Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82|83|84|85|86|87|88|89|90|91|92 Page suivante |
Auteur | venez pleurer un bon coup |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Le carrossier a cassé le pare-brise de ma voiture en la remontant ...
Heureusement, il a pu en trouver un chez un fournisseur qui l'avait en stock (chapeau, parce que pour une vieille voiture comme ça, on ne doit vraiment pas leur en commander tous les jours ...) Donc si la livraison a lieu à temps, ça sera ricrac bon pour le mariage de ma cousine, qui a demandé la voiture pour aller de la messe au cocktail. Mais je suis vraiment triste pour mon pare-brise, c'était celui d'origine, du temps de la construction de la voiture ... Ça peut paraitre idiot, mais sur une voiture de collection, c'est important. Plus elle est d'époque, mieux c'est ... Bref, c'est fait, c'est fait, mais bon ... - Posté depuis mon mobile - |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Effectivement quand on brise le pare-bise, mieux vaut le bisser, même si le remplacement ne sera jamais un réel brise-larme ... |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Akela, ta voiture est " enguignée " !!! ( elle a la guigne ) |
Akela NDE Akela
Non !
Par contre, effectivement, pas de bol avec le pare-brise : le neuf a été installé jeudi ; vendredi après-midi, je prête la voiture à mon cousin, qui devait la conduire à la sortie de son mariage samedi. Il y avait des gravillons sur la route, une voiture a doublé .. Et paf, un éclat dans le pare-brise neuf ! Parfois, il y a vraiment de ces choses qui vous rendent heureux ... - Posté depuis mon mobile - |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
careglace répare... careglace remplace! |
Là, effectivement, car avance et raille |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
je désespère!!!
1- je passe mes journées à bosser et ca n'avance pas 2- depuis ce matin explorer ne marche plus 3- les soldes commencent aujourd'hui et j'ai pas de sous (et Maman n'est pas libre... ) bref j'en ai (déjà) marre |
Dienstmededeling : T'es à Bxl ou à Paris, là ? |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
je suis à Paris, j'ai même déjà vider mon kot...
et oui, c'est bientôt fini, plus que mon mémoire... bref un été + quelque aller retour sur BXL et je suis diplômer... je repasse le 3 juin pour voire ma promotrice, et du 13 au 15 pour un mariage... |
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Haha, le CP de mon frère, qui pouvait pas venir au week end...se retrouve en photo sur facebook dans l'album "Ce WE entre potes était stylé", la clope au bec...
#quandjetaisjeunecetaitpascommeça |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
apprendre à 3 jours du départ en camp que 2 nouvelles ne viendront pas: check
Pourtant ce sont des filles extra à qui la compagnie peut énormément apporter et nous avons besoin de guides comme elles! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Sauf que ça ne touche pas que les jeunes, les vieux aussi !
La superficialité des gaulois , on est mal barré ! Est ce qu'ailleurs, notamment en Asie, ça se passe comme ça ? |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Dans certains pays on n'hésite pas à faire passer en CdH les touristes qui viennent aux scouts quand ça leur plait et laissent tomber leurs copains au moment du départ en camp. |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Pourquoi le jour de mon ultime grasse mat' avant mon camp il faut que je me réveille a 5h sans réussir a me rendormir après??!!
Vous me direz que comme ça je vais réussir a tout faire ce qui doit être fait pour le camp mais veux dormir moi!!!! Demain réveil a 6h15 :( les guides ont intérêt a me laisser finir ma nuit dans le car!! - Posté depuis mon mobile - |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
pourquoi personne se lève lorsque qu'une femme enceinte entre dans les transports !!!!!!!!
|
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
parce que les gens sont des moules à gaufre !!
J'ai bien une idée pour les faire se lever mais je doute qu'elle soit politiquement correcte |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Si si, tu peux nous la dire ton idée. moi, j'aimerai bien savoir... |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Lève toi ou sinon...
|
Sans doute, parce que les djeuns de nos jours ont déjà tous des enceintes sur les oreilles et par conséquent refusent de casquer ... |
mendu1 Membre honoré
Ma cheftaine préférée, a découvert une belle tique ! Pourtant nous sommes plus que vigilants .
Résultat : 14 jours d'antibiotique . Avec ce printemps humide, faite la revue de tique tous les jours . |
Loup Solitaire Cul de pat
Nous a rejoints le : 30 Juin 2012 Messages : 5 Réside à : Chatellerault |
Je trouve dommage de se lamenter sur un forum scout, il y aura toujours quelqu'un de plus malheureux que nous alors si tout le monde se lamente!
"Le scoutisme est joie: il rayonne la Joie du Ressucité: à toi, Eclaireur de transmettre cette joie autour de toi." -Père Doncoeur |
Alouette L. Membre notoire
Nous a rejoints le : 21 Oct 2007 Messages : 74 Réside à : Lyon, puis région parisienne |
C'est bien aussi de "pleurer" avec des amis/frères scouts ! Déposer son paquet de larmes (bouhouhouhouh - snif -ouin)et porter celui des autres (voir le fil Intentions de prières aussi)n'est pas inutile.
Y a quelqu'un qui a dit "Pleurez avec ceux qui pleurent (citation +/- précise). Cela dit, le fil "rendre grâce " est aussi à notre disposition |
mendu1 Membre honoré
Aujourd'hui, c'est le summum : chaudière en sécurité...téléphone n'a pas de réseau, mais j'en ai deux de rechange, et je ne pouvais plus lire mes courriels .
Sans compter qu'une fois de plus, mon courrier ne suit pas, les facteurs devaient apprendre à lire . la journée n'est pas encore terminée. Sans compter que la pluie m'a empêcher de tondre.... Je viens de voir passer devant ma maison , des bleus, une petite équipe (patrouille) ils partent sans doute en explo. ( en unif, que je vous dis, qu'on t ils pensé en voyant l'étendard SUF, surement pas que j'étais un ancien SDF) Samedi, direction la Bretagne, la semaine prochaine il va faire beau . |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Mon camp est fini
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Siouplait, dites aux gens qu'aborder une jeune fille inconnue dans la rue n'est pas DU TOUT une bonne manière de draguer.
Et que je trouve ça plutôt mal élevé, soit dit en passant. |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Citation: et c'est pareil sur les quais de Rhône, impossible de se promener tranquille pis pas d'excuse, il me semble qu'il en y a des beaucoup plus jolies... |
Akela NDE Akela
Allons, allons, voyons le côté positif des choses, mesdemoiselles
Ce genre de chose n'arrive pas aux moches. Donc … Ceci dit, j'imagine que ça doit effectivement être fort agaçant. [spoiler:C'est bizarre, moi, aucune fille ne m'a jamais abordé dans la rue pour me draguer ] |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Attends, qu'on se comprenne bien. Quand je dis "aborder", ça peut être un simple "Vous êtes jolie mademoiselle", ce qui - vu de l'extérieur - peut paraître peut-être lourd mais finalement assez sympa.
Sauf qu'il faut y ajouter le ton et le regard. Généralement, avec ces deux indices, on sait pertinemment ce qu'attend le mec qui nous a accosté. Qu'un ivrogne me parle ainsi à 9h du mat' alors qu'il ne tient pas sur ses jambes, je peux le comprendre. Mais que j'ai des remarques comme celle ci-dessus ou d'autres plus explicites assez souvent, ça me fait me poser beaucoup de questions. En effet, pourquoi un mec aborde une fille ainsi ? Avec les regards et le ton qui sont tellement explicites, la question a déjà trouvé sa réponse. Mais le pire je crois, c'est que s'ils ont une telle façon d'aborder les filles, c'est que ça doit fonctionner de temps en temps... Et quand on voit la tête des "abordeurs", on comprend qu'on pourrait avoir une tête de sorcière avec la verrue sur le nez que ça serait exactement la même chose. Ce qui m'énerve le plus dans tout ça, c'est qu'à chaque fois je me demande ce qu'il a pu voir sur moi qui l'ait incité à m'aborder : décolleté ? longueur de la jupe ? Alors que, bah, y rien, il m'a juste abordé parce que je suis une fille. |
Akela NDE Akela
Effectivement, il y a une nette différence entre le gars «du sud» qui t'aborde avec un grand sourire , fausses Ray-Ban dehors : «Ah bonjour mademoiselle, je sais pas si on t'as déjà dis mais t'es vachement jolie, t'as pas envie d'aller prendre un verre ? Allez, j't'invite ! Fais pas ta timide, j'kiffe trop ton sourire, allez quoi, j'te jure, t'es trop jolie, la vie de ma mère, j'en ai jamais vu des jolies comme toi, t'as des super zyeux, et si t'aimes pas l'alcool j't'offre du soft, et puis …», peut-être un peu lourd mais finalement plutôt sympa et sans trop d'illusions (et qui doit avoir du temps à perdre), et le type qui chasse la meuf dans le seul but d'avoir quelqu'un à se mettre sous la dent pour la nuit
Ça, effectivement, c'est répugnant et révoltant. Je n'avais pas compris que c'était un type de la 2° catégorie, mais du coup … |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62|63|64|65|66|67|68|69|70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|81|82|83|84|85|86|87|88|89|90|91|92 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |