Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Comment luttez vous contre les GROSSIERETES aux scouts ? |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Eh bien je vais vous étonner, et moi ça m étonne, j'ai 3 petites filles 12,13,15 ans trois soeurs (hélas non scoutes) qui ne disent jamais de gros mots . Pourtant elles vivent dans un milieu où on doit en dire .
Je me suis toujours posé la question, 1° les gros mots ne seraient plus à la mode ? Est ce la religion ,(évangéliste). Les parents n'en disent pas, mais à la limite ça me parait inquiétant .Aucune sanction necessaire ! Vu l'éducation de mes deux autres petits enfants (catholiques), ça risque d'être la même chose . Mon bon monsieur tout se perd, c'est comment déjà la chanson de Brassens !!! Peut être sera t on obligé d'enseigner les jurons à l'école, avec une épreuve au bac . Il ne faut surtout pas s'inquiéter en vieillissant ça passe, sauf quand on loupe la pointe ! ouille ! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |