... Je fais de temps en temps le père Noël, pour ce genre de chose . |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Citation: Ah bon Mendu???!!! Dommage que j'aie déjà mon permis alors !!! |
Et alors Husky????????????????????????????????????????
Devons-nous nous réjouir d'accueillir un nouveau danger public dans notre communauté ??????? |
Il ne le saura sans doute pas avant quelque temps, mais... ses impressions ? |
Moi je l'ai su juste après l'épreuve...
En même temps, la 1è fois, j'ai fait une grosse boulette donc je savais avant même de terminer l'épreuve que je l'avais .... pas Mais la 2è fois (la bonne !!), j'ai su aussi juste à l'issue du martyre que j'avais gagné le paradis où tous les automobilistes se côtoient fraternellement, un bout de papier rose dans leur portefeuille.... !!! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
En France, même en Bretagne, il n'y a que les jeunes conducteurs qui savent prendre un rond point .
Sans parler de ceux très nombreux qui considèrent le clignotant comme un gadget inutile ! |
HuskyC Membre confirmé
J'ai reussi!!! (cf "venez vous rejouir un bon coup ). Merci les amis pour vos différends soutiens!
Mendu: tu fais le père noel: tu peux m'envoyer un chèque, especes ou virement à mon adresse. pas de pb, je te la donne en privé |
HuskyC Membre confirmé
desperate housewives, c'est fini! snif!
Bon ok je ne suis jamais les séries mais j'aimais bien celle-ci. Ok ce n'est pas scoutement correct... mais j'assume! |
mendu1 Membre honoré
Bon, tu t'en tires pour pas cher ! ( le scout est économe ) . |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation:Prendre un rond point pour la première fois, ça peut rester dans les anales... En prendre un double dont son milieu est traversé par le tramway, ça, c'est la quintessence du rond-point! Bizarrerie exclusive à une certaine ville? |
mendu1 Membre honoré
Question code de la route, j'aime aussi ceux qui mettent leurs clignotants lorsqu'ils changent de direction (:attaque: )
le clignotant sert à prévenir les autres automobilistes de ses intentions (une anticipations) Les clignotants devraient s'appeler des " anticipateurs ", c'est vrai que conduire c'est anticiper, voir deviner les intentions des autres automobilistes . |
Citation: Je me demande pourquoi "même en Bretagne" ? Ah oui, pardon, la Bretagne c'est pas la France. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Note que pour un continental, c'est en Grande Bretagne qu'ils sont les plus amusants les rond-points |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Oui the Magic Roundabout ! http://en.wikipedia.org/wiki/The_Magic_Roundabout |
mendu1 Membre honoré
Le premier rond point en France a été celui de "l'eau blanche " à Kemper (Bretagne) ça fait déjà + de 30 ans !
les bretons ont eu en principe le temps d'apprendre ! |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
D'autant plus qu'il s'agit d'une des régions où il y en a le plus (de rond point, pas de brtons) [spoiler:quoique si, de bretons aussi] |
mendu1 Membre honoré
Je suis bien dans le bon fuseau, où on a le droit de gueuler ?
Ce n'est pas pour moi. j'ai déjà été invité à des rassos (merci) . Sauf qu'en Bretagne cette année, l'automne a été particulièrement humide . Certaines associations interdisent, dissuadent de porter des rangers . parce que les rangers,ça fait tratra, milouf...etc... Oui, mais si c'est pour se promener sous la pluie et dans l'herbe humide avec des baskets, des chaussures bateau, et autres chaussures pour la ville , alors c'est la cata ! En ce moment , je me promène assez régulièrement dans la campagne bretonne, où presque tous les chemins sont transformés en ruisseau . Il faut des bottes, à la rigueur des rangers ou autres chaussures montantes . Tant pis pour le look, c'est meiux d'avoir les pieds au sec . A partir du 21 septembre, jusqu'en mai, ou plus, je préconise : le port de rangers obligatoire |
RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
As-tu essayé le port de chaussures de marche habituelles (imperméables + gortex intérieur pour évacuer la transpiration) combiné avec celui de guêtres ? Il existe des guêtres montant bien plus haut que des rangers sans avoir les inconvénients de ceux-ci. |
Emma Membre notoire
Nous a rejoints le : 09 Mars 2012 Messages : 80 Réside à : Brest |
Je passe le concours de médecine pour la 2e fois cette année donc le pression monte! Il nous reste plus qu'un mois!!! Et hier j'ai craqué , résultat ça va mieux aujourd'hui!!! |
mendu1 Membre honoré
c'est vrai que certains mettent des guêtres, personnellement j'en ai toujours une paire de petites dans mon sac (vraiment lèger) .
En ce moment, il y a beaucoup d'eau dans les chemins (surtout dans les Monts d'Arrée) . si on ne veut pas avoir les pieds trempés, seules les bottes , le permettent . impossible de passer avec des chaussures basses . |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Les familles nombreuses c'est bien mais au moment de Noël c'est moins fun!
j'ai pas d'idées pour mes frères et soeur et mes parents non plus d'ailleurs En fait y'a que pour mon filleul de 5 ans où ce n'est pas trop dur! Et surtout, c'est un sacré budget! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82|83|84|85|86|87|88|89|90|91|92 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |