Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Comment luttez vous contre les GROSSIERETES aux scouts ? |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
En allant récupérer ma fille à son camp de jeannette j'ai remarqué que les filles commencent la grossièreté avec la première syllabe et finissent la syllabe finale de façon astucieuse pour obtenir un mot plus acceptable;
Pu...tain, devient purée. Mer...de devient mercredi Zu...t devient Zou! Salo...devient salopette. T'aura mal au cul t'aura mal occupé ton temps.... Par contre quand j'ai été récupèrer un louveteau à son camp le lendemain, coté louveteaux, on ne sembarrasse pas des oreilles délicates des parents, c'est très cru....! Un vrais supplice auditif. A se demander s'il n'est pas urgent que Baloo enseigne quelques lois de la jungle pour ceux qui causent comme des bandars logs. Promis, la prochaine fois je m'équipe en boules Quiès. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Une journaliste américaine venue à paris, a remarqué, que les petits français étaient bien mieux éduqués que les petits américains !!!
Vive l'éduc à la française ... Un gros mot bien ordurier, voilà , un bon moyen de s'affirmer, mais ça ne dure qu'un temps, et puis ça passe.. Parce que ça devient tellement commun et banal ! Heureusement, qu'il y a " les scouts " pour jurer comme un charretier, parce qu'à la maison ça peut se terminer par une paire de baffes . Vivent les scouts . |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
chez nous pas de baffes...Mais un temps "zen" sur la première marche de l'escalier, pour cogiter et s'ennuyer au calme.
méthode vue dans l'émission super nanny, non violent et radical. Dans un camp , il faudrait une instal' pour ça. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |