Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Etat catholique ? |
Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
Démocrate oui, mais après chacun y voit ce qu'il veut dans ce mot.
Déjà quand j'étais au lycée, parce que j'étais fier de ma famille, que j'aimais ma patrie et que je servais l'Eglise, une de mes profs m'a fait comprendre que j'étais un danger pour la démocratie. Alors s'il suffit de ça pour être catalogué ennemi du genre humain. Enfin, y'a pas de problème,j'assume très bien mon rôle d'affreux voyou qui a priori ne serait donc pas démocrate. Citation:Alors là Old, ça dépend. Parce que pour quitter ma Normandie, terre chouanne, où il y a tout ce qu'il faut, il me faudrait de sacrées garanties. Ton rouge, il a intérêt à être meilleur que mon cidre, mon poiré et mon calva et ton sauciflard face à l'andouille de Vire ou au boudin de Mortagne je sais pas ce que ça vaut. Très important pour le moral des troupes, la bouffe. D'autre part, des églises vandalisées ou profanées, ça n'intéresse personne dans les grands medias, mais c'est tous les mois qu'il y en a. L'église St Nicolas du Chardonnet à Paris, la basilique Saint-Donatien et l’église Saint-Clément à Nantes pour les dernières en date. A ce propos, ça vaut le coup de lire le coup de gueule de Mgr Dubost, évêque d'Evry en cliquant ici. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |