Mercredi 23 Avr 2025
18:47
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Vos recettes de cuisine faciles et rapides
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Dingo
Membre banni

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Patientez...

Omelette nourrissante et légère pour 4 personnes

séparer les blanc des jaunes

mélanger et battez les jaunes à un verre de lait
y rajouter
2 knak coupées en dés
200 gr de dés de jambons
3 pommes de terres cuite à l'eau coupées en dés

montez les blancs en neige

melangez le tout
jetez dans une poéle bien chaude
laissez cuire sans remuer
servez
104
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

ARRETEZ ! ARRETEZ !

Les scouts finalement tous des gros gourmands, l'omelette on peut aussi y mettre, des truffes, des cèpes, des pissenlits .

Le titre est facile et rapide !

Là, vous êtes démasqués, on devrait arrêter les concours de cuisine ! Parce que 50 ans après ça continue...je ne vous parle même pas d'un ancien copain CP des hirondelles .

Arrivé à la retraite, il s'est payé une cuisinière marque Rosière haute de gamme, il peut faire des concours de cuisine avec sa femme !

D'autres à la campagne, où on a de la place ont leur cuisine personnelle !

Le cholestérol dans tout ça ? le sur- poids
....
ce fuseau devrait être dans la rubrique affaires sensibles !
105
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Orianne
Grand membre

TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009

Réside à : Le Mans
Patientez...

Aujourd'hui, j'ai essayé une petite recette que m'avait conseillé mon ancienne chef.
Normalement, ça se fait avec du miel, mais le miel, je digère pas, alors on n'en trouve pas dans mes placards. Cependant il se trouve que j'avais un reste de vieille arnaque en pot, du soi-disant caramel au beurre salé à tartiner, mais ils nous avaient fichu du miel là-dedans. Berk. (celui que je prépare est meilleur, c'est dire...)

J'ai donc pris un steack haché, j'ai fait cuire un côté, j'ai retourné, badigeonné du pseudo-caramel, ensuite j'ai versé des herbes de provence, retourné à nouveau...

C'est très très bon.
106
  Je suis Randguide  Profil de Orianne  Voir le site web de Orianne  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples

TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009

Réside à : Paris
Patientez...

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973