Vendredi 22 Nov 2024
10:41
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Quelle mode atroce !
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Ania
Membre actif

Nous a rejoints le : 27 Juin 2007

Réside à : Chartres
Patientez...

Citation:
Le 2007-11-27 14:08, ptit panda a écrit

Pareil l'autre jour quand j'ai voullue m'acheter une paire de botte. J'ai du faire tous les magasins de chaussures d'Orléans pour en trouver des pas chers et surtout sans talons.

Moi aussi, je voulais des bottes, ou des bottines, mais j'ai pas pu en trouver sans talon...

Sinon, en fait le bout pointu, ça ne me dérange pas, il y a certaines chaussures qui en ont que je trouve très jolies, mais les talons avec en plus les bouts pointus, je me dit qu'on doit être hyper serré au niveau du bout du pied...
Enfin, je me fais peut-être des idées...
420
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guide d'Europe  Profil de Ania  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007

Réside à : Tours
Patientez...

nan nan jcrois que tu te fais pas d'idée Ania. J'en ai essayé une fois des chaussures comme ça et je les ai vite enlevé!

Sinon là je revient de chez H&M ( zut fallait peut être pas donner le nom... bon trop tard ). J'y ai essayé un gilet super jolie avec des petits plis au-dessus de la poitine ainsi que derrière de manière à ce que ça ne soit pas cintré. De dos et de face ça rendait super bien mais alors de profil, on aurait cru que j'étais enceinte! Jsais pas pourquoi ce genre de truc à la mode c'est fait pour n'aller que sur les manequins.
421
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Lilwenn
Joyeux membre

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Oct 2007

Réside à : Aix-en-Provence
Patientez...

Ou aux femmes enceintes ! Autant je ne porterais pas ça en temps habituel, autant là j'en ai profité pour m'acheter quelques jolis trucs à mettre sur mon gros ventre .
422
  Je suis FSE  Profil de Lilwenn  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Je viens de voir un truc sur la boutique d'un parti politique dont je tairais le nom...

Dommage que justement je puisse pas vous faire partager l'image, mais rien que de savoir qu'il y a des gens qui porte ça...
423
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
fleur de lys
Membre actif

BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 30 Nov 2007

Réside à : Molsheim
Patientez...

Moi je l'ai vu !
424
  Je suis A.C.Gr.  Profil de fleur de lys  Voir le site web de fleur de lys  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Moi j'ai des petits poissons sur ma cravate

Citation:
Le 2007-11-27 19:37, ptit panda a écrit :

avec des petits plis au-dessus de la poitine ainsi que derrière de manière à ce que ça ne soit pas cintré.

425
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé

Patientez...

ben c'est clair nan? faut que je te fasse un dessin? en fait nan j'sais pas dessiner
426
fleur de lys
Membre actif

Nous a rejoints le : 30 Nov 2007

Réside à : Molsheim
Patientez...

Citation:
De dos et de face ça rendait super bien mais alors de profil, on aurait cru que j'étais enceinte! Jsais pas pourquoi ce genre de truc à la mode c'est fait pour n'aller que sur les manequins.

Ou pour les femmes enceintes !!!
427
  Je suis A.C.Gr.  Profil de fleur de lys  Voir le site web de fleur de lys  Message privé      Répondre en citant
Chamois DLC
Membre confirmé

BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004

Réside à : Grenoble
Patientez...

L’homme nouveau :

image redimensionnée

"" Encore entouré des bribes du songe qui l’avait torturé toute la nuit, François se dressa sur son lit, presque haletant. Pour tenter de finir de dissiper les brumes persistantes, il plongea son regard engourdi dans l’agressivité de la lampe de chevet qu’il était parvenu à allumer après une petite dizaine de tentatives infructueuses.

Ramené à la vie par la violence électrique, il palpa avec angoisse son entrejambes. Tout était là. Ouf… Il respira profondément et son rythme cardiaque diminua sensiblement.

Ce n’était bien qu’un rêve… Un rêve atroce dans lequel une bande de harpies lui avait arraché ses attributs virils… Suite à cette abominable ablation, il était contraint de se soumettre, d’organiser sa vie en fonction des desiderata des Amazones triomphantes, de choisir ses mots pour leur complaire, de leur cacher amis et activités qui ne correspondaient pas à leurs aspirations et référents, de se travestir pour les amuser, de se taire lorsqu’elles déversaient un torrent de joyeuses idioties, de les servir lorsqu’elles étaient las, de chanter leurs louanges et de les remercier à chaque nouveau coup de pied reçu…

Quel horrible cauchemar, vraiment… ""

Qu'en pensez vous ?
Ne sommes nous pas en train d'assister à une dévirilisation de l'homme, notamment par un travestissement de plus en plus ridicule ?

Et puis, z'avez déjà essayé de faire une chasse à l'homme ou un Grand Jeu avec un slim ? ça donne à peu près cela : ICI
428
  Je suis FSE  Profil de Chamois DLC  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004

Réside à : Besançon
Patientez...

Tektonik ! Sa mère...
Par chez moi, on les appelle les coqs, ils ont de si jolies crêtes... Je connais des scouts "trads" qui en sont fans !

Pour la dévirilisation de l'homme, c'est déjà fait avec les métrosexuels et tout le tralala, la lecture des magazines féminins est toujours très instrucive pour ça d'ailleurs.
429
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
Anolis
Voyageur

TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 40 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005

Réside à : Burgonde au coeur russe
Patientez...

Techtonik, il peut y avoir des bons côtés cependant. Tu vires le côté "mode atroce" et tu vas ici
430
  Je suis Scout de France  Profil de Anolis  Voir le site web de Anolis  Message privé      Répondre en citant
Chamois DLC
Membre confirmé

BONNE HUMEUR: 24 points
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004

Réside à : Grenoble
Patientez...

Des bons côtés ? Heu...

"Tripper" dessus en s'agitant de partout façon tektonique pour faire rire, pourquoi pas .. mais prendre des cours ...
431
  Je suis FSE  Profil de Chamois DLC  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

C'est rigolo, au début de l'année, il n'y avait que 2 personnes dans le collège à porter le keffié: moi et un élève.
A l'époque on me demandait pouquoi j'avais un torchon autour du coup.
Maintenant, je ne compte plus les belettes qui le portent... mais je doute sérieusement que ça vienne de moi.
432
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
viatka
Membre notoire

Nous a rejoints le : 04 Mars 2008

Réside à : Budapest -Hongrie
Patientez...

Isatis a écrit
moi et un élève.
Si tu me permets mon cher Isatis , en bon francais on dirait plutot "un éleve et moi" non ?
OK c'est vrai elle etait facile ....

Je rentre juste d'un dej "leche vitrine" et je suis désespérée par la mode de cette année....surtout qu'en Hongrie si on préfere eviter les morceaux de tissu ridiculement petits qui ne couvrent rien (mais coutent quand meme cher , je me suis d'ailleurs tjs demandée pourquoi ?), les robes transparentes ou les vetements "barbies" tres en vogues ici , on est encore plus limité
Mais meme chez les marques "World Wide" comme Zara , Mexx, Mango, Promod, CA...je trouve tout moche cette année style tissu tapisserie a grosses fleurs , ou gros motifs et vives couleurs , pas de forme, pas cintré ce qui donne l'impression d'etre habillée d'un sac, ou un peu style hippie ou encore petite robe style 12-16 ans sans doute pour donner un coté femme -enfant. Bon OK il y a peut etre des choses qui serait passables pour trainer le week-end ou aller a la plage mais pour aller bosser ?!?

Comment je vais bien pouvoir m'habiller moi cet ete ?!?
Je passe en coup de vent a Paris fin mai pour un seminaire professionnel et je fais donc appel a votre aide : est- ce que c'est la meme tendance en France coté mode ? Ou pourrais-je trouver des ensembles sympas, classiques mais pas grand-mere non plus pour une jeune trentenaire active ? chez Cyrillus ? chez 123 ? Etam? Camaieu? Caroll Est ce que ca vaut le coup que je passe rue de Rennes ?
Merci par avance pour votre aide
433
  Je suis Retraitée !  Profil de viatka  Voir le site web de viatka  Message privé      Répondre en citant
Vincoryx
Joyeux membre

BONNE HUMEUR: 26 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 30 Avr 2008

Réside à : Beaujolais
Patientez...

hey Viatka...

alors ça tombe bien, je fais une école de textile, et j'ai appris que le tissu ne coûte rien (enfin presque!). Entre le dernier confectionneur (celui qui finit le vêtement) et toi, il y a un facteur multiplicatif d'environ 8 pour les marques que tu cites...

sinon un magasin top fashion en ce moment? un peu en retrait des Champs Elysées, côté Chateau-Landon... carrick bien-sûr !

après pour la mode féminine, en + de ce que tu as cité, j'aime bien comptoir des cotonniers... quand à ce qu'il y a dans les boutiques, voila bien un mois que je ne les ai pas faites...

Bon courage !
434
  Je suis AGSE  Profil de Vincoryx  Message privé      Répondre en citant
Anolis
Voyageur

Patientez...

Moi je peux simplement proposer le lin le plus beau et le moins cher d'Europe. A vos commandes... (je suis sérieux, c'est pas un souci)
435
  Je suis Scout de France  Profil de Anolis  Voir le site web de Anolis  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé

Patientez...

Citation:
Le 2008-05-07 14:16, viatka a écrit : Ou pourrais-je trouver des ensembles sympas, classiques mais pas grand-mere non plus pour une jeune trentenaire active ? chez Cyrillus ? chez 123 ? Etam? Camaieu?

moi j'aime bien Cyrillus (y a même le catalogue en ligne ) mais bon c'est sûr c'est toujours plus cher que H&M, Zara ou Camaïeu.
436
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Ici, c'est aussi robe bizarre (on ne sait pas si c'est une robe ou un T-shirt un peu long...) avec des grosses fleurs et des couleurs flashy !
Mais je ne regarde pas trop les vitrines parce que ce n'est pas tout à fait dans mes prix (je suis surtout dans les XVIème et VIème arrondissements).
Si quelqu'un pouvait m'indiquer quelques bonnes adresses, je suis preneuse.
437
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé

Patientez...

dans le XVIème y a Acanthe et Cyrillus!!!

rho mais tu sais miss Pomme, pour nous les djeun on trouve toujours du pas cher chez Zara, H&M, Camaïeu, Eurodif, etc. et Dieu sait que je n'aime pas m'habiller dans des sacs informes!!!
438
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Je connais les noms mais je ne sais pas où ils se trouvent ces magasins !
439
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
stendhal
Joyeux membre

TECHNIQUE: 22 points
Nous a rejoints le : 18 Nov 2007

Réside à : Paris / Lyon
Patientez...

Si tu vas régulièrement dans le VIe, la rue de Rennes est composée en grande partie de boutiques de vêtements, mais mon ignorance en la matière ne me permet pas de te dire les marques représentées...
440
  Je suis AGSE  Profil de stendhal  Voir le site web de stendhal  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

A part un T-shirt ou deux, les seuls vêtements que j'aie jamais achetés...

Ben je crois bien que ça s'arrête à un chèche et deux cagoules...

441
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
viatka
Membre notoire

Nous a rejoints le : 04 Mars 2008

Réside à : Budapest -Hongrie
Patientez...

Ah la la ....quelle galere. Avant j'avais trouvé une super couturiere en Hongrie , il me suffisait de trouver le tissu et hop elle me faisait tout ce que je souhaitais (je m'inspirais des catalogues Cyrillus) su mesure , en peu de temps et pour pas cher
mais voila elle a eu un bebe et je ne sais pas pourquoi mais les femmes en Hongrie s'arretent systematiquement au moins 3 /4 ans de travailler (quelque soit leur travail, pression sociale oblige en fait je crois) des qu'elles ont un enfant. Quelle idée ?!? , surtout que du coup je me retrouve a devoir m'habiller la ou tout le monde va (un jour au bureau je me suis retrouvée avec le meme haut que ma collegue, heureusement pas dans la meme couleur !, et nous ne sommes qu'une petite vingtaine alors tout de suite ca se voit ) et ou je trouve qu'on paye relativement cher une qualité qui n'arrete pas de se deteriorer........
Merci cependant a tous pour vos bons plans , j'ai mis de3 coté une petite partie de ma prime et je vais essayer de me liberer du temps pour trouver sur Paris les classiques indemodables et passe-partout : pantalon tailleur beige , jupe trapeze beige ou bleue marine, un petit tailleur jupe classique ....C'est sur je devrais trouvert mon bonheur chez Cyrillus, 123 ou Arcante-. Merci !
442
  Je suis Retraitée !  Profil de viatka  Voir le site web de viatka  Message privé      Répondre en citant
hocco
Cracinae

TECHNIQUE: 19 points
BONNE HUMEUR: 0 points
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005

Patientez...

Une adresse à laquelle on ne pense pas souvent et qui propose certains "basiques" d'excellente qualité (collections Best et Soft Grey) : LA REDOUTE
443
  Je suis EEIF  Profil de hocco  Voir le site web de hocco  Message privé      Répondre en citant
stendhal
Joyeux membre

TECHNIQUE: 22 points
Nous a rejoints le : 18 Nov 2007

Réside à : Paris / Lyon
Patientez...

Citation:
un jour au bureau je me suis retrouvée avec le meme haut que ma collegue

444
  Je suis AGSE  Profil de stendhal  Voir le site web de stendhal  Message privé      Répondre en citant
Anolis
Voyageur

Patientez...

Viatka, demande à MOWD, je crois qu'il a l'habitude de ce genre de situations

Sinon, ben pourquoi ne coudrais-tu pas toi-même ? Souvent ça fait plus peur que ce n'est réellement difficile !
445
ptit panda
Membre confirmé

Patientez...

Citation:
Le 2008-05-07 22:32, Mayeul a écrit :

A part un T-shirt ou deux, les seuls vêtements que j'aie jamais achetés...

Ben je crois bien que ça s'arrête à un chèche et deux cagoules...

ça veut dire que ta garde robe n'est composée que de 2 T-shirt ou alors que tu laisses à ta pauvre Môman le soin et l'immense privilège de t'acheter TOUT tes habits?

Citation:
Le 2008-05-08 09:47, Anolis a écrit :

Sinon, ben pourquoi ne coudrais-tu pas toi-même ? Souvent ça fait plus peur que ce n'est réellement difficile !

si tu veux jpeux te donner un patron pour faire des petits sacs super chouettes c'est la seule chose que je suis capable de coudre

mais bon ça ne t'avancera pas à grand chose pour regarnir ta garde robe
446
Vincoryx
Joyeux membre

BONNE HUMEUR: 26 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 30 Avr 2008

Réside à : Beaujolais
Patientez...

tu t'es retrouvée avec le même haut qu'une collègue ?

moi j'ai fait un rassemblement scout, on était 2000 à avoir la même chemise...

447
  Je suis AGSE  Profil de Vincoryx  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004

Patientez...

J'ai fait un rassemblement scout où l'on était 17.000 et personne d'autre n'avait la même chemise que moi
448
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
irdnael
Membre confirmé

TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 42 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006

Réside à : paris
Patientez...

Là vous marquez un point tous les deux: scoutisme moderne et classique même combat!

La chemise avec sa couleur, sa forme, son col, son desssus-dessous, son emplacement des insignes fixe ou choisi. Thème indémodable.

Dans notre pays la trace du scoutisme, une chemise invisible comme celle du roi du conte d'Andersen.
449
  Je suis  ancien scout de france  Profil de irdnael  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net