Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
Auteur | Quid des pèlerinages? |
garuda Membre actif
Nous a rejoints le : 19 Juin 2009 Messages : 116 Réside à : france |
Je ne peux pour ma part me fier qu'aux vidéos car je n 'ai jamais fait de pelé....
Ce que j'en vois ne me choque pas (quel que soit le parcours). Pour le reste...rien ne vaut l'expérience, et de ce côté là, tu en as plus que moi. ![]() |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Citation: Aaaah Boxer et son choix fameux des exemples ! Trois jolis coups de patte contre l'Église catholique dans un post qui parle de l'intérêt spirituel et humain que l'on retire d'un pèlerinage ! Tu es toujours fort curieux à lire tant du mets de l'acharnement à toujours dénigrer l'Église catholique. ![]() |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Tu veux qu'on parle calmement du Père Maciel, chef des Légionnaires du Christ, cher Exeat ? tu sais déjà que sur ce point la cause est perdue ? (d'autant que le Vatican a tranché, sinon, lis la presse catholique, tu seras édifié). Tu veux que je te dise comment on a retrouvé la trace de Touvier à Nice grâce à des religieux qui avaient "un cas de conscience" ? (en clair, ils ont appris ce qu'avait fait réellement TOuvier). Oui, il y a des prêtres saints, des syndicalistes saints, des officiers SS soudainement convertis au christianisme en 1945.. là je me demande.. |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Je ne conteste pas la valeur de tes exemples, je souligne le fait que, quel que soit le sujet de tes messages, tu attaques toujours, insidieusement ou pas, l'Église catholique.
Cela attise ma curiosité, que veux-tu ? ![]() Mais peut-être devrais-je émailler toutes mes interventions d'intéressantes anecdotes sur le Corps Enseignant ? Je suis certain que tu trouverais cela amusant ... |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |