Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Quelle mode atroce ! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
moi je trouve ça bien la jupe!! enfin, perso j'aime bien en mettre (pas tous les jours quand meme), mais en été, c'est pratique, et c'est bien quand il faut chaud |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
faites du cheval en amozone !!
mais c'est pour votre bouille les filles qu'on vous aime!!! même et surtout sans maquillage |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
Les jupes , moi jamais ! c'est fini le moyenne -age |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Comment qu'on fait, il y a deux chaines de magazins de vêtement avec deux lettres séparées par un "&" Citation: A la Halle elles ne sont pas trop mal, en tout cas les dernières que j'y ais achetées elles m'ont duré plus de 4 ans, et 2 camp plus 2 pélé de Chartres... |
TaguanCdL Pétauriste
Citation: pourquoi ces messieurs n'aiment pas le macrillage? |
Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Sans doute parce qu'on l'estime superflu.
Rico |
TaguanCdL Pétauriste
les raisons de ne pas se macriller :
1- ça prend du temps (pas trop, mais qd meme) 2- ça coule, ça bave 3- on a plein de noir partout 4- c'es superflu les raisons de se macriller 1- c'est joli quand c'est bien fait et qu'il n'y en a pas trop 2- .......... |
En même tant il y a maquillage et maquillage, si tu mets une coup de mascara, c'est même pas considéré comme tel, je me suis renseigné au près de ma team masculine...
Ce que les hommes appelent maquillage, c'est crayon, fard rouge à levres, fond teint ...toute la panoplie |
TaguanCdL Pétauriste
aaah, oui, faut préciser...
en meme temps ça dépend des personnes, dans ma "team masculine", comme tu dis, il y en a qui veulent absolument que je me macrille (les pauvres, ils sont pas rendus , vive l'esprit de contradiction!!!) |
Remarque : il y a des filles qui avec maquillage sont jolies, et sont ben ... |
TaguanCdL Pétauriste
on risque de tomber dans l'étenel : "tout est relatif"... |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Les deux ne sont pas chers Sinon eh bien je dis : rien de tel que les marchés J'ai encore trouvé une chtite jupe ce matin (voilà qui plaira à ces messieurs ) Pour le maquillage, ça reste assez exceptionnel chez moi en général je ne mets que du rouge à lèvres, et/ou un fard à paupières léger Demandez aux ligériens Amodeba |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
bah moi.. rien du tout... je trouve que ça prend trop de temps (mon coté flemmarde qui transparait), et je n'en vois pas l'interet (je ne me considère pas pour autant comme une reine de beauté...). et puis, mon credo, c'est que du moment que les choses me plaisent d'une manière, si ça ne plait pas aux autres, tant pis pour eux!!! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Citation: qu'ouis-je, qu'entends-je, qu'accoustiquais-je??? y en a un qui est quand même bien plus cher que l'autre!! par chez moi, du moins!! |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Pour vous faire sourire
Savez vous où j'ai acheté ma dernière robe en toile solide coton et lin, bien coupée, pas trop chère ? (et d'un joli rouge qui s'assortit à mon teint, si, si) Dans un magasin style "gam vert" tout pour le jardinage!!! Pour le maquillage : avoir la charité, parfois, de ne pas promener une tête de déterrée à la vue de tous nécessite le recours à certains artifices (mais point trop n'en faut, il faut savoir garder mesure) "quand tu jeûnes, parfume toi la tête... |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Citation: Hé ben ca a réussi!!!! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Me revoilà. Pour les bâteaux, je suis rendue à la phase "pieds bleus" et "ampoules aux talons". Bref, je leur mène la vie dure et réciproquement.
Au niveau habillement (Rappel: c'est le sujet du fuseau), j'ai acheté l'année dernière un superbe pantacourt bleu qui, même après 5 ou 6 lavage déteind toujours. Du coup, j'ai les jambe toutes bleues jusqu'à mi-mollets. Avec les traces de bateaux en plus, c'est assez sympa ... surtout à nettoyer. Poue le maquillage ... c'est vrai que ça prend du temps alors pas de maquillage en semaine pour moi mais plus le dimanche ... quand j'ai le temps. Un inconvénient qui n'a pas été marqué, c'est pôur le rouge à lèvre : super pratique à table pour s'essuyer la bouche correctement : la serviette est toute tâchée !!! Mias surtout pas de maquillage en camp ou quand je suis en uniforme. C'est un principe bien établi. D'ailleurs, en camp, les cheftaines ne sont pas des chefs et le boulanger n'est pas à séduire, de même que le proprio !! |
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
n'oublie pas les marques de rouge à lèvre sur les verres aussi Fraulein Apfel |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Citation: Ooooh ! la Shtroumphette ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
J'ai pas une grande habitude !!
Ah, une bonne raison de se maquiller me reviens soudainement. Pa sau niveau du visage, mais bon. Il s'agit du VERNIS A ONGLES. La seule utilisation que je slui ait trouvé a été ... pour marquer mes gamelles. A 2 euros chez Eurodif, un machin rose bonbon trop moche mais qui tien super bien sur les gamelles. Faut dire aussi que je les ait pratiquement peinte, ces gamelles : le manche de chaque couvert, le dessous des assiettes et du quart, etc. Maintenant les louvettes savent que ces gamelles sont à moi, même si mon nom n'est pas vraiment marqué dessus. En plus, elles se repèrent à 50 km. Vraiment génial ! |
Miss Pomme Petite pomme
Citation: Je croyais que ces petits êtres avaient justement un pantacourt blanc !!! Faudrai revoir les classiques! |
Renard2 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble |
le must avec les bateaux, c'est quand même quand il pleut : tu marches dans la boue même en pleine ville...
et bonjour l'odeur quand on les enlève en cours... Sinon pour les gamelles je trouve bien plus pratique et durable de les graver. (ça tient même au feu) |
Miss Pomme Petite pomme
Bien sur que ça tient mieux le gravage mais pour le repérer de loin , c'est pas top. Tu verras ça quand tu seras plus vieux, que tu seras devenu un Vieux Loup et que tes petis louveteaux balanceront dans la nature les eaux grasses avec encore quelques couverts dedans !!
|
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
ça sent le vécu ça |
Cerf B Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 217 Réside à : Versailles |
je crois que ce n'est pas qu'au louveteau ou les couverts trainent dans le trou a eaux grasses.
Je crois que la maitrise de la troupe pourrait fournir en gamelles et en couverts toute la troupe. Le mieux, c'est quand on demande a qui c'est personne ne leve la main. Du coup c'est pour la maitrise. |
Miss Pomme Petite pomme
Ah !!! Les objets perdus !!!
Je crois que mes louvettes dépassent tout le monde à ce petit jeu-là. Même si le nom est marqué sur l'objet (exemple, serviette de bain), la louvette continuera à nier et le pire c'est qu'elle se demandera vraiment pourquoi son nom est écrit sur quelque chose qui ne lui appartient pas ! Akéla augmente d'année en année sa collection. Elle redistribue le tout à chaque réunion de parents (les parents sont alors morts de honte) mais il yu a des choses qui ne sont vraiment à personne alors elle les donne à des nouveaux paretns qui ont besoin d'équiper leur fille mais il lui arrive de garder par exemple des chaussettes. |
Elimelech Joyeux membre
Nous a rejoints le : 12 Avr 2005 Messages : 222 Réside à : Nantes |
mêmem si on parle de chaussettes on s'éloigne du sujet , non ? (je pourrais presuqe ètre modérateur moi !) |
Cerf B Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 217 Réside à : Versailles |
C'est vrai que nous avons legerement tendance a devier du sujet initial du forum. |
Miss Pomme Petite pomme
Citation: Et les chaussettes Star Ac', ça ne te dis rien ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |