Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Quelle mode atroce ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Amo, j'avais tiqué sur le même point de l'argumentation du sieur MOWD .
Isatis, ai-je besoin de te le dire ? Tu me fais vraiment marrer ! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
c'est Isatiesque!!! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Me voilà promu au rang d'adjectif... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: physiquement, aucune contraite, non. vous non plus |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Et puis vous, c'est pas tous les matins... enfn, je vous le souhaite ! (enfin, moi non plus, pas en ce moment en tout cas)
Mais pour revenir au sujet initial... Vous voyez ce qu'est une jupe fendue ? Oui, bien sûr. Vous voyez ce qu'est une mini jupe ? Là aussi... Et une mini-mini jupe comme en cas de restrictions de tissus ? Ben voilà, vous combinez le tout et vous avez une mini mini "jupe" fendue comme on en voit ici en Lituanie ! Eh oui les gars, même par 2°C (en ce moment) ! Vive le bon goût, j'adoooooooooore. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Moui... Ca dépend ^^ Mon mari apprécie lorsque je n'ai pas de poil superflu... Avec un rasoir, ça suppose de les enlever tous les jours, avec une méthode d'épilation, moins souvent, certes, mais ça fait maaaaaaaaaaaal |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Quoi Amodeba, ton mari aime la mini-mini jupe fendue tu en as donc ?
|
Amodeba Bretagne
Et puis même si j'en avais, je doute qu'il me laisse sortir avec ce genre de fringue De toutes façons, déjà, je suis pas hyper fana des jupes et des robes à la base, donc bon... |
MOWD Membre confirmé
Tu as tort, moi je trouve ca plus joli une fille en jupe ou en robe, a condition evidement quelle soit pas trop courte non plus. |
Joseph Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Août 2006 Messages : 268 Réside à : 78 |
Je n'aime ni les chechs (connait pas l'orthographe de ce mot!)
Je n'aime pas les colles relevés (c'est quoi cette mode stupide ?) La mode des mèches est à revoir (c'est quoi ces faux rebelles mal coiffés?). La liste n'est pas exhaustive... "Ne regarde pas la paille dans l'oeil de ton voisin mais regarde la poutre que tu as dans ton oeil" associé a "l'habit ne fait pas le moine". Je sais j'ai un vieil humour. Néanmoins le ton sarcastique peut parfois ouvrir les yeux (terme bien à propos). |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Hier, j'ai du aller voir un banquier.
S'agissant d'un rendez-vous fort sérieux (c'était un conseiller pro, pas mon conseiller clientèle habituel ...), je me suis donc dit que j'allais tâcher moi aussi d'avoir l'air pro, mais in, pour ne pas qu'il se demande d'où sortait ce jeune sapé comme un pingouin. Donc, j'ai décidé de mettre une veste, mais pas de cravate. Histoire d'avoir l'air chic et cool, quoi. Quand je suis arrivé ... Le banquier avait une cravate, mais pas de veste. Vous croyez qu'il y a une logique dans tout ça ? Isatis, en tout cas, ça prouve que ces petites belettes se préoccupent de toi. C'est-y pas mimi ces marques d'attention pour leur vieux pion ? |
Ania Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres |
Je n'aime ni les chechs (connait pas l'orthographe de ce mot!)
Je n'aime pas les colles relevés (c'est quoi cette mode stupide ?) Chechs, non plus, je ne sais pas comment ça s'écrit, par contre, colles ça s'écrit sans "e" et avec un seul "l" Pour les cravates, un jour, quelqu'un m'a dit de regarder les cravates des gens, et que parfois, on pouvait être surpris... C'est vrai que parfois, il y a des personnes très classes, avec des mickey comme motif à leur cravate! |
Akela NDE Akela
Je ne sais pas si je suis très classe, mais j'aime bien les cravates à petits dessins
Chèche, ça s'écrit chèche, en français, ou éventuellement taguelmoust pour les tamashequophones, quoiqu'avec une autre écriture dans ce cas (Malheureusement difficile à rendre sur internet puisque les polices touarègues ne sont installées que sur un nombre très restreint d'ordinateurs). |
TaguanCdL Pétauriste
Akela, il a une cravatte avec des voitures |
Akela NDE Akela
|
Amodeba Bretagne
J'espère que ce sont des R5 |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: c'est ce que je dis, ce n'est pas une contrainte physique ou médicale non allez, je plaisante... je crois être comme ton mari. sauf que je ne suis pas encore marié. mais n'empêche, ça me fait penser à une histoire de très mauvais goût : un jour, des élèves de 4ème on voulu faire une blague à une fille de leur classe, et n'ont rien trouvé de mieux que de lui offrir un rasoir et deux trois autres trucs pour épiler... bande de p'tits cons, va ! inutile de vous dire que le fille était dans tous ses états, et que les responsables ont passé un TRES sale quart d'heure... bref, vaut mieux ne pas trop exacerber ce genre de chose, ça peut donner des mauvaises idées. |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Citation:Qu'est-ce que tu crois J'ai des mickeys sur ma cravate (et je suis très classe re- ) |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
ben mon papa il a une cravate Tintin et il a trop de la classe comme ça même s'il met pas souvent de cravates! |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
mon prof de maths il portait la cravate tous le sjours : Achille Talon, Mickey...(pis des chaussette de sport)...la grande classe quoi! il était cool ce prof!! |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Il a une cravate Achille Talon ??!? La chaaance !!
Et moiiii ?? |
TaguanCdL Pétauriste
Demande en une au Père Noel |
Akela NDE Akela
J'ai aussi une cravate Tintin
Et une cravate Snoopy. Et non, sur ma cravate à voitures, ça ne sont pas des R5. Même si j'ai plusieurs cravates à voitures |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
J'ai bien pensé à ce fuseau aujourd'hui, vue la façon dont j'étais habillée ! |
MOWD Membre confirmé
Moi aussi, je suis a la mode aujourd'hui: le camouflage est devenu tres tendance ces dernieres annees
par contre en cheche et Caban les gens ils me regardent bizarrement ici, faut dire que je suis le seul comme ca... |
Akela NDE Akela
Et en caso ? |
MOWD Membre confirmé
j'ai pas mon Grand Uniforme en tchequie, j'avais pas la place de le prendre et puis si c'est pour pas le porter... |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Citation: en mini jupe fendue??? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |